Topic de SPRINGWALTZ0 :

[STRESS] Ma copine est à actuellement en boîte :)

Re l'élite, elle est revenue ce matin vers 10h elle avait pas vraiment l'air alcoolisée mais bon
Je lui ai dit de repartir chez elle et que c'était hors de question qu'elle aille dans mon appart. Bizarrement elle a pas cherché à négocier, est réparti et ne m'a pas renvoyé de message depuis. J'ai l'impression qu'elle a compris que ce qu'elle a fait est un manque de respect. Pour ma part je compte la Ghost maintenant
Arrête ton fake l'op :)

Le 18 juin 2023 à 12:25:21 :
Re l'élite, elle est revenue ce matin vers 10h elle avait pas vraiment l'air alcoolisée mais bon
Je lui ai dit de repartir chez elle et que c'était hors de question qu'elle aille dans mon appart. Bizarrement elle a pas cherché à négocier, est réparti et ne m'a pas renvoyé de message depuis. J'ai l'impression qu'elle a compris que ce qu'elle a fait est un manque de respect. Pour ma part je compte la Ghost maintenant

Trouve une nouvelle cible khey

Le 18 juin 2023 à 12:26:14 :
Arrête ton fake l'op :)

0 fake clef, libre à toi de disposer du topic si t'es pas content.

Le 18 juin 2023 à 12:26:39 :

Le 18 juin 2023 à 12:25:21 :
Re l'élite, elle est revenue ce matin vers 10h elle avait pas vraiment l'air alcoolisée mais bon
Je lui ai dit de repartir chez elle et que c'était hors de question qu'elle aille dans mon appart. Bizarrement elle a pas cherché à négocier, est réparti et ne m'a pas renvoyé de message depuis. J'ai l'impression qu'elle a compris que ce qu'elle a fait est un manque de respect. Pour ma part je compte la Ghost maintenant

Trouve une nouvelle cible khey

Je sais pas, je crois que je suis devenu encore plus misogyne. Je préfère attendre

Pas forcément, elle a peut-être cru que t'étais au courant qu'il s'était passé quelque chose.
T'as bluffé sans même te rendre compte. Elle est revenue à 10h quand même. :pf:

Le 18 juin 2023 à 12:58:47 :
Pas forcément, elle a peut-être cru que t'étais au courant qu'il s'était passé quelque chose.
T'as bluffé sans même te rendre compte. Elle est revenue à 10h quand même. :pf:

Oui probablement, elle a dû rentrer un peu chez sa pote après la boîte de nuit je pense mais 10h c'est abusé. Oui je pense qu'elle sait que je sais, elle a du me tromper.

Le 18 juin 2023 à 13:04:20 :

Le 18 juin 2023 à 12:58:47 :
Pas forcément, elle a peut-être cru que t'étais au courant qu'il s'était passé quelque chose.
T'as bluffé sans même te rendre compte. Elle est revenue à 10h quand même. :pf:

Oui probablement, elle a dû rentrer un peu chez sa pote après la boîte de nuit je pense mais 10h c'est abusé. Oui je pense qu'elle sait que je sais, elle a du me tromper.

J'espère que tu céderas pas khey et que tu la reprendras jamais :ok:

Le 19 juin 2023 à 19:51:17 :
Alors ?

je lui ai envoyé un MP et pas de réponse
c'était peut etre un fake

Fake histoire déjà racontée
La boîte de nuit t'y vas avec ton mec, si t'y vas avec des amies y'a une bonne raison :)

Données du topic

Auteur
SPRINGWALTZ0
Date de création
18 juin 2023 à 02:35:48
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 360