Le 19 juin 2023 à 09:46:52 :Le 19 juin 2023 à 01:29:18 :Le 19 juin 2023 à 01:23:46 :Je poste des news ici car j'ai reçu des mp de gens qui s'inquiétaient: Je suis ENFIN rentrée chez moi après un fort long péripleFinalement un inconnu m'a ramenée chez moi en voiture après qu'un jeune homme ai désespérément tenté de me payer un uber sans succès (l'application ne marchait plus sans que l'on ne sache pourquoi).C'était absolument dangereux comme comportement mais au moins ça montre qu'il subsiste quelques bonnes âmes Si c'était un homme, personne lui aurait donné une quelconque attention
Le 19 juin 2023 Ă 09:46:52 :
Le 19 juin 2023 à 01:29:18 :Le 19 juin 2023 à 01:23:46 :Je poste des news ici car j'ai reçu des mp de gens qui s'inquiétaient: Je suis ENFIN rentrée chez moi après un fort long péripleFinalement un inconnu m'a ramenée chez moi en voiture après qu'un jeune homme ai désespérément tenté de me payer un uber sans succès (l'application ne marchait plus sans que l'on ne sache pourquoi).C'était absolument dangereux comme comportement mais au moins ça montre qu'il subsiste quelques bonnes âmes
Le 19 juin 2023 Ă 01:29:18 :
Le 19 juin 2023 à 01:23:46 :Je poste des news ici car j'ai reçu des mp de gens qui s'inquiétaient: Je suis ENFIN rentrée chez moi après un fort long périple
Finalement un inconnu m'a ramenée chez moi en voiture après qu'un jeune homme ai désespérément tenté de me payer un uber sans succès (l'application ne marchait plus sans que l'on ne sache pourquoi).C'était absolument dangereux comme comportement mais au moins ça montre qu'il subsiste quelques bonnes âmes
Si c'était un homme, personne lui aurait donné une quelconque attention
Chaud les simps.Une femme en galere : Un mec lui paie un Uber et un autre la ramene en voiture Un SDF : Il peut crever la bouche ouverte
Le 19 juin 2023 à 01:34:57 :L'autre fois, un Paris-Tours, le train qui a déjà 15mn de retard zu départ, annonce du conducteur : "Nous allons procéder à un contrôle mécanique de routine, départ prévu dans 20mn" Et dire que je me suis dit que j'avais large le temps pour la demi-heure de correspondance à St Pierre des corps Leur contrôle de merde ils pouvaient pas le faire quand le train était en repos ?
Le 19 juin 2023 à 01:34:57 :L'autre fois, un Paris-Tours, le train qui a déjà 15mn de retard zu départ, annonce du conducteur : "Nous allons procéder à un contrôle mécanique de routine, départ prévu dans 20mn"
Et dire que je me suis dit que j'avais large le temps pour la demi-heure de correspondance Ă St Pierre des corps
Leur contrĂ´le de merde ils pouvaient pas le faire quand le train Ă©tait en repos ?
Bah c'est déjà fait en fait.Mais si entre temps une panne est survenue et qu'il fallu appliqué le guide dépannage, alors il faut refaire des essais.
Le 18 juin 2023 à 21:15:34 :Alors qu’un gentil monsieur venait de me payer un ticket
Non mais dites moi que c'est du troll Ou alors que cette jeune fille est fort fort belle
Persoent: hier, un arbre est tombé sur la caténaire à Clerval (ligne Belfort - Besançon): reprise du trafic à 16h.
Aujourd'hui : accident à un passage à niveau entre Belfort et Épinal.
Je ne prenais pas le train, je passais juste Ă la gare de Belfort pour spotter un peu.