[STRESS] Ma copine est à actuellement en boîte :)
Ils ont voulu decaler en boîte de nuit, d'après ses dires elle ne voulait pas y aller. Mais bon elle a pas l'air de s'y être fondamentalement opposé, puisqu'elle y est actuellement et qu'elle a rien refusé pour ne pas, je cite " casser l'ambiance "
Bon évidemment je viens de faire le deuil de la relation et je me suis prépare à la quitter cash
un vrai cuck l'op
moi aussi elle y est en ce moment même elle est folle de moi, les meuf sont purement sentimentales , je lui ai dit la première connerie elle dégage elle se tient au carreau par leur de me perdre.
Les gars assumez le rôle d'homme dans le couple
Le 18 juin 2023 à 02:37:50 :
un vrai cuck l'op
moi aussi elle y est en ce moment même elle est folle de moi, les meuf sont purement sentimentales , je lui ai dit la première connerie elle dégage elle se tient au carreau par leur de me perdre.Les gars assumez le rôle d'homme dans le couple
Evidemment je suis cuck de fait mais libre a moi de réhausser le niveau et de la quitter CASH
+ évidemment je suis pas insécure ni toxique, c'est juste du bon sens il y a meme pas besoin d'argumenter
Le 18 juin 2023 à 02:36:49 :
fous lui la paix, elle ne t'appartient pas.
Effectivement elle m'appartient pas désormais toute la boite de nuit avec ses garçons peu fréquentables la possède
Détend toi et trouve toi une autre copine
Le 18 juin 2023 à 02:37:20 :
t'es toxique clé
Peu importe la situation ça sera toujours la faute du khey. Je trouve que les Célestin de ce Forum ont bon dos.
Le 18 juin 2023 à 02:40:17 :
Oui evidemment je sais que je suis un cuck, maintenant ce qui va être déterminant dans cette qualifiction ça va être les conséquences que je vais en tirer
Evidemment je suis cuck de fait mais libre a moi de réhausser le niveau et de la quitter CASH
+ évidemment je suis pas insécure ni toxique, c'est juste du bon sens il y a meme pas besoin d'argumenter
Non c'est pas du bon sens, t'imagine le malaise de dire à ses potes qui veulent aller en boite "non désolé mon jaloux de mec veut pas"
Mais vas y quitte la cash ça la debarassera d'un vieux gars comme toi
Soit fake soit l'op est matrixé par le forum.
Tu aimerais que ta meuf t'empêche d'aller t'amuser avec tes potes ?
Données du topic
- Auteur
- SPRINGWALTZ0
- Date de création
- 18 juin 2023 à 02:35:48
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 294