Selon TWITTER, sortir avec une lycéenne de 16 ans = PÉDOPHILIE
Après Twitter est un sacré repère, mais on ne parlera même pas assez des fameux serveurs Discord affreux
Vous voulez voir la lie de l'humanité ? Enquêtez sur les fameux serveurs Discord
Le 20 juin 2023 à 06:01:45 :
Le 20 juin 2023 à 05:59:48 :
liste des pseudos signalés pharos (nofake) :Roicii
-Henriette4
Casumir1
Jagariko-Z
Grossemerde3000
Jetexplique2t'es au courant que ça peut faire venir giblert chez toi les signalements abusifs ?
c'est comme appeler les pompiers ou les flics pour rien khey
La majorité sexuelle est déduite de l'article 227-25 réprimant l'atteinte sexuelle sur mineur qui la fixe par principe à 15 ans pour les relations hétérosexuelles et homosexuelles.
Donc ça veut signaler gouv pour un texte de loi décidé par l'état lui même
+ Bon courage à gilbert pour venir à 10.000km
Le 20 juin 2023 à 06:01:18 :
Le 20 juin 2023 à 05:58:25 :
Le 20 juin 2023 à 05:55:34 Lans65 a écrit :
Le 20 juin 2023 à 05:54:40 :
Le 20 juin 2023 à 05:52:27 :
> Le 20 juin 2023 à 05:50:29 :
>> Le 20 juin 2023 à 05:49:42 :
> >> Le 20 juin 2023 à 05:48:50 -Henriette4 a écrit :
> > >Rien que quand t as 19 ans ca te regarde bizarrement quand tu sors avec une meuf de 15-16 , alors que pour le coup cest pas super choquant .
> > >
> > > Donc les gros darons de plus de 23 ans qui lorgnent sur des mineures sont sans doute soit des enormes geeks puants avec une soif de vengeance sur une jeunesse ratée qui a laissé un sentiment de frustration , soit un mec avec un probleme mental et une perversion qui ne demande qu à etre assouvie, que ca fait particulierement kiffer de savoir qu il baise une adolescente . Soit un melange des deux
> >
> > LES GROS DARONS DE 23 ANS
> >
> > HENRIETTE
>
> Quand t as 23 ans tes vu comme un daron par une meufs de 16 ans , pointeurin
Les fameux darons de 23 ans
Je crois que vous avez oublié ce que c etait que d avoir 16 ans hein . Daron j abuse ptet un peu , mais ya un univers d ecart entre un mec de 23 et une fille de 16 ans , qu elle va vraiment voir comme un adulte
Arrête d'essayer de rattraper le pointeur, tu vas assumer c'est tout
T'es tellement teubé que t'as pas compris qu'elle(?) était dans ton camp pour le coup
Rattrape ton troll, soit cohérent un peu
Jamais une personne qui dit qu'un mec de 19 ans qui baise une meuf de 15 ans c'est normal ne sera dans mon "camp".
Mes parents : mon père avait 20 ans, ma mère 15 ans.
Ils vont fêter dans quelques jours leurs 40 ans de mariage.
Le 20 juin 2023 à 05:52:27 :
> Le 20 juin 2023 à 05:50:29 :
>> Le 20 juin 2023 à 05:49:42 :
> >> Le 20 juin 2023 à 05:48:50 -Henriette4 a écrit :
> > >Rien que quand t as 19 ans ca te regarde bizarrement quand tu sors avec une meuf de 15-16 , alors que pour le coup cest pas super choquant .
> > >
> > > Donc les gros darons de plus de 23 ans qui lorgnent sur des mineures sont sans doute soit des enormes geeks puants avec une soif de vengeance sur une jeunesse ratée qui a laissé un sentiment de frustration , soit un mec avec un probleme mental et une perversion qui ne demande qu à etre assouvie, que ca fait particulierement kiffer de savoir qu il baise une adolescente . Soit un melange des deux
> >
> > LES GROS DARONS DE 23 ANS
> >
> > HENRIETTE
>
> Quand t as 23 ans tes vu comme un daron par une meufs de 16 ans , pointeurin
Les fameux darons de 23 ans
Je crois que vous avez oublié ce que c etait que d avoir 16 ans hein . Daron j abuse ptet un peu , mais ya un univers d ecart entre un mec de 23 et une fille de 16 ans , qu elle va vraiment voir comme un adulte
T'es tellement teubé que t'as pas compris qu'elle(?) était dans ton camp pour le coup
Jamais une personne qui dit qu'un mec de 19 ans qui baise une meuf de 15 ans c'est normal ne sera dans mon "camp".
Un mec de 30 piges avec une ptite de 18 ca me choque + qu'un mec de 19 avec une fille de 15-16 ans ouais
Le 20 juin 2023 à 06:11:14 :
en fait je suis dans la merde je vous ai signalé gouv pour rien, la majorité sexuelle =/= majorité pénale
Ce mauvais troll
Le 20 juin 2023 à 06:10:16 :
> Le 20 juin 2023 à 05:52:27 :
>> Le 20 juin 2023 à 05:50:29 :
> >> Le 20 juin 2023 à 05:49:42 :
> > >> Le 20 juin 2023 à 05:48:50 -Henriette4 a écrit :
> > > >Rien que quand t as 19 ans ca te regarde bizarrement quand tu sors avec une meuf de 15-16 , alors que pour le coup cest pas super choquant .
> > > >
> > > > Donc les gros darons de plus de 23 ans qui lorgnent sur des mineures sont sans doute soit des enormes geeks puants avec une soif de vengeance sur une jeunesse ratée qui a laissé un sentiment de frustration , soit un mec avec un probleme mental et une perversion qui ne demande qu à etre assouvie, que ca fait particulierement kiffer de savoir qu il baise une adolescente . Soit un melange des deux
> > >
> > > LES GROS DARONS DE 23 ANS
> > >
> > > HENRIETTE
> >
> > Quand t as 23 ans tes vu comme un daron par une meufs de 16 ans , pointeurin
>
> Les fameux darons de 23 ans
Mes parents : mon père avait 20 ans, ma mère 15 ans.
Ils vont fêter dans quelques jours leurs 40 ans de mariage.
Pareil pour mes parents toujours ensemble après 35 ans de mariage malgré les misères qu'on a connu.
Délire féministe.
Ca m'attriste que des soi-disant gens de "droite" soient du même avis juste par frustration sexuelle.
Le 20 juin 2023 à 06:12:59 :
en fait je suis dans la merde je vous ai signalé gouv pour rien, la majorité sexuelle =/= majorité pénaleBon courage parce que j'ai screen + signal gouv aussi, tu expliqueras à gilbert tes carabistouilles sur les internets
putain de merde khey fait pas ça je suis mineur mes parents vont me tuer
Le 20 juin 2023 à 05:57:52 :
Le 20 juin 2023 à 05:15:27 :
Le 20 juin 2023 à 05:14:58 :
Au final ceux qui joue les moralisateurs sont juste des mecs trop moches pour pecho de la gourgandineSi t'es un chad bg tout ce que tu veux ton excuse pour pas gérer des meufs de ton âge ou légèrement plus jeunes ?
Mon corps, mon choix, son corps, son choix, et la loi
Remballe ta jalousie camouflée derrière de la bonne morale (car tu ne l'assume pas), va farmer une situation, arrête de jouer le simp qui les respecte et apprends à assumer tes désirs plutot que d'essayer de trouver la phrase cheat-code (mais non assumée) qui les fait tomber.
Le fait même que tu considères qu'à 18 ans, c'est de la pédophilie, ne fait que confirmer qu'à tes yeux, ce sont des enfants, que tu idéalises donc... Ca me fait clairement penser à un syndrome de la madone tout ça. Alors qu'elles savent ce qu'elles font.
Je l'ai fait (elle avait 18), et les seuls que ça a toujours dérangé, ce sont les mêmes: les jeunes mecs qui jouaient les nice guys devant elle (mais entre eux étaient moins courtois ) ou les magalies walled qui te parlent mariage et te font la morale en ayant elles même avorté
Si on le fait, c'est pour une simple raison: parce qu'on le peut.
Parce que quand tu accroches avec quelqu'un, son age n'est pas marqué sur son front.
Parce que Brassens a raison: le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.
Parce qu'une étudiante peut être tout autant éduquée, instruite, qu'une cougar complètement pétée, dont les seules passions dans la vie sont les boites et la zumba, qui ne parle que de cul.
T'as peut être le mythe de la MILF en tête, mais quand t'as testé tous les ages (dans la majorité), tu comprends ce que j'ai dit juste au dessus. Plus agée, ça ne veut pas dire "plus expérimentée" (plus exactement, n'apprennent rien de cette expérience), ça veut aussi dire plus usée, plus cassée, plus aigrie. Plus chiante.
Les films te montrent que l'image, ils ne transcrivent pas le toucher, ni l'odeur d'une vieille
La peau d'une MILF n'est plus lisse, mais commence a se friper.Le mur, c'est pas un mythe et pour certaines, il commence précisément à 25 ans.
Le mec qui a toujours fait jeune et à l'air d'en avoir 21 ans en en ayant 28 emmerde parfaitement ta morale, ne doit rien à personne.
Tout est dit sur ces imbéciles, merci.
Le 20 juin 2023 à 06:07:28 :
Le 20 juin 2023 à 06:02:57 :
Le 20 juin 2023 à 05:57:52 :
Le 20 juin 2023 à 05:15:27 :
Le 20 juin 2023 à 05:14:58 :
Au final ceux qui joue les moralisateurs sont juste des mecs trop moches pour pecho de la gourgandineSi t'es un chad bg tout ce que tu veux ton excuse pour pas gérer des meufs de ton âge ou légèrement plus jeunes ?
Mon corps, mon choix, son corps, son choix, et la loi
Remballe ta jalousie camouflée derrière de la bonne morale (car tu ne l'assume pas), va farmer une situation, arrête de jouer le simp qui les respecte et apprends à assumer tes désirs plutot que d'essayer de trouver la phrase cheat-code (mais non assumée) qui les fait tomber.
Le fait même que tu considères qu'à 18 ans, c'est de la pédophilie, ne fait que confirmer qu'à tes yeux, ce sont des enfants, que tu idéalises donc... Ca me fait clairement penser à un syndrome de la madone tout ça. Alors qu'elles savent ce qu'elles font.
Je l'ai fait (elle avait 18), et les seuls que ça a toujours dérangé, ce sont les mêmes: les jeunes mecs qui jouaient les nice guys devant elle (mais entre eux étaient moins courtois ) ou les magalies walled qui te parlent mariage et te font la morale en ayant elles même avorté
Si on le fait, c'est pour une simple raison: parce qu'on le peut.
Parce que quand tu accroches avec quelqu'un, son age n'est pas marqué sur son front.
Parce que Brassens a raison: le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.
Parce qu'une étudiante peut être tout autant éduquée, instruite, qu'une cougar complètement pétée, dont les seules passions dans la vie sont les boites et la zumba, qui ne parle que de cul.
T'as peut être le mythe de la MILF en tête, mais quand t'as testé tous les ages (dans la majorité), tu comprends ce que j'ai dit juste au dessus. Plus agée, ça ne veut pas dire "plus expérimentée" (plus exactement, n'apprennent rien de cette expérience), ça veut aussi dire plus usée, plus cassée, plus aigrie. Plus chiante.
Les films te montrent que l'image, ils ne transcrivent pas le toucher, ni l'odeur d'une vieille
La peau d'une MILF n'est plus lisse, mais commence a se friper.Le mur, c'est pas un mythe et pour certaines, il commence précisément à 25 ans.
Le mec qui a toujours fait jeune et à l'air d'en avoir 21 ans en en ayant 28 emmerde parfaitement ta morale, ne doit rien à personne.Bref tout ça pour nous dire qu'à 28 ans t'es obsédé par les meufs de 18 ans, c'est une déviance c'est tout, tu régleras ça avec des professionnels
C'est arrivé une seule fois, et tu pars du principe que je suis obsédé ?
Ouai, je préfère les femmes de - de 25 ans, mais majeures.
Tu me signales sur la base de quoi du coup ?
Vas y, énonce moi le crime. Assume de te prendre une plainte pour diffamation en retour, guignol va.
J'aimerais bien voir ta tronche à toi ,28 piges et ça traine qu'avec des mefs de 18/20 ans
Tu me fais penser à un " ami" tatoueur qui jour de son statut de tatoueur pour baiser que de la meuf de 18/20 ans à 33 ans, un bon crasseux pervert
Tu ponds des pavés à 6 h du mat sur un forum pour te justifier car au fond tu sais que t'es un déviant. Tu te caches derrière le fameux wall à 25 ans en plsus faut pas déconner mec
Une FEMME c'est pas une gamine de 18 piges. Tu parles de peau lisse etc espece de pervert
Le 20 juin 2023 à 06:13:52 :
en fait je suis dans la merde je vous ai signalé gouv pour rien, la majorité sexuelle =/= majorité pénaleBon courage parce que j'ai screen + signal gouv aussi, tu expliqueras à gilbert tes carabistouilles sur les internets
T'auras une tape sur les mains, ça va aller t'inquiète
pédophilie
nom féminin
1.
Attirance sexuelle (d'adultes) pour les enfants.
2.
Activité d'une personne pédophile.
Lutte contre la pédophilie sur Internet.
Tu peux clore le topic dès à présent
En plus j'ai jamais dit que je kiffais les gamines de 15ans, j'ai juste dit que l'état a déjà décidé de l'âge de la majorité sexuelle et que donc ça sert à rien de débattre sur un forum vu que ça changera rien
Donc je vais porter plainte pour diffamation aussi
Le 20 juin 2023 à 06:17:06 :
En plus j'ai jamais dit que je kiffais les gamines de 15ans, j'ai juste dit que l'état a déjà décidé de l'âge de la majorité sexuelle et que donc ça sert à rien de débattre sur un forum vu que ça changera rien
putain mais j'étais pas au courant, je risque maintenant gilbert pour diffamation + signalement abusifs
Le 20 juin 2023 à 06:18:11 :
Le 20 juin 2023 à 06:17:06 :
putain mais j'étais pas au courant, je risque maintenant gilbert pour diffamation + signalement abusifs
Tu leur dis aux inspecteurs "c'était pour trolll"
Données du topic
- Auteur
- Roicii
- Date de création
- 20 juin 2023 à 04:53:03
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 425