[OVNI] D'autres lanceurs d'alerte arrivent !
Le 14 juin 2023 à 17:53:31 YKK-Idiot-Utile a écrit :
Impossible de croire serieusement a ces conneries Au fond de vous même vous savez très bien que vous faites semblant d'y croire pour combler votre ennui
Je n'ai aucune raison de ne pas croire ce lanceur d'alerte
C'est même pas des aliens d'après le "lanceur d'alerte" mais des êtres extra-dimensionnels co-localisés... autrement dit des fantômes
Merci de nous divertir autant les ufolatres
Le 14 juin 2023 Ã 17:53:54 :
Impossible de croire serieusement a ces conneries Au fond de vous même vous savez très bien que vous faites semblant d'y croire pour combler votre ennuiJe n'ai aucune raison de ne pas croire ce lanceur d'alerte
Girafin honnêtement en quoi ce gars est plus crédible que le ministre de la défense canadien qui avait listées 10 races qui nous ont visités et le père du nucléaire israélien et chef des programmes aérospatiaux qui lui parlait de fédération interhalactique siègeant sur Mars???
Question sans pièges.
Pour moi c’est la preuve ultime qu’on peut lui faire confiance.
Après, faut le comprendre. Il risque sa vie si il en parle.
C’est vrai, prouver à l’humanité que les aliens existent en publiant UNE PHOTO ou UNE VIDÉO ce serait mettre sa vie en danger. Je sais pas pourquoi, tout le monde dit ça donc c’est que c’est VRAI. Pis pour sa défense, publier une photo ou une vidéo de nos jours c’est compliqué. Il faut un smartphone qui filme, un compte YouTube et une co internet, c’est pas donné à tout le mo de.
Il fallait que ça tombe sur comme par HASARD le SEUL mec qui a la légitimité pour et je suis content que le DESTIN a fait en sorte que ça tombe sur lui.
Vivement qu’il publie tout bientôt. Vivement que le gouvernement accepte de tout publier parce que c’est vrai, le gouvernement US n’a jamais MENTI, dissimulé ou tronqué la vérité, ce n’est JAMAIS arrivé dans l’histoire
Le 14 juin 2023 à 18:00:01 Erudito9599 a écrit :
Impossible de croire serieusement a ces conneries Au fond de vous même vous savez très bien que vous faites semblant d'y croire pour combler votre ennuiJe n'ai aucune raison de ne pas croire ce lanceur d'alerte
Girafin honnêtement en quoi ce gars est plus crédible que le ministre de la défense canadien qui avait listées races qui nous ont visités et le père du nucléaire israélien et chef des programmes aérospatiaux qui lui parlait de fédération interhalactique siègeant sur Mars???
Question sans pièges.
Oui bonne question, et la réponse est simple :
leur témoignages n'avait aucune valeur
car ils n'ont pas témoigné sous-serment, ils n'ont pas témoigné auprès des services d'enquête du Pentagone pour qu'une enquête soit faite
Ils n'ont pas dit comment ils savaient ça
leur parole c'était presque du vent, ils ne prenaient aucun risque
rien à voir dans ce cas
Le 14 juin 2023 à 18:01:20 pelepouillon a écrit :
Moi j’y crois cette fois c’est la bonne Le mec qui a quand même bossé a l’armée qui a dit tout ça a dit « Croyez moi ! » sans rien dire et rien montrer d’explicite.
Pour moi c’est la preuve ultime qu’on peut lui faire confiance.
Après, faut le comprendre. Il risque sa vie si il en parle.
C’est vrai, prouver à l’humanité que les aliens existent en publiant UNE PHOTO ou UNE VIDÉO ce serait mettre sa vie en danger. Je sais pas pourquoi, tout le monde dit ça donc c’est que c’est VRAI. Pis pour sa défense, publier une photo ou une vidéo de nos jours c’est compliqué. Il faut un smartphone qui filme, un compte YouTube et une co internet, c’est pas donné à tout le mo de.
Il fallait que ça tombe sur comme par HASARD le SEUL mec qui a la légitimité pour et je suis content que le DESTIN a fait en sorte que ça tombe sur lui.
Vivement qu’il publie tout bientôt. Vivement que le gouvernement accepte de tout publier parce que c’est vrai, le gouvernement US n’a jamais MENTI, dissimulé ou tronqué la vérité, ce n’est JAMAIS arrivé dans l’histoire
Comme je le dis dans le premier post, un lanceur d'alerte, votre théorie tient la route
quand y'en aura d'autres, votre théorie s'effondrera
Le 14 juin 2023 Ã 18:01:40 :
Le 14 juin 2023 à 18:00:01 Erudito9599 a écrit :
Girafin honnêtement en quoi ce gars est plus crédible que le ministre de la défense canadien qui avait listées races qui nous ont visités et le père du nucléaire israélien et chef des programmes aérospatiaux qui lui parlait de fédération interhalactique siègeant sur Mars???
Question sans pièges.
Oui bonne question, et la réponse est simple :
leur témoignages n'avait aucune valeur
car ils n'ont pas témoigné sous-serment, ils n'ont pas témoigné auprès des services d'enquête du Pentagone pour qu'une enquête soit faite
Ils n'ont pas dit comment ils savaient çaleur parole c'était presque du vent, ils ne prenaient aucun risque
rien à voir dans ce cas
Bah justement les deux ont été à la tête des plus hautes autorités de leurs pays qui font partis des plus grandes puissances militaires mondiales.
Ils n'ont pas besoin d'en référer au Pentagone, ni au congrès. Si ils ont récupéré leurs propres matériel qui ne devait pas s'écraser uniquement aux États-Unis, ils étaient libres de délivrer l'information sans avoir peur d'une violation de nda. On parle quand même de la découverte le plus bouleversante de l'histoire de l'homme.
A part si ce groupe de surveillance lie tous les pays mais la ça voudrait dire que la Corée du Nord et les États Unis se parlent sur ce sujet.
la boucle
si tout ca est réel le savoir avant tout les golems ne t'apportes quasi rien
et si tout ca est encore le fruit de mythomanes tu vas encore devoir boucler des années sur des éléments possiblement fake
Tant que y'a pas de preuve solide (et oui on parle de belles photos /vidéos noraj) ou des déclarations officielles des gouvernements en place YARIEN
Sans déconner moi aussi j'aimerais y croire mais le problème avec toutes les théories du complot c'est que tu te retrouves a devoir analyser tous les témoignages et éléments qui sont pour la plupart des mensonges fait par des <100qi
Les enlèvements aliens c'est juste des gens séquestrés dans le cadre de MK Ultra ou des mythomanes
Et il est clair que ces fameuses révélations sont la pour mettre en place Blue Beam sauce réaliste donc uniquement un truc bidon orienté sur les aliens. Après la pandémie voici venir l'invasion alien.
Le 14 juin 2023 Ã 16:26:27 :
Le 14 juin 2023 à 16:25:40 hapbitemmxxi a écrit :
D’autres gouvernements / pays impliqués devraient suivre les révélations logiquement ?oui, ça suivra après les US
Ceci. Les gens qui ne parlent que des usa ne connaissent absolument, mais absolument pas le sujet
Le 14 juin 2023 Ã 16:37:08 :
Le 14 juin 2023 à 16:19:23 Anti-PollenXXI a écrit :
Le 14 juin 2023 Ã 16:14:33 :
D'après les YRR:- Des anciens de gouvernement qui ont dit que c'était réel sont des menteurs
- Les milliers de personnes sur toute la planète qui ont été témoins de phénomène bizarre et d’enlèvement sont des menteurs, bien qu'ils racontent la même chose sont des menteurs
- Les journalistes sont des menteurs (que quand ça leur chante )
- Les anciens militaires qui parlent sont tous des menteurs malgré les récits qui se croiseVous seriez pas un peu complotiste les YRR ? À croire que tout le monde vous ments ?
Anciens du gouvernement = Deep state.
Militaires = MK Ultra
Journalistes = marionettes
Témoins = MK Ultra ou mythomanesOk les anti OVNI sont de gros complotistes qui croient à blue beam et autre
MK Ultra qui fonctionne pas pour leurs propagande woke
C'est vrai qu'aujourd'hui il faut être complotiste pour crier au fake quand ça parle d'ovnis, on est en 2023 quand même
Données du topic
- Auteur
- Girafin32
- Date de création
- 14 juin 2023 Ã 15:40:03
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC
- 519