[OVNI] D'autres lanceurs d'alerte arrivent !
Matière noire : des milliards de Wimps traverseraient notre corps chaque seconde!
La matière noire de notre corps composante de la technologie des ovni?
Source:https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-matiere-noire-milliards-wimps-traverseraient-notre-corps-chaque-seconde-38081/
Vous avez vu sur Explorer Lab l'article de la Dr Pippa Malmgren, ancienne conseillère de la Maison Blanche? Elle aussi parle d'un changement imminent de paradigme et d'une divulgation massive...
https://youtu.be/PuEeEl_Va_0
Il y a définitivement quelque chose...
Le 14 juin 2023 à 21:10:41 :
Le 14 juin 2023 à 21:09:59 :
C'est full bullshit, comme si une techno humaine de 1933 pouvait descendre un appareil ET.
Bah je sais pas, leur technologie est déjà a des années lumières de la nôtre aujourd'hui alors a l'époque, avoir une munition capable de percer un blindage ET qui a traversé la galaxie et encaissé l'atmosphère ça me paraît trop gros
Le 14 juin 2023 à 20:48:57 :
Le 14 juin 2023 à 20:47:33 :
Article à lire, une piste raisonnable?
Et si les extraterrestres se cachaient dans la matière noire ?https://www.fredzone.org/et-si-les-extraterrestres-se-cachaient-dans-la-matiere-noire-448
ayaoooo on a meme pas prouvé encore qu elle existe cette matiere noire ayaaoooooooooo
C'est comme le "Moscovium" en 2000 ça n'existe pas et aujourd’hui est sur le point de trouver sa place dans le tableau périodique!
La science avance avec ses détracteurs!
Le 14 juin 2023 à 21:13:13 :
C'est full bullshit, comme si une techno humaine de 1933 pouvait descendre un appareil ET.Bah je sais pas, leur technologie est déjà a des années lumières de la nôtre aujourd'hui alors a l'époque, avoir une munition capable de percer un blindage ET qui a traversé la galaxie et encaissé l'atmosphère ça me paraît trop gros
Si ces êtres sont extras-dimensionnels cela change tout
- Bug dans leur technologie (technologie récente dans leur chronologie du temps / technologie très instable de par sa nature / bug tout simplement)
- Les armes que l'on utilisent sont issus de la technologie récupérées sur ces vaisseaux
- Leur technologie est avancée mais pas autant que l'on pourrait le croire ... concrètement ils auraient réussi à contrôler l'espace-temps mais peut-être pas le reste
- Si ils viennent du autre dimension ils ont peut-être accès à des choses que nous ne soupçonnons pas et ce fait ce qui parait incroyable est banal pour eux ... néanmoins cela ne signifie pas une supériorité énorme, seulement une possibilités d’interagir avec une dimensions supérieur sur qui leur confère un avantage dans notre dimension
Etc
Je suis une extraterrestre et je peux vous expliquer pourquoi on a infiltrer la terre
Posez vos questions
Le 14 juin 2023 à 21:20:46 :
Je suis une extraterrestre et je peux vous expliquer pourquoi on a infiltrer la terrePosez vos questions
Moi aussi, pose tes questions. 🐛
Le 14 juin 2023 à 20:54:00 :
- L’étude technologique n’avance pas à cause du secret, les scientifiques ne peuvent pas s’entraider.Citation sous coté, les révélations viendront probablement de cet état de fait.
Les avancée ne vont pas assez vite et les scientifiques doivent être blasé, si on mettait sa sur la scène publique on irait dix fois plus vite.
Ça par contre c'est tout à fait possible
Le 14 juin 2023 à 21:13:13 :
C'est full bullshit, comme si une techno humaine de 1933 pouvait descendre un appareil ET.Bah je sais pas, leur technologie est déjà a des années lumières de la nôtre aujourd'hui alors a l'époque, avoir une munition capable de percer un blindage ET qui a traversé la galaxie et encaissé l'atmosphère ça me paraît trop gros
Et donc?
un iphone est moins solide qu'un 3310 pourtant l'iphone est infiniment plus evolué
Données du topic
- Auteur
- Girafin32
- Date de création
- 14 juin 2023 à 15:40:03
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC
- 519