Topic de popamantis :

La SNCF ces INCAPABLES

Tu dois pas voyager bcp parce que tgv 1ere ou 2em c est exactement la même chose... si ce n est le nombre de personnes dans le wagon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640863041-larry-wtc.png

Le 19 juin 2023 à 01:23:46 :
Je poste des news ici car j'ai reçu des mp de gens qui s'inquiétaient: Je suis ENFIN rentrée chez moi après un fort long périple

Finalement un inconnu m'a ramenée chez moi en voiture après qu'un jeune homme ai désespérément tenté de me payer un uber sans succès (l'application ne marchait plus sans que l'on ne sache pourquoi).
C'était absolument dangereux comme comportement mais au moins ça montre qu'il subsiste quelques bonnes âmes :hap:

Le 19 juin 2023 à 01:29:18 :

Je poste des news ici car j'ai reçu des mp de gens qui s'inquiétaient: Je suis ENFIN rentrée chez moi après un fort long périple

Finalement un inconnu m'a ramenée chez moi en voiture après qu'un jeune homme ai désespérément tenté de me payer un uber sans succès (l'application ne marchait plus sans que l'on ne sache pourquoi).
C'était absolument dangereux comme comportement mais au moins ça montre qu'il subsiste quelques bonnes âmes :hap:

Âge de l'inconnu ?
Dangereux en effet

Le 19 juin 2023 à 01:27:28 :
Tu dois pas voyager bcp parce que tgv 1ere ou 2em c est exactement la même chose... si ce n est le nombre de personnes dans le wagon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640863041-larry-wtc.png

Non je ne voyage jamais en train, c'était ma deuxième fois.
C'était surtout pour expliquer que ma place attitrée se trouvait dans un wagon de classe 1 et que j'étais perdue à l'extrémité des wagons de classe 2, je devais ainsi remonter tout le long du train pour retrouver ma place

Le 19 juin 2023 à 01:31:18 :

Le 19 juin 2023 à 01:29:18 :

Âge de l'inconnu ?
Dangereux en effet

Il en avait 26, j'ai même été étonnée car il avait l'air carrément plus jeune.

L'autre fois, un Paris-Tours, le train qui a déjà 15mn de retard zu départ, annonce du conducteur : "Nous allons procéder à un contrôle mécanique de routine, départ prévu dans 20mn" :)

Et dire que je me suis dit que j'avais large le temps pour la demi-heure de correspondance à St Pierre des corps :rire:

Leur contrôle de merde ils pouvaient pas le faire quand le train était en repos ? :rire:

Habile :)

Toute occasion est bonne a prendre, tu as raison :)

Le 19 juin 2023 à 01:25:33 :
Là j'ai fait un trajet Picardie Paris avec 1h20 de retard un truc du genre
Bon c'est à cause de la pluie etc. donc je peux comprendre

Oui tout a été bouleversé.
C'était simplement à cause de la pluie ou des chutes de branches dans ton cas ?

Les voyageurs normands qui se noient dans les noria d'esclaves-salariés banlieusards de Saint-Lazare :mort:

Prennez l'avion on vous dit

CHEH [[sticker:p/1kkn]] [[sticker:p/1kkn]] [[sticker:p/1kkn]]

Le 19 juin 2023 à 01:34:57 :
L'autre fois, un Paris-Tours, le train qui a déjà 15mn de retard zu départ, annonce du conducteur : "Nous allons procéder à un contrôle mécanique de routine, départ prévu dans 20mn" :)

Et dire que je me suis dit que j'avais large le temps pour la demi-heure de correspondance à St Pierre des corps :rire:

Leur contrôle de merde ils pouvaient pas le faire quand le train était en repos ? :rire:

Visiblement c'est plus marrant pour eux d'être casse pieds :) (même si je suppose que ce n'était pas vraiment leur faute)
J'espère que tu as pu avoir un autre train pour ta correspondance cela dit

Le 19 juin 2023 à 01:37:56 :

Pour aller à Rouen ?

Le 19 juin 2023 à 01:35:57 :

Je n'ai pas répondu à mes mp du coup, mais je suppose que tu vas écrire que ce n'est qu'une question de temps avant que je ne le fasse ?

Le 19 juin 2023 à 01:37:29 :
Les voyageurs normands qui se noient dans les noria d'esclaves-salariés banlieusards de Saint-Lazare :mort:

la gare est mignonne cela dit ! y'a Printemps à côté

Le 19 juin 2023 à 01:39:57 :

Pour aller à Rouen ?

Ah effectivement c'est compliqué

Va a Brest :ok:

Le 19 juin 2023 à 01:44:38 :

Le 19 juin 2023 à 01:39:57 :

Pour aller à Rouen ?

Ah effectivement c'est compliqué

Va a Brest :ok:

Je veux bien mais il n'y avait pas l'armada à Brest :/
J'y vais tout bientôt par contre :oui:

Le 19 juin 2023 à 01:43:10 :

Je n'ai pas répondu à mes mp du coup, mais je suppose que tu vas écrire que ce n'est qu'une question de temps avant que je ne le fasse ?

Exactement, mais je me tromperai surement :)

Le 19 juin 2023 à 01:51:30 :

Le 19 juin 2023 à 01:43:10 :

Exactement, mais je me tromperai surement :)

Il ne tient qu'à moi de te donner tort.
Mais je suppose que peu importe ce que je fasse, pour toi je serais juste une petite pétasse qui a tout le temps soif d'attention et qui répondra à ces mp ?

Le 19 juin 2023 à 01:39:38 :

Le 19 juin 2023 à 01:34:57 :

Visiblement c'est plus marrant pour eux d'être casse pieds :) (même si je suppose que ce n'était pas vraiment leur faute)
J'espère que tu as pu avoir un autre train pour ta correspondance cela dit

La moitié du train était concernée, on a eu DEUX minutes pour descendre du train, courir chercher la correspondance, on était tous affolés comme des gogoles dans la gare car on savait pas si le conducteur allait nous attendre. Il a attendu 10mn, mettant son train en retard par la même occasion :)

J'ai absolument rien compris. :hap:

Données du topic

Auteur
popamantis
Date de création
18 juin 2023 à 19:23:37
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 340