[STRESS] Ma copine est à actuellement en boîte :)
Le 18 juin 2023 à 03:46:29 :
AYA les cuck qui veulent nous faire croie que c'est NORMAL de laisser sa meuf aller en boîte
changez rien les cuckl'OP rip ta meuf est entrain de frotter son cul à la bite bien dure d'un random FDP
Le 18 juin 2023 à 03:47:18 :
Pas lu le topic mais à cette heure ci elle est déjà probablement plus en boite mais en train de se faire limer en levrette khey
Le 18 juin 2023 à 03:47:59 :
Ayaaaa les bouffons qui insulte l’op parce qu’il veut pas que sa femme aille dans des endroits de crasseux, ce forum m’épate de soir en soir, évidemment que tu as raison l’op, si ma meuf sort en boîte demain je la considérai plus comme la femme que je marierai, ma vision avec elle va passer de long terme + enfant a -> plan cul
Le 18 juin 2023 à 03:49:53 :
À l'heure qu'il est elle est surement à 2,5 grammes en train de twerker devant Kevin le CAP plombier avec sa coupe au gel qui va la ramener dans sa Golf IV après l'avoir invité à sa tableÀ moins qu'elle ne soit déjà en train de faire du trampoline
Merci pour un peu de sincérité et de lucidité sur ce topic. Je vais devoir vous laisser je vais faire une petite sièste je pense, j'essaierai de mettre a jour le topic demain même si je me doute très bien de comment ça va finir
En tout cas merci, malgré certains low iq ça m'a fait plaisir d'en parler sur ce topic
Le 18 juin 2023 à 03:50:56 :
l'OP prépare ta rupture, elle va essayer de te brain en te disant "ya rien eu" blablabla, te laisse pas faire balance la
Oui je sais ça va être le plus compliqué, je vais essayer au maximum de rester lucide, c'est autours de ça que ça va se jouer a présent. Merci
Le 18 juin 2023 à 03:52:13 :
Dit toi que la queue qui lui détruit en ce moment même sa petite chatte n'est pas blanche mais noire comme la nuit et dur comme du béton, et que son jus sera pour elle, il degoulinera de sa pépite moule toute rouge et mouillé
D'accord, faisons comme ça.
Comme précisé au dessus je vais y aller
Le 18 juin 2023 à 03:53:33 :
Le 18 juin 2023 à 03:50:56 :
l'OP prépare ta rupture, elle va essayer de te brain en te disant "ya rien eu" blablabla, te laisse pas faire balance laOui je sais ça va être le plus compliqué, je vais essayer au maximum de rester lucide, c'est autours de ça que ça va se jouer a présent. Merci
Dit toi que la queue qui lui détruit en ce moment même sa petite chatte n'est pas blanche mais noire comme la nuit et dur comme du béton, et que son jus sera pour elle, il degoulinera de sa pépite moule toute rouge et mouilléD'accord, faisons comme ça.
Tu va l'appeler comment ?
Quand tu te mets en relation avec une meuf, il faut vérifier son entourage.
Si toutes ses amis sont des cassos qui vont se faire troncher en boîte sa dégage
Le 18 juin 2023 à 03:54:35 :
Quand tu te mets en relation avec une meuf, il faut vérifier son entourage.Si toutes ses amis sont des cassos qui vont se faire troncher en boîte sa dégage
on regarde le même instagrameur
Ces tarés J'ignorais qu'aller en boite = tromper, merci de m'avoir éclaircit
Le pourcentage de pucellerie sur ce forum ne m'étonne aucunement.
Fake
Aucune femme digne de ce nom irait en boite sans l’accord de son mari
Perso ma femme elle me demande même l’autorisation pour aller au restau avec sa mère et sa sœur
Dit toi que la queue qui lui détruit en ce moment même sa petite chatte n'est pas blanche mais noire comme la nuit et dur comme du béton, et que son jus sera pour elle, il degoulinera de sa pépite moule toute rouge et mouillé
J'ai bandé.
Le 18 juin 2023 à 04:35:45 :
Ces tarés J'ignorais qu'aller en boite = tromper, merci de m'avoir éclaircitLe pourcentage de pucellerie sur ce forum ne m'étonne aucunement.
ok le pucix, laisse ta meuf aller en boîte toute seule t'as raison
on te remercie d'avance pour son petit cul bombé sur lequel la terre entière va avoir le privilège de se frotter
Elle va se faire soulever rhey...
Pourquoi t'es pas aller avec elle ?
Le 18 juin 2023 à 04:39:40 :
Dit toi que la queue qui lui détruit en ce moment même sa petite chatte n'est pas blanche mais noire comme la nuit et dur comme du béton, et que son jus sera pour elle, il degoulinera de sa pépite moule toute rouge et mouilléJ'ai bandé.
Normal ahi
Le 18 juin 2023 à 06:32:46 :
[02:53:55] <HillaryWatchYou>
T'es tellement insecure l'OPSi ta meuf t'aime t'as pas de raison d'avoir peur qu'elle sorte exceptionnellement en boite avec ses potes
En plus elle te prévient
"J'avais bu"
"J'étais pas moi même"
"Je sais pas ce qui m'a pris"
Y'a même pas besoin de ça hein. Même si la meuf n'a RIEN fait, ça n'empêche que cinq cent random sont venus se frotter contre elle
Le 18 juin 2023 à 04:35:45 :
Ces tarés J'ignorais qu'aller en boite = tromper, merci de m'avoir éclaircitLe pourcentage de pucellerie sur ce forum ne m'étonne aucunement.
premier cucklord
Données du topic
- Auteur
- SPRINGWALTZ0
- Date de création
- 18 juin 2023 à 02:35:48
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 294