Topic de Roicii :

Selon TWITTER, sortir avec une lycéenne de 16 ans = PÉDOPHILIE

Le 20 juin 2023 à 06:49:16 :

Le 20 juin 2023 à 06:42:02 :

Le 20 juin 2023 à 06:32:23 :

Le 20 juin 2023 à 06:24:03 :

Le 20 juin 2023 à 06:14:47 :

> Le 20 juin 2023 à 06:07:28 :

>> Le 20 juin 2023 à 06:02:57 :

> >> Le 20 juin 2023 à 05:57:52 :

> > >> Le 20 juin 2023 à 05:15:27 :

> > > >> Le 20 juin 2023 à 05:14:58 :

> > > > >Au final ceux qui joue les moralisateurs sont juste des mecs trop moches pour pecho de la gourgandine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

> > > >

> > > > Si t'es un chad bg tout ce que tu veux ton excuse pour pas gérer des meufs de ton âge ou légèrement plus jeunes ?

> > >

> > > Mon corps, mon choix, son corps, son choix, et la loi :)

> > >

> > > Remballe ta jalousie camouflée derrière de la bonne morale (car tu ne l'assume pas), va farmer une situation, arrête de jouer le simp qui les respecte et apprends à assumer tes désirs plutot que d'essayer de trouver la phrase cheat-code (mais non assumée) qui les fait tomber.

> > >

> > > Le fait même que tu considères qu'à 18 ans, c'est de la pédophilie, ne fait que confirmer qu'à tes yeux, ce sont des enfants, que tu idéalises donc... Ca me fait clairement penser à un syndrome de la madone tout ça. Alors qu'elles savent ce qu'elles font.

> > >

> > > Je l'ai fait (elle avait 18), et les seuls que ça a toujours dérangé, ce sont les mêmes: les jeunes mecs qui jouaient les nice guys devant elle (mais entre eux étaient moins courtois :) ) ou les magalies walled qui te parlent mariage et te font la morale en ayant elles même avorté :)

> > >

> > > Si on le fait, c'est pour une simple raison: parce qu'on le peut.

> > >

> > > Parce que quand tu accroches avec quelqu'un, son age n'est pas marqué sur son front.

> > > Parce que Brassens a raison: le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.

> > > Parce qu'une étudiante peut être tout autant éduquée, instruite, qu'une cougar complètement pétée, dont les seules passions dans la vie sont les boites et la zumba, qui ne parle que de cul.

> > > T'as peut être le mythe de la MILF en tête, mais quand t'as testé tous les ages (dans la majorité), tu comprends ce que j'ai dit juste au dessus. Plus agée, ça ne veut pas dire "plus expérimentée" (plus exactement, n'apprennent rien de cette expérience), ça veut aussi dire plus usée, plus cassée, plus aigrie. Plus chiante.

> > > Les films te montrent que l'image, ils ne transcrivent pas le toucher, ni l'odeur d'une vieille :hap:

> > > La peau d'une MILF n'est plus lisse, mais commence a se friper.

> > >

> > > Le mur, c'est pas un mythe et pour certaines, il commence précisément à 25 ans.

> > > Le mec qui a toujours fait jeune et à l'air d'en avoir 21 ans en en ayant 28 emmerde parfaitement ta morale, ne doit rien à personne.

> >

> > Bref tout ça pour nous dire qu'à 28 ans t'es obsédé par les meufs de 18 ans, c'est une déviance c'est tout, tu régleras ça avec des professionnels

>

> C'est arrivé une seule fois, et tu pars du principe que je suis obsédé ?

> Ouai, je préfère les femmes de - de 25 ans, mais majeures.

> Tu me signales sur la base de quoi du coup ?

> Vas y, énonce moi le crime. Assume de te prendre une plainte pour diffamation en retour, guignol va.

J'aimerais bien voir ta tronche à toi ,28 piges et ça traine qu'avec des mefs de 18/20 ans

Tu me fais penser à un " ami" tatoueur qui jour de son statut de tatoueur pour baiser que de la meuf de 18/20 ans à 33 ans, un bon crasseux pervert

Tu ponds des pavés à 6 h du mat sur un forum pour te justifier car au fond tu sais que t'es un déviant. Tu te caches derrière le fameux wall à 25 ans en plsus faut pas déconner mec

Une FEMME c'est pas une gamine de 18 piges. Tu parles de peau lisse etc espece de pervert

Relis attentivement.
J'ai dit que le 18, c'était une seule fois.
J'ai précisé - de 25, tu transcris ça en "que des meufs de 18/20 ans".

Tu es aussi debout à 6h du mat, tu réponds tout autant sur ce forum de déviants.
Une femme, ce n'est ni une enfant, ni une vieille.
Encore une fois, TU insistes sur le 18/20 ans, quand j'ai bien précisé 25 ans, ça inclut quand même plus au dessus de 20 que en dessous.
Mais cette partie là, tu la retiendra pas, puisqu'elle ne va pas dans le sens de ton imaginaire.

Bref, tu me parles de ton "pote", j'vois de la jalousie, déso mec (ou magalie).

Puisque t'es un vrai alpha dont le plus grand accomplissement est de baiser des gamines, t'as les couilles au moins d'assumer devant elles et leur dire en face qu'à 25 ans elles seront perimées? :rire:

J'ai bien précisé avoir testé tous les ages.
Avant d'essayer de faire de l'ironie, apprends à lire.

C'est dingue tout de même de devoir se justifier de PREFERENCES parfaitement légales...
Toi porte tes couilles et va faire chier ceux qui enfreignent la loi... Mais tu ne le feras pas, t'as pas plus de couilles à m'emmerder ici.
Ni plus de couilles à le faire par écran interposé, IRL j'te la met la claque pour te calmer.
"Mon corps mon choix", c'est que quand faut justifier de pouvoir tuer vos gosses ???

Il est là le souci: "mon corps mon choix", c'est valable, mais seulement pour les mêmes :)

Pourquoi tu esquives la question au lieu de repondre? :rire:

Mais en vrai tu ressembles plus à un incel puceau qui rage des femmes :rire:

Très bien, premièrement, je réponds à ta question:
Non, car tu caricatures mes propos et extrapoles ceux qui t'arrangent. Je ne les considère pas "périmées", c'est une préférence, un age moyen où celles que j'ai préférées physiquement étaient en dessous. C'est tout.

Ca s'appelle la politesse, c'est comme une femme qui te dira "c'est pas toi, c'est moi", elle ne va pas te cracher à la gueule que tes pas son style.
Je ne considère pas comme un comportement d'alpha de froisser quelqu'un gratuitement.

Maintenant, des femmes de mon age intéressées que j'ai recalé sur la base de leur physique en accord avec leur age ? Oui, pas plus tard qu'il y a deux semaines. C'est mon droit.

Et toi à une magalie de la catégorie de celle dont j'ai parlé juste au dessus.

Le 20 juin 2023 à 06:55:55 :

qu'avec des femmes plus âgés t'as souvent une plus grande expérience notamment au pieu, sans compter des discussions souvent plus intéressantes et profondes.

Bordel mais qu'est-ce qu'on s'en branle des discussions profondes avec sa meuf ou l'expérience au pieu putain :rire:

On cherche la douceur et la naïveté. Pas une vielle qui a déjà niqué sa vie 10x à cause de ces mauvais choix. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/2/1687236951-e7la9-awyaaqvqz.jpg

En partie d'accord, je préfère 1000 fois une "nunuche" plutôt qu'une femme carriériste et intelligente qui en devient désagréable et arrogante. Vive les nunuches.

88 dans le pseudo comme tout bon nazillon de campagne + discours d’incel qui touche pas une chatte = les meufs sont folles de toit tkt pas :)

Ah vraiment ce forum :)

Le 20 juin 2023 à 06:58:24 :

Le 20 juin 2023 à 06:56:12 :

Le 20 juin 2023 à 06:51:15 :
Partout, tu vois des couples dans lesquels la femme est plus jeune que l'homme.

Vous voulez faire une loi qui interdit ça aussi?

La meuf de 18 ans, c'est mieux qu'elle se mette avec un gars de 30 ans qui veut se marier avec elle (comme ça se faisait avant).
Non, selon vous c'est mieux qu'elle se mette avec un mec de 22 ans qui va la larguer comme une merde quelques années plus tard et la laisser névrosée.

C'est bien connu que la meilleure option pour une femme de 18 ans est de marier un pointeur de 30 ans qui pense que les femmes de 25 ans sont perimées :rire:

Sa meilleure option, selon toi, c'est de "profiter de la vie".
Pas être heureux. Profiter.

Ça veut dire quoi? Se faire une carrière (capitalisme oblige), ne plus croire en l'amour et en la famille (idem), et ne pas être heureuse au final.

Ben oui c'est bien connu que les femmes de 18 ans qui se marient à des pointeurs dans la trentaine qui les considere juste comme de na viande friache et pour qui elles seront perimées à 25 ans voir plus tot seront heureuses :rire:

En fait vous êtes des incels qui ragez des femmes qui ont une vie sexuelle épanouie depuis le lycée, vous voulez rattraper le temps perdu par frustration

Mais aucune teen ne va vous calculer hein, pour vous ce sera soit la magalax de votre âge ou rien

Le 20 juin 2023 à 06:58:58 :

Le 20 juin 2023 à 06:49:16 :

Le 20 juin 2023 à 06:42:02 :

Le 20 juin 2023 à 06:32:23 :

Le 20 juin 2023 à 06:24:03 :

> Le 20 juin 2023 à 06:14:47 :

>> Le 20 juin 2023 à 06:07:28 :

> >> Le 20 juin 2023 à 06:02:57 :

> > >> Le 20 juin 2023 à 05:57:52 :

> > > >> Le 20 juin 2023 à 05:15:27 :

> > > > >> Le 20 juin 2023 à 05:14:58 :

> > > > > >Au final ceux qui joue les moralisateurs sont juste des mecs trop moches pour pecho de la gourgandine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

> > > > >

> > > > > Si t'es un chad bg tout ce que tu veux ton excuse pour pas gérer des meufs de ton âge ou légèrement plus jeunes ?

> > > >

> > > > Mon corps, mon choix, son corps, son choix, et la loi :)

> > > >

> > > > Remballe ta jalousie camouflée derrière de la bonne morale (car tu ne l'assume pas), va farmer une situation, arrête de jouer le simp qui les respecte et apprends à assumer tes désirs plutot que d'essayer de trouver la phrase cheat-code (mais non assumée) qui les fait tomber.

> > > >

> > > > Le fait même que tu considères qu'à 18 ans, c'est de la pédophilie, ne fait que confirmer qu'à tes yeux, ce sont des enfants, que tu idéalises donc... Ca me fait clairement penser à un syndrome de la madone tout ça. Alors qu'elles savent ce qu'elles font.

> > > >

> > > > Je l'ai fait (elle avait 18), et les seuls que ça a toujours dérangé, ce sont les mêmes: les jeunes mecs qui jouaient les nice guys devant elle (mais entre eux étaient moins courtois :) ) ou les magalies walled qui te parlent mariage et te font la morale en ayant elles même avorté :)

> > > >

> > > > Si on le fait, c'est pour une simple raison: parce qu'on le peut.

> > > >

> > > > Parce que quand tu accroches avec quelqu'un, son age n'est pas marqué sur son front.

> > > > Parce que Brassens a raison: le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.

> > > > Parce qu'une étudiante peut être tout autant éduquée, instruite, qu'une cougar complètement pétée, dont les seules passions dans la vie sont les boites et la zumba, qui ne parle que de cul.

> > > > T'as peut être le mythe de la MILF en tête, mais quand t'as testé tous les ages (dans la majorité), tu comprends ce que j'ai dit juste au dessus. Plus agée, ça ne veut pas dire "plus expérimentée" (plus exactement, n'apprennent rien de cette expérience), ça veut aussi dire plus usée, plus cassée, plus aigrie. Plus chiante.

> > > > Les films te montrent que l'image, ils ne transcrivent pas le toucher, ni l'odeur d'une vieille :hap:

> > > > La peau d'une MILF n'est plus lisse, mais commence a se friper.

> > > >

> > > > Le mur, c'est pas un mythe et pour certaines, il commence précisément à 25 ans.

> > > > Le mec qui a toujours fait jeune et à l'air d'en avoir 21 ans en en ayant 28 emmerde parfaitement ta morale, ne doit rien à personne.

> > >

> > > Bref tout ça pour nous dire qu'à 28 ans t'es obsédé par les meufs de 18 ans, c'est une déviance c'est tout, tu régleras ça avec des professionnels

> >

> > C'est arrivé une seule fois, et tu pars du principe que je suis obsédé ?

> > Ouai, je préfère les femmes de - de 25 ans, mais majeures.

> > Tu me signales sur la base de quoi du coup ?

> > Vas y, énonce moi le crime. Assume de te prendre une plainte pour diffamation en retour, guignol va.

>

> J'aimerais bien voir ta tronche à toi ,28 piges et ça traine qu'avec des mefs de 18/20 ans

>

> Tu me fais penser à un " ami" tatoueur qui jour de son statut de tatoueur pour baiser que de la meuf de 18/20 ans à 33 ans, un bon crasseux pervert

>

> Tu ponds des pavés à 6 h du mat sur un forum pour te justifier car au fond tu sais que t'es un déviant. Tu te caches derrière le fameux wall à 25 ans en plsus faut pas déconner mec

>

> Une FEMME c'est pas une gamine de 18 piges. Tu parles de peau lisse etc espece de pervert

Relis attentivement.
J'ai dit que le 18, c'était une seule fois.
J'ai précisé - de 25, tu transcris ça en "que des meufs de 18/20 ans".

Tu es aussi debout à 6h du mat, tu réponds tout autant sur ce forum de déviants.
Une femme, ce n'est ni une enfant, ni une vieille.
Encore une fois, TU insistes sur le 18/20 ans, quand j'ai bien précisé 25 ans, ça inclut quand même plus au dessus de 20 que en dessous.
Mais cette partie là, tu la retiendra pas, puisqu'elle ne va pas dans le sens de ton imaginaire.

Bref, tu me parles de ton "pote", j'vois de la jalousie, déso mec (ou magalie).

Puisque t'es un vrai alpha dont le plus grand accomplissement est de baiser des gamines, t'as les couilles au moins d'assumer devant elles et leur dire en face qu'à 25 ans elles seront perimées? :rire:

J'ai bien précisé avoir testé tous les ages.
Avant d'essayer de faire de l'ironie, apprends à lire.

C'est dingue tout de même de devoir se justifier de PREFERENCES parfaitement légales...
Toi porte tes couilles et va faire chier ceux qui enfreignent la loi... Mais tu ne le feras pas, t'as pas plus de couilles à m'emmerder ici.
Ni plus de couilles à le faire par écran interposé, IRL j'te la met la claque pour te calmer.
"Mon corps mon choix", c'est que quand faut justifier de pouvoir tuer vos gosses ???

Il est là le souci: "mon corps mon choix", c'est valable, mais seulement pour les mêmes :)

Pourquoi tu esquives la question au lieu de repondre? :rire:

Mais en vrai tu ressembles plus à un incel puceau qui rage des femmes :rire:

Très bien, premièrement, je réponds à ta question:
Non, car tu caricatures mes propos et extrapoles ceux qui t'arrangent. Je ne les considère pas "périmées", c'est une préférence, un age moyen où celles que j'ai préférées physiquement étaient en dessous. C'est tout.

Ca s'appelle la politesse, c'est comme une femme qui te dira "c'est pas toi, c'est moi", elle ne va pas te cracher à la gueule que tes pas son style.
Je ne considère pas comme un comportement d'alpha de froisser quelqu'un gratuitement.

Maintenant, des femmes de mon age intéressées que j'ai recalé sur la base de leur physique en accord avec leur age ? Oui, pas plus tard qu'il y a deux semaines. C'est mon droit.

Et toi à une magalie de la catégorie de celle dont j'ai parlé juste au dessus.

Tout ce blabla pour se faire tr*ncher par le premier venu un peu fortuné t'inquiète pas :rire:

Le 20 juin 2023 à 07:00:59 :

La meuf de 18 ans, c'est mieux qu'elle se mette avec un gars de 30 ans qui veut se marier avec elle (comme ça se faisait avant).
Non, selon vous c'est mieux qu'elle se mette avec un mec de 22 ans qui va la larguer comme une merde quelques années plus tard et la laisser névrosée.

C'est bien connu que la meilleure option pour une femme de 18 ans est de marier un pointeur de 30 ans qui pense que les femmes de 25 ans sont perimées :rire:

Ça veut dire quoi? Se faire une carrière (capitalisme oblige), ne plus croire en l'amour et en la famille (idem), et ne pas être heureuse au final.

Ben oui c'est bien connu que les femmes de 18 ans qui se marient à des pointeurs dans la trentaine qui les considere juste comme de na viande friache et pour qui elles seront perimées à 25 ans voir plus tot seront heureuses :rire:

Tu es en train de sous entendre que les femmes de 18ans sont incapable de faire des choix ? Serais t misogyne à tout hasard

Si t'as plus de 16 ans ouais c'est suspect.
Chaque jour je comprend mieux la haine des femmes envers les hommes

Le 20 juin 2023 à 06:51:00 :
88, c'est pas une année hein :hap: :d) je sais bien que c’est pas une année :) ça montre que t’es un cassos déséquilibré fasciné par le nazisme.

À quelle heure tu lèves des meufs jeunes et fraîches et bien dans leur peau le nazillon ?

T’es encore une preuve supplémentaire que faut pas être bien cuit pour être fixé sur les gamines quand on avance en âge :)

Le mec a 88 dans le pseudo et il veut parler de meufs mais :rire:

Bah déso, mais un facho, ça fait plus mouiller une féministe qu'un déconstruit.
No rage.

Sérieusement, chacun de tes posts puent la jalousie, l'ignorance et la projection.

Le 20 juin 2023 à 06:58:42 :

à 18 ans une meuf vient d'avoir son bac, d'où elle va se marier à un vieux dégueulasse de 30 piges :rire:

Non t'as pas compris, c'est le bonheur supreme d'une femme de 18 ans de se marier à un vieux de 30 ans qui va leur dire qu'elles sont perimées dans quelques années, mais lui va toujours se considerer comme l'homme desiré supreme :rire:

Bas si tu a 18-20 ans non

Si tu a 45 ans c'est pas de la pédophilie mais tu en est pas loin

Vous êtes matrixés.
30 ans c'est beaucoup, car le mec est un peu paumé si il est pas casé à cette âge là.
Mais une meuf de 18 ans à tout intérêt à se mettre avec un mec de 23-28 ans oui :rire:

Le 20 juin 2023 à 07:04:37 :

Vous êtes matrixés.
30 ans c'est beaucoup, car le mec est un peu paumé si il est pas casé à cette âge là.
Mais une meuf de 18 ans à tout intérêt à se mettre avec un mec de 23-28 ans oui :rire:

Jamais une meuf de 18 ans va préférer un mec de 23 ans à un mec de 18 ans hein.

heureusement que les mentalités changent

Bah déso, mais un facho, ça fait plus mouiller une féministe qu'un déconstruit.
No rage.

Sérieusement, chacun de tes posts pue la jalousie, l'ignorance et la projection.

:d) mais bordel tu te rends compte des conneries que tu écris ? :rire:

Effectivement les plus bonnes meufs de la fac rêvent de se faire attraper par un geek neo nazi de 30 ans passés qui vit en marge de la société mais bordel ce cas social :rire:

Pourquoi cette fascination pour hitler ? Pourquoi ce 88 dans le pseudo ? :)

Le 20 juin 2023 à 07:00:55 :
88 dans le pseudo comme tout bon nazillon de campagne + discours d’incel qui touche pas une chatte = les meufs sont folles de toit tkt pas :)

Ah vraiment ce forum :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

En tous cas, je considère qu'il faut se mettre en couple avec des meufs de minimum 18 ans, et 22 ans grand max, vu le nombre de relations que la plupart se sont tapées à 30 ans...

Le 20 juin 2023 à 05:16:42 :

Le 20 juin 2023 à 05:15:55 :

Le 20 juin 2023 à 05:14:02 Lans65 a écrit :

Le 20 juin 2023 à 05:12:55 :

Le 20 juin 2023 à 05:12:07 Lans65 a écrit :

> Le 20 juin 2023 à 05:11:22 :

> 30 ans si t'as 90 ans c'est chaud

>

> c'est pedo ça aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ouais à 30 ans t'as pas la même vision de la vie qu'à 90 ans c'est choquant

si tu connais quelqu'un dans cette situation n'hésite pas à la signaler

Je crois qu'on aurait deviné que tu avais 17 ans si tu ne l'avais pas dit :sleep:
Ca fait 2 fois là que tu confonds deux termes

Garde tes explications pour Gilbert mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ah ouais t'as le répondant de quelqu'un de 15 ans en revanche

Les pointeurs dans la street tu sais très bien ce qu'on leur fait

plus de 10 ans d'écart = pédophilie, c'est pas négociable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ha merde j'ai 12 ans d'écart avec ma femme :(

Le 20 juin 2023 à 07:07:54 :
En tous cas, je considère qu'il faut se mettre en couple avec des meufs de minimum 18 ans, et 22 ans grand max, vu le nombre de relations que la plupart se sont tapées à 30 ans...

+1000 au fond t'as raison, les meufs de 30 ans ont eu trop de relations, une meuf qui a un passé trop lourd c'est mauvais signe :hap:

Données du topic

Auteur
Roicii
Date de création
20 juin 2023 à 04:53:03
Nb. messages archivés
482
Nb. messages JVC
425
En ligne sur JvArchive 185