Topic de SPRINGWALTZ0 :

[STRESS] Ma copine est à actuellement en boîte :)

C’est pas ta copine, c était juste ton tour :ok:

Le 18 juin 2023 à 08:00:40 :

Le 18 juin 2023 à 07:53:47 :
D'un côté les blanc "ouai ma copine peut dormir chez son collègue, ou aller en boite, je suis pas insecure hein"

puis les autres, comme moi, où ma femme n'a même pas l'idée d'aller en boite

Les blanches en France ahi, c'est en couple, leurs priorité c'est d'aller payer des cocktail à 15e

Puis tu as les autres leurs priorité c'est d'avoir une maison et s'occuper de leurs hommes

je vous plains les blanc, vraiment, triste vie, vous n'avez aucune dignité, j'ai plus de respect pour une crotte sur le rebord d'un trottoir à Chatelet que pour vous

Bah ouais les blanches veulent vivre bien, comme les hommes, pas rester à la kouizine comme ta voilée soumises. C'est ça la vie en France, si ça te plaît pas tu es libre de partir sur la terre de tes ancêtres, le colon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687068113-screenshot-2023-06-18-07-57-43-361-com-brave-browser.jpg et il ose parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 juin 2023 à 08:01:56 :

Le 18 juin 2023 à 07:58:12 :

Le 18 juin 2023 à 07:51:12 :

Le 18 juin 2023 à 07:49:04 :

Le 18 juin 2023 à 07:42:56 :

> Le 18 juin 2023 à 06:55:24 :

>Si no fake j’espère vraiment que tu vas la larguer pour qu’elle trouve un mec qui ne soit pas parano et aussi idiot.

> Trop matrixe par ce forum qui ne connaît absolument rien aux femmes. Tu flippes parce que tu connais le comportement relou des mecs en boîte. C’est pas ta meuf le problème ce sont les daleux et ils ne sont pas qu’en boîte.

> Parole de meuf, les daleux on a pas envie de se les taper, ça dégoûte plus qu’autre chose.

> Hâte que ta copine soit libérée de toi.

On a trouvé un spécimen

Elle a raison, l'op est un bolos, et pire que ça, il le clame haute fort sur ce forum.

L'op ne va jamais en boîte peut-être ? Ah non, il n'a absolument aucun pote qui le lui propose alors il dit qu'il refuse les boîtes "par choix" comme les fameux puceaux par choix.

J'allais en boite toutes les semaines depuis la majorité quand j'étais marmot, depuis que j'ai ma femme, c'est finito, une fois pour rire je lui ai dis que j'allais en boite, même si c'était pour rire j'ai du dormir dans ma voiture

Vous êtes vraiment des cucks les blancs

T'es un qlf ?

Moi je vais en boîte parfois et ma copine aussi même si c'est rare, moi c'est plutôt des trucs electro, pour la musique. J'y vais même avec elle des fois.

Tranquille, si vous vous faites confiance ça le fait. Je vois pas pk elle me tromperais, et si ça arrive bah tant pis c'est la vie je vais pas l'empêcher de vivre juste par peur de qqch qui a très peu de risque d'arriver

Vous êtes vraiment chelou vous les chances.

Nan mais les blanc vous dîtes être à l'aise, la réalité c'est que vous êtes résignés, vous subissez votre vie, votre couple, vous êtes des lâches sans le savoir ahi

Et toi ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687068188-screenshot-2023-06-18-07-57-43-361-com-brave-browser.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 juin 2023 à 02:49:35 :

Le 18 juin 2023 à 02:45:30 :

Le 18 juin 2023 à 02:43:19 :

Le 18 juin 2023 à 02:41:12 :

Le 18 juin 2023 à 02:37:50 :
un vrai cuck l'op
moi aussi elle y est en ce moment même elle est folle de moi, les meuf sont purement sentimentales , je lui ai dit la première connerie elle dégage elle se tient au carreau par leur de me perdre.

Les gars assumez le rôle d'homme dans le couple

if i speak https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je sais très bien que dans la tranche d'âge je suis dans le top 5% des mecs, elle y perdra beaucoup et c'est pas un problème pour moi de retrouver une femme sûrement meilleure que elle.
Tenez vos femmes par les couilles au lieu de vous les faire voler.

Le fameux top 5% sur le fofo un samedi à 3 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

actuellement malade clé, sinon tout juste 20 ans, 20k dans le compte que du business internet, go muscu, bon en sport, alpinisme escalade en ce moment (failli crever d'ailleurs bordel), permis voiture bateau et bientôt license de pilote ( ça coûte cher la license mais voler avec des potes c'est pas cher payé en Loc), futur ingé ou physicien a choisir

et le facteur chance je le remercie m'a donné une belle tête et une famille prospère. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

merci pour la branlette ça m'a fait du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

Indiana Jean (jean parce que t'es fr)

Le 18 juin 2023 à 08:01:56 :

Le 18 juin 2023 à 07:58:12 :

Le 18 juin 2023 à 07:51:12 :

Le 18 juin 2023 à 07:49:04 :

Le 18 juin 2023 à 07:42:56 :

> Le 18 juin 2023 à 06:55:24 :

>Si no fake j’espère vraiment que tu vas la larguer pour qu’elle trouve un mec qui ne soit pas parano et aussi idiot.

> Trop matrixe par ce forum qui ne connaît absolument rien aux femmes. Tu flippes parce que tu connais le comportement relou des mecs en boîte. C’est pas ta meuf le problème ce sont les daleux et ils ne sont pas qu’en boîte.

> Parole de meuf, les daleux on a pas envie de se les taper, ça dégoûte plus qu’autre chose.

> Hâte que ta copine soit libérée de toi.

On a trouvé un spécimen

Elle a raison, l'op est un bolos, et pire que ça, il le clame haute fort sur ce forum.

L'op ne va jamais en boîte peut-être ? Ah non, il n'a absolument aucun pote qui le lui propose alors il dit qu'il refuse les boîtes "par choix" comme les fameux puceaux par choix.

J'allais en boite toutes les semaines depuis la majorité quand j'étais marmot, depuis que j'ai ma femme, c'est finito, une fois pour rire je lui ai dis que j'allais en boite, même si c'était pour rire j'ai du dormir dans ma voiture

Vous êtes vraiment des cucks les blancs

T'es un qlf ?

Moi je vais en boîte parfois et ma copine aussi même si c'est rare, moi c'est plutôt des trucs electro, pour la musique. J'y vais même avec elle des fois.

Tranquille, si vous vous faites confiance ça le fait. Je vois pas pk elle me tromperais, et si ça arrive bah tant pis c'est la vie je vais pas l'empêcher de vivre juste par peur de qqch qui a très peu de risque d'arriver

Vous êtes vraiment chelou vous les chances.

Nan mais les blanc vous dîtes être à l'aise, la réalité c'est que vous êtes résignés, vous subissez votre vie, votre couple, vous êtes des lâches sans le savoir ahi

Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Toutes les femmes ne sont pas comme ta moukere qui te tromperai illico si tu ne gardais pas l'œil dessus

Palu + cuck + c'était juste ton tour

Le 18 juin 2023 à 02:37:50 :
un vrai cuck l'op
moi aussi elle y est en ce moment même elle est folle de moi, les meuf sont purement sentimentales , je lui ai dit la première connerie elle dégage elle se tient au carreau par peur de me perdre.

Les gars assumez le rôle d'homme dans le couple

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Le 18 juin 2023 à 08:04:34 :

Le 18 juin 2023 à 08:00:40 :

Le 18 juin 2023 à 07:53:47 :
D'un côté les blanc "ouai ma copine peut dormir chez son collègue, ou aller en boite, je suis pas insecure hein"

puis les autres, comme moi, où ma femme n'a même pas l'idée d'aller en boite

Les blanches en France ahi, c'est en couple, leurs priorité c'est d'aller payer des cocktail à 15e

Puis tu as les autres leurs priorité c'est d'avoir une maison et s'occuper de leurs hommes

je vous plains les blanc, vraiment, triste vie, vous n'avez aucune dignité, j'ai plus de respect pour une crotte sur le rebord d'un trottoir à Chatelet que pour vous

Bah ouais les blanches veulent vivre bien, comme les hommes, pas rester à la kouizine comme ta voilée soumises. C'est ça la vie en France, si ça te plaît pas tu es libre de partir sur la terre de tes ancêtres, le colon.

Ahi encore un blanc lâche qui a enfin accepté que sa vie puera la merde, qui ne connaîtra jamais l'amour d'une femme inconditionnel prête à faire des concession pour lui, le blanc d'aujourd'hui ne sait même pas ce qu'est le sacrifice, enfin si, il sacrifie sa dignité pour espérer ne pas brusquer sa femme qui ne le sera plus dans le temps

votre vie est pathétique et vous vous en rendez pas compte

Les blanc en viennent à cracher sur des femmes qui ne manquent de rien et nourrissent leurs hommes, bordel quel peuple, chialez pas d'être remplacé, ahi

Ferme là, l'envahisseur.

On est entre gens civilisés, on aspire à le rester alors tu es prié de remigrer

Le 18 juin 2023 à 08:07:46 :

Le 18 juin 2023 à 08:04:34 :

Le 18 juin 2023 à 08:00:40 :

Le 18 juin 2023 à 07:53:47 :
D'un côté les blanc "ouai ma copine peut dormir chez son collègue, ou aller en boite, je suis pas insecure hein"

puis les autres, comme moi, où ma femme n'a même pas l'idée d'aller en boite

Les blanches en France ahi, c'est en couple, leurs priorité c'est d'aller payer des cocktail à 15e

Puis tu as les autres leurs priorité c'est d'avoir une maison et s'occuper de leurs hommes

je vous plains les blanc, vraiment, triste vie, vous n'avez aucune dignité, j'ai plus de respect pour une crotte sur le rebord d'un trottoir à Chatelet que pour vous

Bah ouais les blanches veulent vivre bien, comme les hommes, pas rester à la kouizine comme ta voilée soumises. C'est ça la vie en France, si ça te plaît pas tu es libre de partir sur la terre de tes ancêtres, le colon.

Ahi encore un blanc lâche qui a enfin accepté que sa vie puera la merde, qui ne connaîtra jamais l'amour d'une femme inconditionnel prête à faire des concession pour lui, le blanc d'aujourd'hui ne sait même pas ce qu'est le sacrifice, enfin si, il sacrifie sa dignité pour espérer ne pas brusquer sa femme qui ne le sera plus dans le temps

votre vie est pathétique et vous vous en rendez pas compte

Les blanc en viennent à cracher sur des femmes qui ne manquent de rien et nourrissent leurs hommes, bordel quel peuple, chialez pas d'être remplacé, ahi

Ferme là, l'envahisseur.

On est entre gens civilisés, on aspire à le rester alors tu es prié de remigrer

Charles martel du net

Irl tu begayes Benoit

Ahi très marrant de tomber sur ce topic de bon matin

Hier soir je sors dans un bar avec ma copine et des amies à elle

Vers Minuit je rentre car je me fais un chier, ma copine me dit "Je rentre d'ici trente minutes / une heure" (Le bar est dans notre rue)

01h30 : "On se chauffe pour aller en boîte"

J'ai dit "Tu fais ce que tu veux"

Elle est rentrée illico :rire:

Bon par contre elle a fait la gueule et là elle dort sur le canapé

En vrai je m'en fou qu'elle sorte mais elle à partir du moment où elle me dit qu'elle rentre dans pas longtemps j'estime qu'elle a donné sa parole

Je suis peut-être vieux jeu, j'en sais rien

Le 18 juin 2023 à 08:10:11 :
Ahi très marrant de tomber sur ce topic de bon matin

Hier soir je sors dans un bar avec ma copine et des amies à elle

Vers Minuit je rentre car je me fais un chier, ma copine me dit "Je rentre d'ici trente minutes / une heure" (Le bar est dans notre rue)

01h30 : "On se chauffe pour aller en boîte"

J'ai dit "Tu fais ce que tu veux"

Elle est rentrée illico :rire:

Bon par contre elle a fait la gueule et là elle dort sur le canapé

En vrai je m'en fou qu'elle sorte mais elle à partir du moment qu'elle me dit qu'elle rentre dans pas longtemps j'estime qu'elle a donné sa parole

Je suis peut-être vieux jeu, j'en sais rien

Elle s'auto punit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Le 18 juin 2023 à 03:12:02 :
perso je préfère aller avec des potes en boîte qu'avec ma copine je sais pas vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
les soirées sont bien plus drôles

Faudrait déjà avoir des potes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Le 18 juin 2023 à 08:10:42 :

Le 18 juin 2023 à 08:10:11 :
Ahi très marrant de tomber sur ce topic de bon matin

Hier soir je sors dans un bar avec ma copine et des amies à elle

Vers Minuit je rentre car je me fais un chier, ma copine me dit "Je rentre d'ici trente minutes / une heure" (Le bar est dans notre rue)

01h30 : "On se chauffe pour aller en boîte"

J'ai dit "Tu fais ce que tu veux"

Elle est rentrée illico :rire:

Bon par contre elle a fait la gueule et là elle dort sur le canapé

En vrai je m'en fou qu'elle sorte mais elle à partir du moment qu'elle me dit qu'elle rentre dans pas longtemps j'estime qu'elle a donné sa parole

Je suis peut-être vieux jeu, j'en sais rien

Elle s'auto punit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Bah pour le coup elle a été réglo car elle voulait pas qu'on s'embrouille

Au final on s'est quand même embrouillé :rire:

Le 18 juin 2023 à 08:10:11 :
Ahi très marrant de tomber sur ce topic de bon matin

Hier soir je sors dans un bar avec ma copine et des amies à elle

Vers Minuit je rentre car je me fais un chier, ma copine me dit "Je rentre d'ici trente minutes / une heure" (Le bar est dans notre rue)

01h30 : "On se chauffe pour aller en boîte"

J'ai dit "Tu fais ce que tu veux"

Elle est rentrée illico :rire:

Bon par contre elle a fait la gueule et là elle dort sur le canapé

En vrai je m'en fou qu'elle sorte mais elle à partir du moment où elle me dit qu'elle rentre dans pas longtemps j'estime qu'elle a donné sa parole

Je suis peut-être vieux jeu, j'en sais rien

Bah non ta raison bordel mais le soucis c'est pas ta meuf la preuve elle est rentrée le soucis ce sont les soi disantes amies.
D'ailleurs elle dort sur le canapé car elle se sens conne vis à vis de ses amies donc t'en veux de ça.
Les amies.... bref toxique au plus possible

Le 18 juin 2023 à 08:12:11 :

Le 18 juin 2023 à 08:10:11 :
Ahi très marrant de tomber sur ce topic de bon matin

Hier soir je sors dans un bar avec ma copine et des amies à elle

Vers Minuit je rentre car je me fais un chier, ma copine me dit "Je rentre d'ici trente minutes / une heure" (Le bar est dans notre rue)

01h30 : "On se chauffe pour aller en boîte"

J'ai dit "Tu fais ce que tu veux"

Elle est rentrée illico :rire:

Bon par contre elle a fait la gueule et là elle dort sur le canapé

En vrai je m'en fou qu'elle sorte mais elle à partir du moment où elle me dit qu'elle rentre dans pas longtemps j'estime qu'elle a donné sa parole

Je suis peut-être vieux jeu, j'en sais rien

Bah non ta raison bordel mais le soucis c'est pas ta meuf la preuve elle est rentrée le soucis ce sont les soi disantes amies.
D'ailleurs elle dort sur le canapé car elle se sens conne vis à vis de ses amies donc t'en veux de ça.
Les amies.... bref toxique au plus possible

Honnêtement il y avait sa meilleure amie dans le lot qui est ultra réglo donc j'avais confiance puis j'ai confiance en ma meuf aussi

C'est juste qu'elle dit qu'elle rentre, bah elle rentre

Moi je l'attendais pour me coucher en plus ahi :rire:

Le 18 juin 2023 à 08:10:11 :
Ahi très marrant de tomber sur ce topic de bon matin

Hier soir je sors dans un bar avec ma copine et des amies à elle

Vers Minuit je rentre car je me fais un chier, ma copine me dit "Je rentre d'ici trente minutes / une heure" (Le bar est dans notre rue)

01h30 : "On se chauffe pour aller en boîte"

J'ai dit "Tu fais ce que tu veux"

Elle est rentrée illico :rire:

Bon par contre elle a fait la gueule et là elle dort sur le canapé

En vrai je m'en fou qu'elle sorte mais elle à partir du moment où elle me dit qu'elle rentre dans pas longtemps j'estime qu'elle a donné sa parole

Je suis peut-être vieux jeu, j'en sais rien

Au pire, osef non? Elle pensait bouger mais finalement elle s'amuse plus que prévu, elle va pas rentrer plus tôt juste pour tenir parole, ça n'a pas de sens.

Je comprends pas.

Et j'ai 32 ans donc c'est pas l'âge.

D'un côté tu as la blanche qui a le choix entre un blanc qui lui dit "écoute ma pupuce, tu dois travailler, être la chienne d'un patron, perdre 1/3 de ta vie dans une boite, tu fais ce que tu veux, on vit comme des colocataires, c'est à dire, tu fais ta vie, je fais la mienne, si tu veux me tromper, vasy moi je suis pas insécure ou toxique, notre couple ne tient qu'à toi"

et puis t'as l'étranger (peu importe son ethnie) : "Je ramène l'argent à la maison, je t'assure la sécurité et protection, je m'occupe des tâches technique tel que la mécanique, ou la plomberie, je te donnerai ce que tu veux et tu seras libres de tes mouvement dans une certaines mesures, en échange, tu me devras fidélité, et assurer que notre foyer soit décent."

Tu m'étonnes que les français sortent qu'avec des étranger bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 juin 2023 à 08:11:22 :

Le 18 juin 2023 à 08:10:42 :

Le 18 juin 2023 à 08:10:11 :
Ahi très marrant de tomber sur ce topic de bon matin

Hier soir je sors dans un bar avec ma copine et des amies à elle

Vers Minuit je rentre car je me fais un chier, ma copine me dit "Je rentre d'ici trente minutes / une heure" (Le bar est dans notre rue)

01h30 : "On se chauffe pour aller en boîte"

J'ai dit "Tu fais ce que tu veux"

Elle est rentrée illico :rire:

Bon par contre elle a fait la gueule et là elle dort sur le canapé

En vrai je m'en fou qu'elle sorte mais elle à partir du moment qu'elle me dit qu'elle rentre dans pas longtemps j'estime qu'elle a donné sa parole

Je suis peut-être vieux jeu, j'en sais rien

Elle s'auto punit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588958635-psx-20200508-192328.jpg

Bah pour le coup elle a été réglo car elle voulait pas qu'on s'embrouille

Au final on s'est quand même embrouillé :rire:

C'est là où une nana se dit je rentre mais je lui fais la gueule, à contrario de nous on ne se serait même pas posé la question à sortir ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508163107-penser.png

Le 18 juin 2023 à 08:12:11 :

Le 18 juin 2023 à 08:10:11 :
Ahi très marrant de tomber sur ce topic de bon matin

Hier soir je sors dans un bar avec ma copine et des amies à elle

Vers Minuit je rentre car je me fais un chier, ma copine me dit "Je rentre d'ici trente minutes / une heure" (Le bar est dans notre rue)

01h30 : "On se chauffe pour aller en boîte"

J'ai dit "Tu fais ce que tu veux"

Elle est rentrée illico :rire:

Bon par contre elle a fait la gueule et là elle dort sur le canapé

En vrai je m'en fou qu'elle sorte mais elle à partir du moment où elle me dit qu'elle rentre dans pas longtemps j'estime qu'elle a donné sa parole

Je suis peut-être vieux jeu, j'en sais rien

Bah non ta raison bordel mais le soucis c'est pas ta meuf la preuve elle est rentrée le soucis ce sont les soi disantes amies.
D'ailleurs elle dort sur le canapé car elle se sens conne vis à vis de ses amies donc t'en veux de ça.
Les amies.... bref toxique au plus possible

Son discours en gros c'était "Je voulais juste danser avec mes copines, j'ai bossé toute la semaine", ce qui est vrai en soit

D'ailleurs sa meilleure amie m'a écris pour me dire qu'elle était déçue de pas sortir avec ma copine mais qu'elle comprenait aussi ma réaction

Le 18 juin 2023 à 08:13:26 :

Le 18 juin 2023 à 08:12:11 :

Le 18 juin 2023 à 08:10:11 :
Ahi très marrant de tomber sur ce topic de bon matin

Hier soir je sors dans un bar avec ma copine et des amies à elle

Vers Minuit je rentre car je me fais un chier, ma copine me dit "Je rentre d'ici trente minutes / une heure" (Le bar est dans notre rue)

01h30 : "On se chauffe pour aller en boîte"

J'ai dit "Tu fais ce que tu veux"

Elle est rentrée illico :rire:

Bon par contre elle a fait la gueule et là elle dort sur le canapé

En vrai je m'en fou qu'elle sorte mais elle à partir du moment où elle me dit qu'elle rentre dans pas longtemps j'estime qu'elle a donné sa parole

Je suis peut-être vieux jeu, j'en sais rien

Bah non ta raison bordel mais le soucis c'est pas ta meuf la preuve elle est rentrée le soucis ce sont les soi disantes amies.
D'ailleurs elle dort sur le canapé car elle se sens conne vis à vis de ses amies donc t'en veux de ça.
Les amies.... bref toxique au plus possible

Honnêtement il y avait sa meilleure amie dans le lot qui est ultra réglo donc j'avais confiance puis j'ai confiance en ma meuf aussi

C'est juste qu'elle dit qu'elle rentre, bah elle rentre

Moi je l'attendais pour me coucher en plus ahi :rire:

Aaaaaaayaa

Ce soumis bordel

Données du topic

Auteur
SPRINGWALTZ0
Date de création
18 juin 2023 à 02:35:48
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 347