Topic de xoyehe4273 :

"Nos enfants n’en dorment plus, ils sont dépressifs" s’agace Assia, maman de quatre enfants

Supprimé

Bah elles ont raison.

Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

C'est quoi votre problème au juste ? Vous trouvez ça normal que des gamins n'aient pas de lieu d'éducation prévus à la rentrée ?

En quoi ça vous gêne les protestations ?

Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :
Bah elles ont raison.

Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

Fais semblant de pas comprendre.

Le 16 juin 2023 à 12:36:21 :

Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :
Bah elles ont raison.

Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

Fais semblant de pas comprendre.

Oui il fait semblant de ne pas voir pourquoi exactement vous gueulez puisque leur combat est légitime, on sait tous très bien ce qui vous gêne sauf que ça n'a aucun rapport.

Le 16 juin 2023 à 12:32:49 :
Les enfants dépressifs car trop hâte d'aller en cours dans de nouveaux et beaux locaux. Oui Oui. :hap:

C'est pas plutôt les parents qui en ont marre de gérer leur 5 gosses et voudraient bien que la garderie nationale s'occupe des 2 plus grands et turbulents. :o))

Bah oui t'as raison :)

L'école ça sert à rien, les parents sont des fainéants :)

Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :
Bah elles ont raison.

Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

Ils vont dans la ville d'à côté située à 15 minutes

Le 16 juin 2023 à 12:36:21 :

Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :
Bah elles ont raison.

Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

Fais semblant de pas comprendre.

Tu te fais du mal a feed des types malhonnêtes comme Amaterasu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le nombre de QI négatif sur ce topic :rire:

Vous parler tous de choses que vous ne connaissez pas c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

" Gneugneu lé mec de cité il dégad toUt " L'entretient en Banlieu est surtout négliger, zéro effort fournis, ont construit mais ont laisse pourrir les structures.

" mé cé dé profiteur " dixit forum d'assisté sociale au RSA ou L'AAH profitant du système et se foutant de la gueule des esclaves h24, en attendant pour trois glandu au rsa ta un mamadou qui travaille payé au lance pierre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je donne 6 mois aux nouveaux bâtiments avant d'être complètement délabrés

Le 16 juin 2023 à 12:38:07 :

Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :
Bah elles ont raison.

Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

Ils vont dans la ville d'à côté située à 15 minutes

Bah oui logique, ton fils est inscrit dans une école qui peut pas ouvrir ses portes, t'as qu'à l'envoyer toquer à la porte d'une école au hasard, ils lui feront surement de la place :)

Une maladie mentale on vous dit :)

En faite tout ce que vous voulez sur ce forum c'est que les N les A et autre ethnie excepté les asiat que vous sucer goulument dégage de la France, vous vous en foutez qu'ils ai une éducation, une culture, vous voulez les voir sombrer pour justifier votre haine, car si l'homme issue de l'immigration réussis socialement et professionnellement, il ne vous reste plus que l'étiquète du raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 juin 2023 à 12:37:38 :

Le 16 juin 2023 à 12:32:49 :
Les enfants dépressifs car trop hâte d'aller en cours dans de nouveaux et beaux locaux. Oui Oui. :hap:

C'est pas plutôt les parents qui en ont marre de gérer leur 5 gosses et voudraient bien que la garderie nationale s'occupe des 2 plus grands et turbulents. :o))

Bah oui t'as raison :)

L'école ça sert à rien, les parents sont des fainéants :)

L'école primaire est effectivement inutile

ne surtout surtout rien dire.

Toujours dans l'exagération bordel, ils exagèrent sans arrêt. Les fameux bilel et moustafa qui pleurent pour aller à l'école...

Le 16 juin 2023 à 12:36:21 :

Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :
Bah elles ont raison.

Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

Fais semblant de pas comprendre.

Comprendre quoi ? C'est quoi le problème exactement ?

Le 16 juin 2023 à 12:40:34 :

Le 16 juin 2023 à 12:38:07 :

Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :
Bah elles ont raison.

Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

Ils vont dans la ville d'à côté située à 15 minutes

Bah oui logique, ton fils est inscrit dans une école qui n'ouvrira pas ses portes, t'as qu'à l'envoyer toquer à la porte d'une école au hasard, ils lui feront surement de la place :)

Une maladie mentale on vous dit :)

J'ai fait 45 minutes de trajets pour aller à l'école dans une ville voisine moi, jamais je me suis plains ni ma mère, ça ne m'est même jamais venu à l'esprit que c'était la fin du monde

Le 16 juin 2023 à 12:42:15 :

Le 16 juin 2023 à 12:40:34 :

Le 16 juin 2023 à 12:38:07 :

Le 16 juin 2023 à 12:35:10 :
Bah elles ont raison.

Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

Ils vont dans la ville d'à côté située à 15 minutes

Bah oui logique, ton fils est inscrit dans une école qui n'ouvrira pas ses portes, t'as qu'à l'envoyer toquer à la porte d'une école au hasard, ils lui feront surement de la place :)

Une maladie mentale on vous dit :)

J'ai fait 45 minutes de trajets pour aller à l'école dans une ville voisine moi, jamais je me suis plains ni ma mère, ça ne m'est même jamais venu à l'esprit que c'était la fin du monde

T'es un attardé profond rassure moi ? ILS SONT INSCRITS DANS L'ECOLE, T'EN CHANGES PAS COMME TU CHANGES DE SLIP ESPECE DE BOUFFON Y A DES PROCEDURES ET DES PLACES LIMITEES.

Attends c'est supposé être normal que les gamins aient pas d'écoles ? Ils ont pas le droit d'aller en classe parce qu'il y en a qui sont marrons ?

Excuse l’Etat qui veut seulement leur offrir le meilleur cadre de vie possible, tout en offrant des emplois à leurs frères, à condition que tout ne crame pas dans les trois mois suivant l’ouverture

Données du topic

Auteur
xoyehe4273
Date de création
16 juin 2023 à 11:59:01
Date de suppression
16 juin 2023 à 13:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 146