Topic de xoyehe4273 :

"Nos enfants n’en dorment plus, ils sont dépressifs" s’agace Assia, maman de quatre enfants

Supprimé

Le 16 juin 2023 à 12:49:15 dbourgeoisoupas a écrit :

Le 16 juin 2023 à 12:48:19 :
Foncièrement y'a quoi qui vous dérange dans cette photo ?

Sans troller.

Le fait qu'il y ait zéro parent blanc (ou asiat btw) alors qu'on nous avait promis la "diversité"

Et donc foncièrement, qu'est-ce que t'en as foutre de la couleur de peau des gens dans un patelin que tu connais pas ?

Le 16 juin 2023 à 12:49:02 :

Le 16 juin 2023 à 12:45:23 :

Le 16 juin 2023 à 12:43:48 :

Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :
Bah elles ont raison.

Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

ils foutent le bordel bien souvent, car les garçons dans l'Islam ce sont les rois. J'en ai en cours, ils refusent de fermer la fenêtre, ce sont les filles qui disent "on a l'habitude, on va le faire". Ça on te le dit pas hein

Super ton témoignage, j'ai l'inverse avec des gamins musulmans qui se comportent comme des gosses normaux. Y a de tout et je ne nierais pas l'existence de sales gosses (cela dit pas besoin d'être musulman pour être un petit con) mais les juger sur cette base c'est pitoyable.

On parle d'enfants là, vous ne mesurez même pas l'étendue de vos propos.

Oui les enfants qui restent des enfants jusqu'à 30 ans puis après ce sont des jeunes et faut encore prendre des pincettes ...

Relativisme habituel, pour étouffer le sujet on fait une généralité et on mélange les éléments pour rendre la chose trop flou

Qui fait la généralité ici ?

On a un article sur des parents d'élèves qui protestent parce que leurs enfants ne pourront pas faire la rentré des classes, et vous les catégorisés comme des animaux parce qu'ils sont musulmans ou d'origine africaine ?

wow les racistes niveau 1 qui se font 10 comptes par jour pour boucler, changez rien.

Des années que je vois l’auteur sur le forum et pas UNE SEULE fois je l’ai vu faire autre chose qu’afficher sa haine des rebeus. :(

Triste vie bordel. :(

Le 16 juin 2023 à 12:49:02 :

Le 16 juin 2023 à 12:45:23 :

Le 16 juin 2023 à 12:43:48 :

Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :
Bah elles ont raison.

Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

ils foutent le bordel bien souvent, car les garçons dans l'Islam ce sont les rois. J'en ai en cours, ils refusent de fermer la fenêtre, ce sont les filles qui disent "on a l'habitude, on va le faire". Ça on te le dit pas hein

Super ton témoignage, j'ai l'inverse avec des gamins musulmans qui se comportent comme des gosses normaux. Y a de tout et je ne nierais pas l'existence de sales gosses (cela dit pas besoin d'être musulman pour être un petit con) mais les juger sur cette base c'est pitoyable.

On parle d'enfants là, vous ne mesurez même pas l'étendue de vos propos.

Oui les enfants qui restent des enfants jusqu'à 30 ans puis après ce sont des jeunes et faut encore prendre des pincettes ...

Relativisme habituel, pour étouffer le sujet on fait une généralité et on mélange les éléments pour rendre la chose trop flou

0 rapport là, jusqu'à preuve du contraire on parle bien d'enfants puisque cela concerne une école PRIMAIRE :(

Le 16 juin 2023 à 12:48:59 :

Le 16 juin 2023 à 12:46:34 :

Le 16 juin 2023 à 12:44:03 :

Le 16 juin 2023 à 12:38:12 :

Le 16 juin 2023 à 12:36:21 :

> Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :

>Bah elles ont raison.

>

> Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

Fais semblant de pas comprendre.

Tu te fais du mal a feed des types malhonnêtes comme Amaterasu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est moi le malhonnête alors que vous n'assumez même pas le fond de vos pensées :rire:

On parle d'éducation d'enfants, des gens qui veulent vraiment que leurs enfants puissent travailler et tout ce que vous trouvez de mieux à faire, c'est les descendre parce qu'ils ne correspondent pas à vos standards.

C'est juste abject.

Ouais c’est ça et quand les gamins ont 12-15 ans ces mêmes parents si attentionnés les laissent dans la rue jusqu’à 2h du matin sans s’en soucier.

La mauvaise foi quand tu nous tiens

Ouais et tu sais pourquoi ces gamins deconneront ? Parce qu'ils n'auront pas été éduqué chez eux et qu'à l'école ils auront été laissé de côté. Pourtant c'est exactement ce que vous voulez, comme si le problème finalement ce n'était pas le comportement mais tout autre chose :)

Bah voyons
Procès d'intention déjà
Mais ensuite c'est la sempiternel chanson à propos du pov poti gamin abandonné :snif:

C'est marrant car vous préparez déjà ce destin a ces types en plaçant déjà la faute sur nous ou l'État qui n'aurait pas fait assez ou ce qu'il fallait

Bien entendu avec des critères toujours plus hauts, plus flous et coûteux pour installer le reproche.

Ça équivaut à "c'est la faute de la colonisation krkrkr"

Le 16 juin 2023 à 12:50:15 :

Le 16 juin 2023 à 12:49:15 dbourgeoisoupas a écrit :

Le 16 juin 2023 à 12:48:19 :
Foncièrement y'a quoi qui vous dérange dans cette photo ?

Sans troller.

Le fait qu'il y ait zéro parent blanc (ou asiat btw) alors qu'on nous avait promis la "diversité"

Et donc foncièrement, qu'est-ce que t'en as foutre de la couleur de peau des gens dans un patelin que tu connais pas ?

Je ne connais pas cet endroit mais il est simplement révélateur

Dans le quartier où j'habite c'est pareil, je suis minoritaire en tant que blanc.

Le 16 juin 2023 à 12:50:15 :

Le 16 juin 2023 à 12:49:15 dbourgeoisoupas a écrit :

Le 16 juin 2023 à 12:48:19 :
Foncièrement y'a quoi qui vous dérange dans cette photo ?

Sans troller.

Le fait qu'il y ait zéro parent blanc (ou asiat btw) alors qu'on nous avait promis la "diversité"

Et donc foncièrement, qu'est-ce que t'en as foutre de la couleur de peau des gens dans un patelin que tu connais pas ?

Oui voilà on est tous humain

Le 16 juin 2023 à 12:49:15 :

Le 16 juin 2023 à 12:48:19 :
Foncièrement y'a quoi qui vous dérange dans cette photo ?

Sans troller.

Le fait qu'il y ait zéro parent blanc (ou asiat btw) alors qu'on nous avait promis la "diversité"

Beh vas t'installer dans leurs quartiers qui sont des shithole à ciel ouvert, personne t'empêche d'aller diversifier les quartiers par contre, on peut pas vraiment dire que l'inverse est vrai

Le 16 juin 2023 à 12:50:00 :

Le 16 juin 2023 à 12:47:16 :

Le 16 juin 2023 à 12:45:23 :

Le 16 juin 2023 à 12:43:48 :

Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :
Bah elles ont raison.

Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

ils foutent le bordel bien souvent, car les garçons dans l'Islam ce sont les rois. J'en ai en cours, ils refusent de fermer la fenêtre, ce sont les filles qui disent "on a l'habitude, on va le faire". Ça on te le dit pas hein

Super ton témoignage, j'ai l'inverse avec des gamins musulmans qui se comportent comme des gosses normaux. Y a de tout et je ne nierais pas l'existence de sales gosses (cela dit pas besoin d'être musulman pour être un petit con) mais les juger sur cette base c'est pitoyable.

On parle d'enfants là, vous ne mesurez même pas l'étendue de vos propos.

Tu vois, c'est tellement un exploit qu'ils soient '"normaux" que tu les as retenus comme une exception unique. Tu viens de te griller tout seul. On ne vit pas chez les bisounours, la réalité dehors, elle frappe dur. Libre à toi d'être endormi surtout.

? Tu viens de citer ton cas de gamins extrêmes donc c'est des exploits aussi si tu les retiens ?

Sérieux tu ne respectes même pas tes propres raisonnements, un peu de décence quand tu discutes avec quelqu'un :hap:

j'en ai TOUT le temps mon cher des cas comme ça, tandis que toi c'est l'exception. Et l'école n'a pas vocation à éduquer, mais ENSEIGNER nuance. Il fallait faire éducateur sinon.

Les banlieusards qui se tapent des écoles toutes neuves, paient 0 impôts, passent leur temps à chialer... Ça fout la nausée

"On est discriminés" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599698740-1489491242-calimerol.png

J'imagine pas la gueule de l'école après la première année

Le 16 juin 2023 à 12:50:40 :
Des années que je vois l’auteur sur le forum et pas UNE SEULE fois je l’ai vu faire autre chose qu’afficher sa haine des rebeus. :(

Triste vie bordel. :(

Bordel le jour ou ruskia me dit que j'ai une vie de merde, je saute d'un pont.

En france aussi on a ce genre de probleme.. oh wait

Le 16 juin 2023 à 12:51:39 dbourgeoisoupas a écrit :

Le 16 juin 2023 à 12:50:15 :

Le 16 juin 2023 à 12:49:15 dbourgeoisoupas a écrit :

Le 16 juin 2023 à 12:48:19 :
Foncièrement y'a quoi qui vous dérange dans cette photo ?

Sans troller.

Le fait qu'il y ait zéro parent blanc (ou asiat btw) alors qu'on nous avait promis la "diversité"

Et donc foncièrement, qu'est-ce que t'en as foutre de la couleur de peau des gens dans un patelin que tu connais pas ?

Je ne connais pas cet endroit mais il est simplement révélateur

Dans le quartier où j'habite c'est pareil, je suis minoritaire en tant que blanc.

Ok. Et donc ?

Les mecs qui font semblant de pas voir que c'est deux face d'une même pièce :)

Ils pleurent pour des infrastructures qu'ils saturent en pondant, et ils préparent déjà leur récit comme quoi ils ont été abandonnée car ils n'ont pas six Ferreri chacun

Le 16 juin 2023 à 12:51:48 EPRBell3 a écrit :

Le 16 juin 2023 à 12:49:15 :

Le 16 juin 2023 à 12:48:19 :
Foncièrement y'a quoi qui vous dérange dans cette photo ?

Sans troller.

Le fait qu'il y ait zéro parent blanc (ou asiat btw) alors qu'on nous avait promis la "diversité"

Beh vas t'installer dans leurs quartiers qui sont des shithole à ciel ouvert, personne t'empêche d'aller diversifier les quartiers par contre, on peut pas vraiment dire que l'inverse est vrai

Ceci.

Le 16 juin 2023 à 12:50:51 :

Le 16 juin 2023 à 12:48:59 :

Le 16 juin 2023 à 12:46:34 :

Le 16 juin 2023 à 12:44:03 :

Le 16 juin 2023 à 12:38:12 :

> Le 16 juin 2023 à 12:36:21 :

>> Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :

> >Bah elles ont raison.

> >

> > Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

>

> Fais semblant de pas comprendre.

Tu te fais du mal a feed des types malhonnêtes comme Amaterasu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est moi le malhonnête alors que vous n'assumez même pas le fond de vos pensées :rire:

On parle d'éducation d'enfants, des gens qui veulent vraiment que leurs enfants puissent travailler et tout ce que vous trouvez de mieux à faire, c'est les descendre parce qu'ils ne correspondent pas à vos standards.

C'est juste abject.

Ouais c’est ça et quand les gamins ont 12-15 ans ces mêmes parents si attentionnés les laissent dans la rue jusqu’à 2h du matin sans s’en soucier.

La mauvaise foi quand tu nous tiens

Ouais et tu sais pourquoi ces gamins deconneront ? Parce qu'ils n'auront pas été éduqué chez eux et qu'à l'école ils auront été laissé de côté. Pourtant c'est exactement ce que vous voulez, comme si le problème finalement ce n'était pas le comportement mais tout autre chose :)

Bah voyons
Procès d'intention déjà
Mais ensuite c'est la sempiternel chanson à propos du pov poti gamin abandonné :snif:

C'est marrant car vous préparez déjà ce destin a ces types en plaçant déjà la faute sur nous ou l'État qui n'aurait pas fait assez ou ce qu'il fallait

Bien entendu avec des critères toujours plus hauts, plus flous et coûteux pour installer le reproche.

Ça équivaut à "c'est la faute de la colonisation krkrkr"

Ben tiens procès d'intention ici aussi, comme quoi on continue sur le "faites ce que je dis pas ce que je fais". Quand est-ce que tu as vu que je mettais en avant uniquement la responsabilité de l'État ? J'ai pourtant bien fait exprès de parler de l'éducation dans le foyer et l'éducation scolaire. Tu aurais des problèmes de compréhension écrite :question:

Le 16 juin 2023 à 12:00:04 :
Ne pas commenter la photo ne pas commenter la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 16 juin 2023 à 12:43:48 :

Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :
Bah elles ont raison.

Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

ils foutent le bordel bien souvent, car les garçons dans l'Islam ce sont les rois. J'en ai en cours, ils refusent de fermer la fenêtre, ce sont les filles qui disent "on a l'habitude, on va le faire". Ça on te le dit pas hein

Oui c'est vrai que de façon général chez l'humain, les garçons ne sont pas plus provoquant et rebelles que les filles.

Alors quelque part, depuis qu'on a castré l'homme blanc dès le berceau, je dirais que t'as peut-être raison.
Mais c'est pas lié à l'islam hein :rire:
C'est en France que la patriarcat était le plus développée à l'origine, à la belle époque, quand on était 1er mondial.

Données du topic

Auteur
xoyehe4273
Date de création
16 juin 2023 à 11:59:01
Date de suppression
16 juin 2023 à 13:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 149