[ALERTE] ALDI : QR code obligatoire pour entrer
La marque de la bête arrive.
bio terrorisme et invasion alien > puce obligatoire
Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c'est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18 Il faut ici de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête, car c'est un nombre d'homme. Son nombre est 666.
Le 12 juin 2023 à 22:30:58 :
La marque de la bête arrive.bio terrorisme et invasion alien > puce obligatoire
Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c'est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18 Il faut ici de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête, car c'est un nombre d'homme. Son nombre est 666.
uniquement en europe et au states( et encore jai un doute sur le dernier)
bonne chance pour metre ca dans le reste du monde
tout les pays ne sont pas le nigeria ou le mexique
Le 12 juin 2023 à 22:22:29 :
Sans parler de leur projet de mettre en vente des kits de recettes à base d'insectes pour aider les familles à modestes revenus
https://www.dailymail.co.uk/news/article-11331411/Aldi-considers-selling-edible-INSECTS-help-families-cost-living-crisis.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=social-twitter_dailymailUK&ito=social-twitter_mailonline
J a m a i s
[22:32:47] <j-wilford>
Le 12 juin 2023 à 22:22:29 :
Sans parler de leur projet de mettre en vente des kits de recettes à base d'insectes pour aider les familles à modestes revenus
https://www.dailymail.co.uk/news/article-11331411/Aldi-considers-selling-edible-INSECTS-help-families-cost-living-crisis.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=social-twitter_dailymailUK&ito=social-twitter_mailonlineJ a m a i s
Le 12 juin 2023 à 22:32:25 :
uniquement en europe et au states( et encore jai un doute sur le dernier)
bonne chance pour metre ca dans le reste du monde
tout les pays ne sont pas le nigeria ou le mexique
Ils font tous partis du même bateau les gouvernements sont une illusion.
Lors de la révélation sur les aliens, un gouvernement mondial sera créé et la religion anéantie.
Le 12 juin 2023 à 22:26:32 Ultranews a écrit :
Le 12 juin 2023 à 22:23:46 :
[22:22:13] <Ultranews>
Mais vous êtes golémiques? C'est un essai d'Aldi pour faire des magasins où tu as simplement à remplir ton sac et te casser du magasin sans passer par la caisse. Ce genre de magasin existe depuis 5 ans au moins et c'est vraiment pratique. Plus de vol possible, pas d'attente, tu prends juste ce que tu as besoin et tu te casses. Débité automatiquement.Génial, jusqu'à ce que ce soit l'unique norme partout.
Obligé de scanner un code pour pouvoir aller s'acheter une bouteille d'eauExplique moi vraiment le problème? T'as peur de te faire tracer? T'utilises évidemment que du cash et ne paye jamais en carte de crédit? Tu sors sans téléphone pour jamais te faire traquer?
Y'a que les golems paranoïaques qui y voient du mal, qu'est-ce que je m'en fous de scanner un QR code pour rentrer dans un magasin ou avoir un badge?
Qu'est-ce que je méprise les golems primordiaux dans ton genre
Putain de bétail
Le 12 juin 2023 à 22:36:01 :
Le 12 juin 2023 à 22:26:32 Ultranews a écrit :
Mais vous êtes golémiques? C'est un essai d'Aldi pour faire des magasins où tu as simplement à remplir ton sac et te casser du magasin sans passer par la caisse. Ce genre de magasin existe depuis 5 ans au moins et c'est vraiment pratique. Plus de vol possible, pas d'attente, tu prends juste ce que tu as besoin et tu te casses. Débité automatiquement.Génial, jusqu'à ce que ce soit l'unique norme partout.
Obligé de scanner un code pour pouvoir aller s'acheter une bouteille d'eauExplique moi vraiment le problème? T'as peur de te faire tracer? T'utilises évidemment que du cash et ne paye jamais en carte de crédit? Tu sors sans téléphone pour jamais te faire traquer?
Y'a que les golems paranoïaques qui y voient du mal, qu'est-ce que je m'en fous de scanner un QR code pour rentrer dans un magasin ou avoir un badge?
Qu'est-ce que je méprise les golems primordiaux dans ton genre
Putain de bétail
Ce ne sont pas des golems la plupart qui font ces réflexions, ils ne sont juste pas de notre camp mais ils savent très bien ce qu'ils font.
ioui sauf qu'à la base c'est pas 616 ?
Faut s avoir hein
ancien parchemin toussa toussa... 616... etc (y'en a d'autres) Mais 666 ça faisait plus vendeur nofek !
Le diable... Cette com' !
Il suffit de boycott et ils vont arrêter tellement vite ces fdp. Jamais (à moins que ce soit vital) je ne rentre dans ce type de magasins, me forcer à télécharger leur appli ? Et puis quoi encore
A la limite si l'appli sert à scanner les articles du panier et payer directement dessus (du coup qu'ils font des économies parce que pas de caissiers et moi je vais plus vite) je dis ca se tente, c'est le progrès mais la ca ressemble juste à du forcage de main pour une appli de merde qui va envoyer masses de pubs + fichage inutile.
Ayaa mais votre niveau de paranoïa c'est grave? Vos seuls arguments contre c'est une hypothétique malversation du concept pour satisfaire un quelconque agenda. Vous étiez contre l'invention des puces NFC/RFID de toute façon, alors qu'on attend toujours que toutes vos théories fumeuses envers cette technologie s'activent (spoiler, elles sont utilisées à des fins commerciales depuis 1960 ).
Ce genre de magasin permet de supprimer systématiquement les voleurs et autres parasites qui scannent des PS5 avec l'étiquette d'un papier cul, balaye le concept stupide et tellement chronophage des files d'attentes, supprime des travails peu gratifiants en proposant des reconversions. Vous captez que ça casse juste les couilles aux personnes mal intentionnées au final?
Le 12 juin 2023 à 22:28:56 :
Le 12 juin 2023 à 22:26:32 :
T'as jamais vu Black mirror toi
Confondre fiction et réalité
Tu fais ce que tu veux.
On fait ce qu'on veut.
Le 12 juin 2023 à 22:39:11 :
Ayaa mais votre niveau de paranoïa c'est grave? Vos seuls arguments contre c'est une hypothétique malversation du concept pour satisfaire un quelconque agenda. Vous étiez contre l'invention des puces NFC/RFID de toute façon, alors qu'on attend toujours que toutes vos théories fumeuses envers cette technologie s'activent (spoiler, elles sont utilisées à des fins commerciales depuis 1960 ).Ce genre de magasin permet de supprimer systématiquement les voleurs et autres parasites qui scannent des PS5 avec l'étiquette d'un papier cul, balaye le concept stupide et tellement chronophage des files d'attentes, supprime des travails peu gratifiants en proposant des reconversions. Vous captez que ça casse juste les couilles aux personnes mal intentionnées au final?
parce que tu penses que c'est parfaitement safe et que ya pas de hacking possible pour voler gratuitement les objets ou transférer le paiement sur un compte autre que le tien ?
Toi t'es pas pret
Comme si la technologie empechait le crime et la délinquance
Non, le crime prend une autre forme et il s'adapte, c'est tout.
Bien tes oeillères, khey ?
Le 12 juin 2023 à 22:42:40 :
Tu fais ce que tu veux.
On fait ce qu'on veut.
"si vous avez rien a vous reprocher, alors vous pouvez devez tout montrer"
Il ne faut pas afoir peur
Le 12 juin 2023 à 22:44:05 :
Le 12 juin 2023 à 22:39:11 :
Ayaa mais votre niveau de paranoïa c'est grave? Vos seuls arguments contre c'est une hypothétique malversation du concept pour satisfaire un quelconque agenda. Vous étiez contre l'invention des puces NFC/RFID de toute façon, alors qu'on attend toujours que toutes vos théories fumeuses envers cette technologie s'activent (spoiler, elles sont utilisées à des fins commerciales depuis 1960 ).Ce genre de magasin permet de supprimer systématiquement les voleurs et autres parasites qui scannent des PS5 avec l'étiquette d'un papier cul, balaye le concept stupide et tellement chronophage des files d'attentes, supprime des travails peu gratifiants en proposant des reconversions. Vous captez que ça casse juste les couilles aux personnes mal intentionnées au final?
parce que tu penses que c'est parfaitement safe et que ya pas de hacking possible pour voler gratuitement les objets ou transférer le paiement sur un compte autre que le tien ?
Toi t'es pas pret
Comme si la technologie empechait le crime et la délinquance
Non, le crime prend une autre forme et il s'adapte, c'est tout.
Bien tes oeillères, khey ?
Ahi ton argumentation est à l'image de ta vision manichéenne. Bien sûr que la technologie n'empêche pas le crime et la délinquance, mais cela ne l'empêche pas de grandement la réduire. Dire le contraire est totalement stupide, tous les psychopathes aux cold cases résolues grâce à la démocratisation des empreintes génétiques te remercieront.
Au final, je le répète encore une fois, cela casse les couilles uniquement aux fouteurs de troubles.
Données du topic
- Auteur
- pseudal157
- Date de création
- 12 juin 2023 à 22:17:01
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 158