La SNCF ces INCAPABLES
Le 18 juin 2023 à 19:24:56 :
J’essaie de remonter les wagons mais évidemment un vieux mec s’est mis devant une porte et ne veut pas me laisser passer.J’ai sorti l’excuse du « mais monsieur je veux aller aux toilettes »
Il dit nonJe vais lui pisser dessus je crois, on va voir si il continue à dire non
El famoso individu qui refuse de te laisser passer
Je prends la pire ligne de train de France tous les jours, les trains bondés c'est monnaie courante dans mes semaines, je n'ai jamais entendu ça de ma vie
Le 18 juin 2023 à 19:37:33 :
Le 18 juin 2023 à 19:35:47 :
J’essaie de remonter les wagons mais évidemment un vieux mec s’est mis devant une porte et ne veut pas me laisser passer.J’ai sorti l’excuse du « mais monsieur je veux aller aux toilettes »
Il dit nonJe vais lui pisser dessus je crois, on va voir si il continue à dire non
elle a payé une place assise en 1re je suis sûr qu'il y a des personnes qui se sont permises de s'assoir en 1re alors qu'elles ont un billet de 2nde voire pas de billet du tout puisque de toute façon elles savent que leurs revenus sont insaisissables une fois dans l'avion une personne s'est permise de s'assoir à ma place côté hublot avec espace supplémentaire pour les jambes et ne voulait pas bouger, j'ai tapé un scandale au final j'ai eu gain de cause il ne faut pas se laisser faire par ce genre de personnes
Le 18 juin 2023 à 19:34:39 :
Nan mais faire confiance à la SNCF aussi...La dernière fois au boulot on me faisait des remarques sur le fait que tel endroit je pourrais y aller en train, que ce serait moins fatigant en voiture, peut être moins cher blabla...
J'esquive généralement en disant "ah j'ai regardé en fait c'est à peu près le même prix qu'en voiture, et les horaires n'étaient pas trop compatibles blabla..."
Le pire c'est que je me soucie d'écologie et tout, alors je culpabilise un peu de prendre ma bagnole. Mais franchement, même pour des trajets de 8h (j'en ai fait récemment, notamment un aller-retour sur un weekend de 3 jours pour un mariage), je préfère prendre la voiture plutôt qu'un train qui a une chance sur deux d'avoir un souci et dans lequel je vais devoir supporter la promiscuité avec des ahurax.
En voiture, je fais mon trajet porte à porte, pas de correspondance ou quoi, j'ai un moyen de déplacement sur mon lieu d'arrivée, je suis tranquille à écouter ma musique ou mes émissions de radio, et je ne dépend pas ni de la SNCF ni du bon vouloir de mes voisins pour passer un trajet "agréable".
Le train est vraiment un moyen de transport particulièrement désagréable en France.
Et je ne parle même pas de faire un trajet qui n'est pas sur la même ligne
Tu es honnêtement en train de me convaincre de passer le permis, deuxième fois de ma vie que je prends le train et à chaque fois c’est l’enfer
Mais je comprends l’effet culpabilisant vis à vis de l’écologie, je pourrais tenter le covoiturage mais peur de tomber sur un taré
Le 18 juin 2023 à 19:42:31 :
Je ne savais pas que la SNCF gérer la pluie et le beau temps.
Nan mais si ton réseau de trains ne fonctionne pas dès qu'il y a un orage ou un feu de brousse, c'est pas la peine... Moi bizarrement ma voiture roule même quand il pleut beaucoup .
Ca me fait penser aux paysans toujours à se plaindre ! "trop chaud, trop froid, trop de pluie, trop sec, redoux, regel blabla..." T'as envie de leur dire : "les gars, si vos culture ont besoin d'avoir pile poil le temps "moyen" pour pousser correctement et qu'elles ne supportent pas le moindre écart climatique, alors il faut peut être changer de cultures ?
Bah pareil pour les trains. "gneugneu TGV vite vrouuum" --> si les TER pouvaient être à l'heure ce serait déjà pas mal .
Le 18 juin 2023 à 19:33:35 :
Fallait pas payer et voyager dans les chiottes.
C’est même pas moi qui paie en plus, ça me fait mal pour celui qui a payé mon billet
Le 18 juin 2023 à 19:35:08 :
Le 18 juin 2023 à 19:34:13 :
Bon j’ai écrasé le pied du mec assis en faisant mine de ne pas avoir fait exprès ( fallait pas été en sandale mon grand ).Il m’a engueulé un bon coup mais au moins il m’a laissé passer !!!
Je peux entamer ma traversée vers ma place !
Mon dieu mais quelle epreuve insurmontable dis donc
Tu dois pas avoir une vie facile
Je ne prétends pas le contraire, je suis agacée c’est tout
J’y ai songé l’espace d’un instant mais je ne rendrais pas ce voyage encore plus chaotique
Le 18 juin 2023 à 19:46:06 :
Le 18 juin 2023 à 19:34:39 :
Nan mais faire confiance à la SNCF aussi...La dernière fois au boulot on me faisait des remarques sur le fait que tel endroit je pourrais y aller en train, que ce serait moins fatigant en voiture, peut être moins cher blabla...
J'esquive généralement en disant "ah j'ai regardé en fait c'est à peu près le même prix qu'en voiture, et les horaires n'étaient pas trop compatibles blabla..."
Le pire c'est que je me soucie d'écologie et tout, alors je culpabilise un peu de prendre ma bagnole. Mais franchement, même pour des trajets de 8h (j'en ai fait récemment, notamment un aller-retour sur un weekend de 3 jours pour un mariage), je préfère prendre la voiture plutôt qu'un train qui a une chance sur deux d'avoir un souci et dans lequel je vais devoir supporter la promiscuité avec des ahurax.
En voiture, je fais mon trajet porte à porte, pas de correspondance ou quoi, j'ai un moyen de déplacement sur mon lieu d'arrivée, je suis tranquille à écouter ma musique ou mes émissions de radio, et je ne dépend pas ni de la SNCF ni du bon vouloir de mes voisins pour passer un trajet "agréable".
Le train est vraiment un moyen de transport particulièrement désagréable en France.
Et je ne parle même pas de faire un trajet qui n'est pas sur la même ligne
Tu es honnêtement en train de me convaincre de passer le permis, deuxième fois de ma vie que je prends le train et à chaque fois c’est l’enfer
Mais je comprends l’effet culpabilisant vis à vis de l’écologie, je pourrais tenter le covoiturage mais peur de tomber sur un taré
La SNCF c'est 90% de trains à l'heure, et les problèmes ça arrive surtout dans les heures de pointe
Le 18 juin 2023 à 19:42:31 :
Je ne savais pas que la SNCF gérer la pluie et le beau temps.
Ils sont polyvalent
Le 18 juin 2023 à 19:48:05 :
Le 18 juin 2023 à 19:35:08 :
Le 18 juin 2023 à 19:34:13 :
Bon j’ai écrasé le pied du mec assis en faisant mine de ne pas avoir fait exprès ( fallait pas été en sandale mon grand ).Il m’a engueulé un bon coup mais au moins il m’a laissé passer !!!
Je peux entamer ma traversée vers ma place !
Mon dieu mais quelle epreuve insurmontable dis donc
Tu dois pas avoir une vie facile
Je ne prétends pas le contraire, je suis agacée c’est tout
Tu m'etonnes, c'est pas tous les jours que tu dois rencontrer des problemes. Mais il faut bien que tu y gouttes un peu, et ce sera vite oublié, entre tes kheys et tous tes amis avec qui parler
Le 18 juin 2023 à 19:42:17 :
Le 18 juin 2023 à 19:27:51 :
Je reçois un message m’indiquant que tutut attention ! Mon arrivée à Paris est imminente.
SUPER SNCF mais tu pourrais m’envoyer un message pour me parler du retard du train à la place non, car là je suis paumée à Rouen.Classic le coup du message pour te prévenir de ton arrivée alors que t'es même pas partie
Ils osent mettre un petit « bon voyage » à la fin de leurs messages en plus…
Bon voyage... dans nos wagons à bestiaux
Le 18 juin 2023 à 19:45:41 :
si ta une place, tu demande a la personne de bouge et voila
Encore faut il que la personne ait le civisme d'accepter de bouger
Le 18 juin 2023 à 19:47:12 :
Le 18 juin 2023 à 19:33:35 :
Fallait pas payer et voyager dans les chiottes.C’est même pas moi qui paie en plus, ça me fait mal pour celui qui a payé mon billet
Ben il s'en branle c'est toi qui es dans le train
Le 18 juin 2023 à 19:44:37 :
El famoso individu qui refuse de te laisser passer
Je prends la pire ligne de train de France tous les jours, les trains bondés c'est monnaie courante dans mes semaines, je n'ai jamais entendu ça de ma vie
Finalement il suffisait de lui marcher sur le pied :3
Il faisait deux fois ma taille et mon poids et devait être super agacé lui aussi, c’était son moyen de montrer son mécontentement aux autres.
Ça le rend juste super égoïste quoi.
Courage pour tes trajets quotidien
Le 18 juin 2023 à 19:45:18 :
Le 18 juin 2023 à 19:37:33 :
elle a payé une place assise en 1re je suis sûr qu'il y a des personnes qui se sont permises de s'assoir en 1re alors qu'elles ont un billet de 2nde voire pas de billet du tout puisque de toute façon elles savent que leurs revenus sont insaisissables une fois dans l'avion une personne s'est permise de s'assoir à ma place côté hublot avec espace supplémentaire pour les jambes et ne voulait pas bouger, j'ai tapé un scandale au final j'ai eu gain de cause il ne faut pas se laisser faire par ce genre de personnes
Données du topic
- Auteur
- popamantis
- Date de création
- 18 juin 2023 à 19:23:37
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 142