Topic de pseudal157 :

[ALERTE] ALDI : QR code obligatoire pour entrer

c'est pas mal comme idée, des gens qui rentre et qui se barre aussi sec et personne dans le magasin

Le 13 juin 2023 à 00:12:35 :
c'est pas mal comme idée, des gens qui rentre et qui se barre aussi sec et personne dans le magasin

Les golems LOW IQ ne passent pas la barrière, donc l'élite peut faire ses courses tranquillement, et pas besoin de faire la file derrière 3 magalax et autres pendant 20 minutes

personne n'a parlé de l'aspect social du truc, aussi.
Dites vous bien que pour certains petits vieux, la discussion avec la caissière est le seul contact humain qu'ils ont dans la journée :)
Meme ca, on leur enlèvera
C'est un monde merveilleux qui s'annonce

Le 13 juin 2023 à 00:14:36 :
Dites vous bien que pour certains petits vieux, la discussion avec la caissière est le seul contact humain qu'ils ont dans la journée :)

Les petits vieux d'aujourd'hui n'existeront plus quand ça sera démocratisé

Et ils peuvent toujours aller ailleurs y a pleins d'autres supermarchés près de ce aldi https://goo.gl/maps/Wihdka1wgZKQzrnH9

Ça + les vieux qui n'ont pas de smartphone ou qui ont du mal avec la "technologie"...

Et si on a pas de téléphone ?
Le 2ème lecteur c’est pour un QR code papier ? :(

Le 13 juin 2023 à 00:16:37 :

Ça + les vieux qui n'ont pas de smartphone ou qui ont du mal avec la "technologie"...

D'un coup les kheys qui se soucient des petits vieux qui veulent faire chier à discuter avec magalax caissière alors qu'on leur crache à la gueule sur tous les autres topics anti boomers et anti vieux :rire:

Le 13 juin 2023 à 00:17:10 :
Et si on a pas de téléphone ?
Le 2ème lecteur c’est pour un QR code papier ? :(

il faut obligatoirement l'application avec un compte lié à ta carte bancaire etc je crois, après rien ne t'empêche de scanner un papier avec le QR code imprimé si tu ne veux pas sortir avec ton smartphone

edit : en fait non le QR code est unique à chaque course

Bordel ceux qui cautionnent ça :ouch:

On est absolument pas obligé d'aller aussi loin quel que soit le but (j'imagine traçage, data, fidélisation et offres personnalisées).

Le 13 juin 2023 à 00:17:24 :

Le 13 juin 2023 à 00:16:37 :

D'un coup les kheys qui se soucient des petits vieux qui veulent faire chier à discuter avec magalax caissière alors qu'on leur crache à la gueule sur tous les autres topics anti boomers et anti vieux :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est pas question de se soucier, mais de souligner que ce qui se met en place finalement c'est plutôt élitiste

Les complotistes soûlez pas sérieux

Le 13 juin 2023 à 00:19:49 :
Bordel ceux qui cautionnent ça :ouch:

On est absolument pas obligé d'aller aussi loin quel que soit le but (j'imagine traçage, data, fidélisation et offres personnalisées).

Visiblement ils n'y pensent pas, tout comme ils ont la carte de fidélité mais ne savent pas que ça garde la liste de leurs achats

Ca fait longtemps qu'Amazon en a sorti un hein ça fait 10 ans qu'ils en parlent

Le 13 juin 2023 à 00:21:22 :
Les complotistes soûlez pas sérieux

"999SELECTION" :sarcastic:

Le smartphone c'est pratique, mais c'est un putain de mouchard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515261877-luma-patrick-heureux.png
De toute façon, le futur c'est soi ça, soi on revient au moyen âge à cause du remplacement de la population, je préfère la technologie :rire:

Le 13 juin 2023 à 00:25:52 :
De toute façon, le futur c'est soi ça, soi on revient au moyen âge à cause du remplacement de la population, je préfère la technologie :rire:

Ah parce-que mettre des qrcode à aldi ça va empêcher ceci ?

Et puis il y a la technologie et tout ce qui va avec, le progrès :)

Mais effecrivement tu as fait ton choix

Le 13 juin 2023 à 00:25:52 :

Ne jamais envisager de 3ème voie. De nuance. Soit tu acceptes ce système, soit tu reviens au moyen âge.
Soit tu es mon ami, soit mon ennemi.
C'est une belle façon de penser khey, à n'en point douter :ok:

Ca fait pas genre 10 ans que ça existe aux US avec les amazon market ?

Données du topic

Auteur
pseudal157
Date de création
12 juin 2023 à 22:17:01
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 288