Topic de xoyehe4273 :

"Nos enfants n’en dorment plus, ils sont dépressifs" s’agace Assia, maman de quatre enfants

Supprimé

Le 16 juin 2023 à 12:55:30 :

Le 16 juin 2023 à 12:53:24 :
En vraie la question , c'est pourquoi ils leur construisent des écoles ? quel gachis d'argent :(

Pour sectoriser, ghettoïser , qu'il y ait des écoles de riches et des écoles de pauvres.

Regardez le, il prépare déjà ces gamins à devenir des criminels au motif que ça serait le ghetto et volontaire de la part de l'état.

Arrêtez de pondre autant au point de saturer toutes les infrastructures on avancera

Le 16 juin 2023 à 12:55:35 :

Le 16 juin 2023 à 12:51:59 :
Les banlieusards qui se tapent des écoles toutes neuves, paient 0 impôts, passent leur temps à chialer... Ça fout la nausée

Mais à quel moment ils paient pas d’impôts ? Dans quel monde tu vie pour penser ça ? :rire: :rire:

La seule chose qui me fout la nausée c’est toute cette haine que je vois sur ce topic alors que ces gens veulent juste donner une chance à leurs gosses en les scolarisant. Vous êtes d’une pathétique c’est terrible.

Les smicards ne paient pas d'impôt :ok:

Le 16 juin 2023 à 12:56:00 :

Le 16 juin 2023 à 12:55:35 :

Le 16 juin 2023 à 12:51:59 :
Les banlieusards qui se tapent des écoles toutes neuves, paient 0 impôts, passent leur temps à chialer... Ça fout la nausée

Mais à quel moment ils paient pas d’impôts ? Dans quel monde tu vie pour penser ça ? :rire: :rire:

La seule chose qui me fout la nausée c’est toute cette haine que je vois sur ce topic alors que ces gens veulent juste donner une chance à leurs gosses en les scolarisant. Vous êtes d’une pathétique c’est terrible.

Ils paient quoi comme impôt? La TVA? :rire:

J’en suis un de banlieusard, tu crois vraiment que je paye pas d’impôts ? Tu crois quoi, qu’il y a une case « Mecs de tess » sur mon avis d’imposition qui m’offre le privilège de n’en payer aucun ? Vous êtes dans un délire là. :rire:

Le 16 juin 2023 à 12:55:30 :

Le 16 juin 2023 à 12:53:24 :
En vraie la question , c'est pourquoi ils leur construisent des écoles ? quel gachis d'argent :(

Pour sectoriser, ghettoïser , qu'il y ait des écoles de riches et des écoles de pauvres.

Tu prends le problème à l'envers, clé. On a essayé le vivre-ensemble pendant 40 ans, ça ne marche pas, c'est pour ça qu'on va maintenant vers le séparatisme et que les parents mettent leurs enfants ailleurs que dans les écoles avec beaucoup de diversité.

Le premier ministre de Suède a dit récemment que le vivre-ensemble ne fonctionne et que pourtant ils ont tout essayé. C'est un problème culturel, anthropologique, tribal.

Le 16 juin 2023 à 12:56:30 :

Le 16 juin 2023 à 12:54:40 :

Le 16 juin 2023 à 12:52:23 :

Le 16 juin 2023 à 12:51:39 dbourgeoisoupas a écrit :

Le 16 juin 2023 à 12:50:15 :

> Le 16 juin 2023 à 12:49:15 dbourgeoisoupas a écrit :

> > Le 16 juin 2023 à 12:48:19 :

> > Foncièrement y'a quoi qui vous dérange dans cette photo ?

> >

> > Sans troller.

>

> Le fait qu'il y ait zéro parent blanc (ou asiat btw) alors qu'on nous avait promis la "diversité"

Et donc foncièrement, qu'est-ce que t'en as foutre de la couleur de peau des gens dans un patelin que tu connais pas ?

Je ne connais pas cet endroit mais il est simplement révélateur

Dans le quartier où j'habite c'est pareil, je suis minoritaire en tant que blanc.

Ok. Et donc ?

Ben je sais pas. On a fait les croisades au 11e siècles pour lutter contre l'invasion musulmane et maintenant, on dit amen, vous pouvez nous remplacer pas de soucis. Réfléchie un peu, une nation qui n'a plus d'identité commune ni valeur devient quoi ? Rien. Justement, elle meurt de l'intérieur. Tu le vois le rapport maintenant ?

Ton identité commune c'est quoi au juste ? Développe un peu.

On voit parfaitement où tu veux en venir :hap:
Ça va éluder la question mais pourtant ça n'aura jamais l'audace de tenir le même discours pour l'Algérie :hap:

J'aime ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

La rage des QLF qui suinte en cette journée ensoleillée, c'est assez plaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Le 16 juin 2023 à 12:56:09 :

Le 16 juin 2023 à 12:53:22 :

Le 16 juin 2023 à 12:43:48 :

Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :
Bah elles ont raison.

Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

ils foutent le bordel bien souvent, car les garçons dans l'Islam ce sont les rois. J'en ai en cours, ils refusent de fermer la fenêtre, ce sont les filles qui disent "on a l'habitude, on va le faire". Ça on te le dit pas hein

Oui c'est vrai que de façon général chez l'humain, les garçons ne sont pas plus provoquant et rebelles que les filles.

Alors quelque part, depuis qu'on a castré l'homme blanc dès le berceau, je dirais que t'as peut-être raison.
Mais c'est pas lié à l'islam hein :rire:
C'est en France que la patriarcat était le plus développée à l'origine, à la belle époque, quand on était 1er mondial.

les filles sont insupportables aussi, mais ce n'est pas le sujet. De manière générale, les garçons font ce qu'ils veulent dans cette religion.

Les garçons font ce qu'ils veulent dans les foyers de cassos campagnards c'est tout.

En Islam les enfants sont soumis à l'autorité de leurs parents qui ont recours au châtiment corporel.

Le 16 juin 2023 à 12:57:00 :

Le 16 juin 2023 à 12:55:35 :

Le 16 juin 2023 à 12:51:59 :
Les banlieusards qui se tapent des écoles toutes neuves, paient 0 impôts, passent leur temps à chialer... Ça fout la nausée

Mais à quel moment ils paient pas d’impôts ? Dans quel monde tu vie pour penser ça ? :rire: :rire:

La seule chose qui me fout la nausée c’est toute cette haine que je vois sur ce topic alors que ces gens veulent juste donner une chance à leurs gosses en les scolarisant. Vous êtes d’une pathétique c’est terrible.

Les smicards ne paient pas d'impôt :ok:

Bah voyons.

Il faudrait que ceux "qui ont construit la France" viennent prêter main forte sur les travaux car on sait que ça peut prendre du retard

Le 16 juin 2023 à 12:56:35 :

Le 16 juin 2023 à 12:52:58 :

Le 16 juin 2023 à 12:50:51 :

Le 16 juin 2023 à 12:48:59 :

Le 16 juin 2023 à 12:46:34 :

> Le 16 juin 2023 à 12:44:03 :

>> Le 16 juin 2023 à 12:38:12 :

> >> Le 16 juin 2023 à 12:36:21 :

> > >> Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :

> > > >Bah elles ont raison.

> > > >

> > > > Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

> > >

> > > Fais semblant de pas comprendre.

> >

> > Tu te fais du mal a feed des types malhonnêtes comme Amaterasu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> C'est moi le malhonnête alors que vous n'assumez même pas le fond de vos pensées :rire:

>

> On parle d'éducation d'enfants, des gens qui veulent vraiment que leurs enfants puissent travailler et tout ce que vous trouvez de mieux à faire, c'est les descendre parce qu'ils ne correspondent pas à vos standards.

>

> C'est juste abject.

Ouais c’est ça et quand les gamins ont 12-15 ans ces mêmes parents si attentionnés les laissent dans la rue jusqu’à 2h du matin sans s’en soucier.

La mauvaise foi quand tu nous tiens

Ouais et tu sais pourquoi ces gamins deconneront ? Parce qu'ils n'auront pas été éduqué chez eux et qu'à l'école ils auront été laissé de côté. Pourtant c'est exactement ce que vous voulez, comme si le problème finalement ce n'était pas le comportement mais tout autre chose :)

Bah voyons
Procès d'intention déjà
Mais ensuite c'est la sempiternel chanson à propos du pov poti gamin abandonné :snif:

C'est marrant car vous préparez déjà ce destin a ces types en plaçant déjà la faute sur nous ou l'État qui n'aurait pas fait assez ou ce qu'il fallait

Bien entendu avec des critères toujours plus hauts, plus flous et coûteux pour installer le reproche.

Ça équivaut à "c'est la faute de la colonisation krkrkr"

Ben tiens procès d'intention ici aussi, comme quoi on continue sur le "faites ce que je dis pas ce que je fais". Quand est-ce que tu as vu que je mettais en avant uniquement la responsabilité de l'État ? J'ai pourtant bien fait exprès de parler de l'éducation dans le foyer et l'éducation scolaire. Tu aurais des problèmes de compréhension écrite :question:

te défausse pas, tu as parlé que l'école devait se substituer, arrête de te mélanger sale hypocrite.

Non je n'ai jamais dit que l'école devait se substituer, maintenant tu inventes des propos que je n'ai pas tenu pour changer le sujet et ne pas avoir à argumenter :(

Données du topic

Auteur
xoyehe4273
Date de création
16 juin 2023 à 11:59:01
Date de suppression
16 juin 2023 à 13:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 149