Topic de xoyehe4273 :

"Nos enfants n’en dorment plus, ils sont dépressifs" s’agace Assia, maman de quatre enfants

Supprimé

Le 16 juin 2023 à 12:05:30 :
Ça chie sur la photo et les origines, mais en attendant elles protestent pour que leurs enfants puissent être éduqués car elles savent que l'éducation est la clé de la réussite.

Je trouve ça bien, elles ont même chanté la marseillaise.

Le seul message sensé de toute cette discussion.

Tout ce bois d'arbres coupés pour te sortir que c'est écolo

Les daronnes incapables de faire des cours à la maison avec leur petits noyés dans du FIFA/tiktok qui ne veulent en réalité que les refiler à quelqu'un d'autre pour avoir la paix quelques heures par jour.

Je comprends pas l'intérêt de la manifestation ? Si les travaux prennent jusqu'à octobre qu'est-ce que le maire est censé faire ? :doute:

Le 16 juin 2023 à 12:05:30 :
Ça chie sur la photo et les origines, mais en attendant elles protestent pour que leurs enfants puissent être éduqués car elles savent que l'éducation est la clé de la réussite.

Je trouve ça bien, elles ont même chanté la marseillaise.

C'est surtout que l'école fait office de garderie pour pouvoir faire le marché le matin et la sieste l'après-midi

Le 16 juin 2023 à 12:08:49 xoyehe4273 a écrit :

Le 16 juin 2023 à 12:05:30 :
Ça chie sur la photo et les origines, mais en attendant elles protestent pour que leurs enfants puissent être éduqués car elles savent que l'éducation est la clé de la réussite.

Je trouve ça bien, elles ont même chanté la marseillaise.

L'école est une garderie, ni plus ni moins. C'est plus simple de mettre ses 4 enfants à l'école plutôt que les éduquer.

Immigré qui va pas à l'école et qui va donc trainer dehors : "chance inutile à la société"

Immigré qui va à l'école : "Il profite de nos impôts , sa mère peut pas l'éduquer toute seule ?"

Les chofs bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626383384-cristiano-ronaldo-bg.png

Le 16 juin 2023 à 12:14:56 :

Le 16 juin 2023 à 12:08:49 xoyehe4273 a écrit :

Le 16 juin 2023 à 12:05:30 :
Ça chie sur la photo et les origines, mais en attendant elles protestent pour que leurs enfants puissent être éduqués car elles savent que l'éducation est la clé de la réussite.

Je trouve ça bien, elles ont même chanté la marseillaise.

L'école est une garderie, ni plus ni moins. C'est plus simple de mettre ses 4 enfants à l'école plutôt que les éduquer.

Immigré qui va pas à l'école et qui va donc trainer dehors : "chance inutile à la société"

Immigré qui va à l'école : "Il profite de nos impôts , sa mère peut pas l'éduquer toute seule ?"

Les chofs bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626383384-cristiano-ronaldo-bg.png

Nan mais à la rigueur on fait pas dans l’anti-immigration et on regarde les choses pragmatiques:

Pourquoi tu mets des matériaux biodégradables et qui s’incendie facilement à la portée de ces populations qui peuvent et ont dégradés en banlieues les précédentes infrastructures.

Ça sera une images de manifestation à la campagne avec des immigrés, on aurait pas peur, ça serait une autre population.

Le bois qui devenir marron moche en moins de 5 ans :rire:

Le 16 juin 2023 à 12:05:30 :
Ça chie sur la photo et les origines, mais en attendant elles protestent pour que leurs enfants puissent être éduqués car elles savent que l'éducation est la clé de la réussite.

Je trouve ça bien, elles ont même chanté la marseillaise.

Chanter la marseillaise avec leurs burka. Ils savent comment pleurnicher, c'est tout. Ni vois pas là un amour de la France.

Le 16 juin 2023 à 12:12:59 :

Le 16 juin 2023 à 12:05:30 :
Ça chie sur la photo et les origines, mais en attendant elles protestent pour que leurs enfants puissent être éduqués car elles savent que l'éducation est la clé de la réussite.

Je trouve ça bien, elles ont même chanté la marseillaise.

Le seul message sensé de toute cette discussion.

Le forum préfère qu'ils soient mal éduqués comme leurs grands frères qui sont pour le coup inutiles à ce pays

Le 16 juin 2023 à 12:00:04 :
Ne pas commenter la photo ne pas commenter la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je ne dirais rien

Le 16 juin 2023 à 12:23:34 :

Le 16 juin 2023 à 12:12:59 :

Le 16 juin 2023 à 12:05:30 :
Ça chie sur la photo et les origines, mais en attendant elles protestent pour que leurs enfants puissent être éduqués car elles savent que l'éducation est la clé de la réussite.

Je trouve ça bien, elles ont même chanté la marseillaise.

Le seul message sensé de toute cette discussion.

Le forum préfère qu'ils soient mal éduqués comme leurs grands frères qui sont pour le coup inutiles à ce pays

On essaie depuis 40 ans des éduquer avec l'éducation nationale, ça ne marche pas. Mêmes causes, mêmes conséquences.

Le 16 juin 2023 à 12:23:34 :

Le 16 juin 2023 à 12:12:59 :

Le 16 juin 2023 à 12:05:30 :
Ça chie sur la photo et les origines, mais en attendant elles protestent pour que leurs enfants puissent être éduqués car elles savent que l'éducation est la clé de la réussite.

Je trouve ça bien, elles ont même chanté la marseillaise.

Le seul message sensé de toute cette discussion.

Le forum préfère qu'ils soient mal éduqués comme leurs grands frères qui sont pour le coup inutiles à ce pays

L’école prendra feu, il y aura des petites victimes et un drame. Et tout ça sous couvert d’écologie à coup de millions dans le vent.

Prenez du recul, ceux qui ont vécu en banlieues devraient le savoir

Le 16 juin 2023 à 12:23:34 Chiasso a écrit :

Le 16 juin 2023 à 12:12:59 :

Le 16 juin 2023 à 12:05:30 :
Ça chie sur la photo et les origines, mais en attendant elles protestent pour que leurs enfants puissent être éduqués car elles savent que l'éducation est la clé de la réussite.

Je trouve ça bien, elles ont même chanté la marseillaise.

Le seul message sensé de toute cette discussion.

Le forum préfère qu'ils soient mal éduqués comme leurs grands frères qui sont pour le coup inutiles à ce pays

Et oui faut donner du mou à Cnews et Zemmour

Jsuis sûr qu'ils ont su chanter que deux vers de la marseillaise :rire:

Le 16 juin 2023 à 12:02:56 :

Le 16 juin 2023 à 12:01:28 :
Sur le papier c'est beau, mais ça durera 2 mois avant que ça ressemble à un préfabriqué délabré.

C'est un beau résumé de la France. On construit des infrastructures high-tech pour 1. des parasites qui ne paient pas d’impôts et 2. qui détruisent tout ce que nous construisons pour eux

Le 16 juin 2023 à 12:05:30 :
Ça chie sur la photo et les origines, mais en attendant elles protestent pour que leurs enfants puissent être éduqués car elles savent que l'éducation est la clé de la réussite.

Je trouve ça bien, elles ont même chanté La Marseillaise.

C’est sûrement pas parce qu’elles doivent faire un peu de trajet en plus pour aller dans une autre école elles doivent adorer l’éducation nationale et ses valeurs tu as raison

Elles ont raison de protester

Leurs impôts servent à ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png

En même temps ils sont pas sincères avec les parents. Ils valident la carte scolaire en mars en prenant en compte que l'école sera finie et finalement dix jours avant les vacances ont leur dit "ah bah nan il faudra les mettre dans les villes d'à côté vos mioches".
Les pénuries de matériaux ça fait plus de deux ans que c'est le cas, sans compter le manque de main-d’œuvre. Qu'on vienne pas me dire que ça pouvait pas être prit en compte en mars qu'il y aurait du retard et informer les gens, les constructeurs le savent très bien. Mais comme d'habitude c'est une catastrophe la communication entre les acteurs du bâtiment et les services publiques, assez peu étonné d'une pagaille comme ça.
Gros gros malaise les fax, vous êtes puants et périmés à l'extérieur et à l'intérieur

Les enfants dépressifs car trop hâte d'aller en cours dans de nouveaux et beaux locaux. Oui Oui. :hap:

C'est pas plutôt les parents qui en ont marre de gérer leur 5 gosses et voudraient bien que la garderie nationale s'occupe des 2 plus grands et turbulents. :o))

Données du topic

Auteur
xoyehe4273
Date de création
16 juin 2023 à 11:59:01
Date de suppression
16 juin 2023 à 13:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 146