[OVNI] D'autres lanceurs d'alerte arrivent !
Le 14 juin 2023 à 18:59:59 samfly78 a écrit :
Questions pour Girafin: 1 - Possède-tu un don clairvoyance depuis ton jeune age? ou bien ses des années de recherches sur le sujet UFO?
Recherches
je n'invente rien, je reprends ce qui se dit qui est crédible et parfois je fais des théories sur ce qui me semblent logiques
Le 14 juin 2023 à 19:13:02 :
Questions pour Girafin: 1 - Possède-tu un don clairvoyance depuis ton jeune age? ou bien ses des années de recherches sur le sujet UFO?Recherches
je n'invente rien, je reprends ce qui se dit qui est crédible et parfois je fais des théories sur ce qui me semblent logiques
et du coup pourquoi autant de passion pour ca
sachant que si nofake ,ca t'apportera rien à part dire "voilà je l'avais dit"
ca en fait de l'énergie perdue
Après tant mieux hein c'est cool d'avoir un khey qui suit l'actu et fait des résumés
Le 14 juin 2023 à 18:01:40 :
Le 14 juin 2023 à 18:00:01 Erudito9599 a écrit :
Le 14 juin 2023 à 17:53:54 :
Le 14 juin 2023 à 17:53:31 YKK-Idiot-Utile a écrit :
Impossible de croire serieusement a ces conneries Au fond de vous même vous savez très bien que vous faites semblant d'y croire pour combler votre ennuiJe n'ai aucune raison de ne pas croire ce lanceur d'alerte
Girafin honnêtement en quoi ce gars est plus crédible que le ministre de la défense canadien qui avait listées races qui nous ont visités et le père du nucléaire israélien et chef des programmes aérospatiaux qui lui parlait de fédération interhalactique siègeant sur Mars???
Question sans pièges.
Oui bonne question, et la réponse est simple :
leur témoignages n'avait aucune valeur
car ils n'ont pas témoigné sous-serment, ils n'ont pas témoigné auprès des services d'enquête du Pentagone pour qu'une enquête soit faite
Ils n'ont pas dit comment ils savaient çaleur parole c'était presque du vent, ils ne prenaient aucun risque
rien à voir dans ce cas
Oui le fond n'a rien avoir avec ce qu'il y a aujourd'hui
Girafin, je sais pas si t'es vraiment vraiment plus sur le sujet, mais qu'est ce que tu penses de ça?
Le 14 juin 2023 à 19:25:33 Rentier2026 a écrit :
Le 14 juin 2023 à 19:13:02 :
Questions pour Girafin: 1 - Possède-tu un don clairvoyance depuis ton jeune age? ou bien ses des années de recherches sur le sujet UFO?Recherches
et du coup pourquoi autant de passion pour ca
sachant que si nofake ,ca t'apportera rien à part dire "voilà je l'avais dit"
ca en fait de l'énergie perdueAprès tant mieux hein c'est cool d'avoir un khey qui suit l'actu et fait des résumés
Car le futur de l'humanité est en jeu, c'est la chose la plus importante de notre époque
même si ça m'apportera rien personnellement, j'aime bien y réfléchir et y penser.
C'est un peu comme s'intéresser à la WW2 pendant la WW2 : ça change pas ta vie
mais c'est intéressant vu que le futur du monde en dépend
Un peu comme ceux qui suivent le conflit en Ukraine
Le 14 juin 2023 à 19:27:29 pop589 a écrit :
Girafin, je sais pas si t'es vraiment vraiment plus sur le sujet, mais qu'est ce que tu penses de ça?
Un fake bien foutu qui prend des éléments qui circulent depuis longtemps
mais un fake
Le 14 juin 2023 à 19:31:08 Kurokun a écrit :
Le 14 juin 2023 à 15:46:49 :
Ce qui me rend zinzin :c'est quoi ces accords qui ont été signés, qui a signé, au nom de qui ces accords ont été signé ?
Pacte de non-agression
Mais pour quel tribut ?
Accord signifie qu'on a un truc à donner que les NHI ne peuvent pas avoir facilement.
Qu'est ce qu'on a leur donner ?
Le mec a bossé à l’armée après tout comme mon tonton donc il dit la vérité
SPOILER :
Les "programmes secrets" étudiant les OVNI sont des faux programmes fait pour détourner de l'argent du gouvernement
Le 14 juin 2023 à 19:32:09 Girafin32 a écrit :
Le 14 juin 2023 à 19:31:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/kurokun?mode=infos a écrit :
Ce qui me rend zinzin :c'est quoi ces accords qui ont été signés, qui a signé, au nom de qui ces accords ont été signé ?
Pacte de non-agression
Mais pour quel tribut ?Accord signifie qu'on a un truc à donner que les NHI ne peuvent pas avoir facilement.
Des humains ? Je suppose qu'ils manquent de rien niveau matières premières, par contre des humains t'en a pas à tous les coins de la galaxie
Le 14 juin 2023 à 19:32:09 :
Pacte de non-agression
Mais pour quel tribut ?Accord signifie qu'on a un truc à donner que les NHI ne peuvent pas avoir facilement.
Des humains tiens, c'était leur principal intérêt pour cette planète
Le 14 juin 2023 à 19:34:40 Platseries a écrit :
Le 14 juin 2023 à 19:31:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/kurokun?mode=infos a écrit :
Pacte de non-agression
Des humains ? Je suppose qu'ils manquent de rien niveau matières premières, par contre des humains t'en a pas à tous les coins de la galaxie
ça peut être :
- qu'on les laisse tranquille faire ce qu'ils veulent
- des humains sans que le gouvernement réagisse
- une possibilité de prendre part aux décisions des gouvernements
- que le gouvernement cache leur existence à la population
flippant dans tous les cas, qui a fait ces accords
Le 14 juin 2023 à 15:48:29 :
Le 14 juin 2023 à 15:47:55 TiboDeChartres a écrit :
Truc bidon créé par la céia pour duper les crédules comme JirafinOui oui la CIA va créer une opération pour dire que le gouvernement a commis des crimes
Pour qu'un scénario soit crédible, il faut un peu de corruption sinon c'est trop beau pour être vrai.
Projet Blue Beam 100%.
Si ces NIH avait cette fameuse avance technologique, il serait en train de s'accaparer notre planète ou nous réduire en esclavage.
Le 14 juin 2023 à 19:32:09 :
Pacte de non-agression
Corps , organes , pourquoi y'a autant de disparition inexpliquée d'après toi , non plus sérieusement si on a fait un pacte pour qu'ils puissent enlever des humains et que le public l'apprend ca va être le chaos dans le monde , peut être qu'on a des matières que les intéressent sur notre planète , et que le pacte les autorisent a en prendre sur les territoires des pays concernées , ca pourrait être n'importe quoi en vrai .
Le 14 juin 2023 à 19:36:45 Girafin32 a écrit :
Le 14 juin 2023 à 19:34:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/platseries?mode=infos a écrit :
Le 14 juin 2023 à 19:32:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/girafin32?mode=infos a écrit :
Le 14 juin 2023 à 19:31:08 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/kurokun?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Pacte de non-agression
ça peut être :
- que le gouvernement cache leur existence à la populationflippant dans tous les cas, qui a fait ces accords
Et surtout comment et avec quelles garanties ? Parce que d'après Grusch on a jamais vraiment communiqué avec (ou alors j'ai mal compris), donc de là à signer un pacte
Le 14 juin 2023 à 19:38:32 Cless357 a écrit :
Bordel moi ce qui me tracasse c'est les accords signés entre humains et ET, vous imaginez ?
c'est carrément l'aspect le plus flippant
et dans l'interview, le journaliste insiste mais il refuse d'élaborer, alors qu'il l'a écrit dans sa plainte
il répond par des trucs bateaux du genre "j'espère que le gouvernement va creuser cette affaire"
"j'aimerais bien tout savoir sur ça"
Le 14 juin 2023 à 19:36:45 :
Le 14 juin 2023 à 19:34:40 Platseries a écrit :
Pacte de non-agression
ça peut être :
- que le gouvernement cache leur existence à la populationflippant dans tous les cas, qui a fait ces accords
L'état profond certainement, je ne vois qu'eux pour faire un tel accord
Données du topic
- Auteur
- Girafin32
- Date de création
- 14 juin 2023 à 15:40:03
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC
- 519