[ALERTE] ALDI : QR code obligatoire pour entrer
Les complotix avaient tort
[22:18:03] <NoctisDiscret>
Je savais pas qu'Aldi existait hors de France
C'est allemand
https://www.dailymail.co.uk/news/article-11331411/Aldi-considers-selling-edible-INSECTS-help-families-cost-living-crisis.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=social-twitter_dailymailUK&ito=social-twitter_mailonline
[22:22:13] <Ultranews>
Mais vous êtes golémiques? C'est un essai d'Aldi pour faire des magasins où tu as simplement à remplir ton sac et te casser du magasin sans passer par la caisse. Ce genre de magasin existe depuis 5 ans au moins et c'est vraiment pratique. Plus de vol possible, pas d'attente, tu prends juste ce que tu as besoin et tu te casses. Débité automatiquement.
Génial, jusqu'à ce que ce soit l'unique norme partout.
Obligé de scanner un code pour pouvoir aller s'acheter une bouteille d'eau
Le 12 juin 2023 à 22:18:03 :
Je savais pas qu'Aldi existait hors de France
C’est allemand
C’est en train de rouler sur l’Europe de l’Ouest
Le 12 juin 2023 à 22:18:59 :
[22:18:03] <NoctisDiscret>
Je savais pas qu'Aldi existait hors de FranceC'est allemand
ben nan, c'est londres
[22:22:19] <GloireAtome>
Elle date de quand cette vidéo très sérieusement ?
Le premier magasin ALDI du genre a ouvert en juillet 2022
Le 12 juin 2023 à 22:23:46 :
Mais vous êtes golémiques? C'est un essai d'Aldi pour faire des magasins où tu as simplement à remplir ton sac et te casser du magasin sans passer par la caisse. Ce genre de magasin existe depuis 5 ans au moins et c'est vraiment pratique. Plus de vol possible, pas d'attente, tu prends juste ce que tu as besoin et tu te casses. Débité automatiquement.Génial, jusqu'à ce que ce soit l'unique norme partout.
Obligé de scanner un code pour pouvoir aller s'acheter une bouteille d'eau
Explique moi vraiment le problème? T'as peur de te faire tracer? T'utilises évidemment que du cash et ne paye jamais en carte de crédit? Tu sors sans téléphone pour jamais te faire traquer?
Y'a que les golems paranoïaques qui y voient du mal, qu'est-ce que je m'en fous de scanner un QR code pour rentrer dans un magasin ou avoir un badge?
Qui me dit que le point de vente ne va pas me débiter 250 euros au lieu de 25 ?
Ou 10 centimes de trop à chaque client ?
Si Aldi peut prendre mon argent sans que j'ai besoin de faire la moindre démarche, qui le peut aussi ?
Le 12 juin 2023 à 22:22:13 :
Mais vous êtes golémiques? C'est un essai d'Aldi pour faire des magasins où tu as simplement à remplir ton sac et te casser du magasin sans passer par la caisse. Ce genre de magasin existe depuis 5 ans au moins et c'est vraiment pratique. Plus de vol possible, pas d'attente, tu prends juste ce que tu as besoin et tu te casses. Débité automatiquement.
se sont les messages comme les tiens, sans doutes parfaitement sincères et sans trolls, qui me font le plus peur.
Plus que Schwab, gates, musk, se sont des réactions comme les tiennes qui rendent possible ce futur "radieux" envisageable pour nos élites...
Le 12 juin 2023 à 22:25:41 :
[22:22:19] <GloireAtome>
Elle date de quand cette vidéo très sérieusement ?Le premier magasin ALDI du genre a ouvert en juillet 2022
Bah putain, doucement, mais sûrement...
Le 12 juin 2023 à 22:26:32 :
Mais vous êtes golémiques? C'est un essai d'Aldi pour faire des magasins où tu as simplement à remplir ton sac et te casser du magasin sans passer par la caisse. Ce genre de magasin existe depuis 5 ans au moins et c'est vraiment pratique. Plus de vol possible, pas d'attente, tu prends juste ce que tu as besoin et tu te casses. Débité automatiquement.Génial, jusqu'à ce que ce soit l'unique norme partout.
Obligé de scanner un code pour pouvoir aller s'acheter une bouteille d'eauExplique moi vraiment le problème? T'as peur de te faire tracer? T'utilises évidemment que du cash et ne paye jamais en carte de crédit? Tu sors sans téléphone pour jamais te faire traquer?
Y'a que les golems paranoïaques qui y voient du mal, qu'est-ce que je m'en fous de scanner un QR code pour rentrer dans un magasin ou avoir un badge?
déja, c'est un moyen de sélection a l'entrée.
Imagine, tu te fais voler ton téléphone portable. Tu fais comment si t'as besoin de bouffer et que t'es affamé ?
Tu ne vois AUCUN problème a ce système ?
[22:26:32] <Ultranews>
Obligé de scanner un code pour pouvoir aller s'acheter une bouteille d'eauExplique moi vraiment le problème? T'as peur de te faire tracer? T'utilises évidemment que du cash et ne paye jamais en carte de crédit? Tu sors sans téléphone pour jamais te faire traquer?
Le 12 juin 2023 à 22:26:32 :
T'as jamais vu Black mirror toi
Données du topic
- Auteur
- pseudal157
- Date de création
- 12 juin 2023 à 22:17:01
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 158