[OVNI] D'autres lanceurs d'alerte arrivent !
Le 15 juin 2023 à 00:08:08 :
Le 15 juin 2023 à 00:06:05 :
Le 15 juin 2023 à 00:03:31 :
Le 15 juin 2023 à 00:00:03 :
Le 14 juin 2023 à 20:13:53 :
Si ça se trouve les aliens fonctionnent en castes comme les Covenants de Halo.
Une race dirigeante avec des races inféodées qui accomplissent divers rôles.Chaque race a été conquise / soumise par la force.
Imaginez si les américains / russes / chinois font les kéké et ne se soumettent pas, les aliens vont nous vitrifier pour les calmerEn plus beaucoup de témoignages vont dans ce sens, qu'il y aurait des alliances entre des factions aliens
on est une expérimentation biologique pour crée une race guerrières ils vont jamais nous vitrifier pour la simple et bonen raison qu'ils ont besoin de nous pour faire la guerre
ce qu'ils savent pas c'est que personne ne nous dis quoi faire on va vaincreleurs ennemis puis s'emparer de la galaxieJ'ai pas soutenu sa partie qui parle de vitrification, juste la partie aliens ayant formé des alliances entre différentes races pour augmenter leur facilité de colonisation
ecoute moi mon ptit pote les xenos ne sont pas nos amis ok ?
commence maintenant a t'entrainer pour la purification de la galaxie
Ils ne sont pas aussi primitifs, ils n'ont pas besoin de primates claqués comme nous pour coloniser les autres mondes
Le 15 juin 2023 à 00:10:22 :
Le 15 juin 2023 à 00:08:08 :
Le 15 juin 2023 à 00:06:05 :
Le 15 juin 2023 à 00:03:31 :
Le 15 juin 2023 à 00:00:03 :
> Le 14 juin 2023 à 20:13:53 :
>Si ça se trouve les aliens fonctionnent en castes comme les Covenants de Halo.
> Une race dirigeante avec des races inféodées qui accomplissent divers rôles.
>
> Chaque race a été conquise / soumise par la force.
> Imaginez si les américains / russes / chinois font les kéké et ne se soumettent pas, les aliens vont nous vitrifier pour les calmer
En plus beaucoup de témoignages vont dans ce sens, qu'il y aurait des alliances entre des factions aliens
on est une expérimentation biologique pour crée une race guerrières ils vont jamais nous vitrifier pour la simple et bonen raison qu'ils ont besoin de nous pour faire la guerre
ce qu'ils savent pas c'est que personne ne nous dis quoi faire on va vaincreleurs ennemis puis s'emparer de la galaxieJ'ai pas soutenu sa partie qui parle de vitrification, juste la partie aliens ayant formé des alliances entre différentes races pour augmenter leur facilité de colonisation
ecoute moi mon ptit pote les xenos ne sont pas nos amis ok ?
commence maintenant a t'entrainer pour la purification de la galaxieIls ne sont pas aussi primitifs, ils n'ont pas besoin de primates claqués comme nous pour coloniser les autres mondes
oui alors là tu t'avances beaucoup
Les doghons (les "nanunakis") c'est une civilisation anarchique, sans système centralisé, full punks à chiens et drogués qui braconnent sur les planète en voie de développement pour rigoler
Le 14 juin 2023 à 19:32:09 :
Le 14 juin 2023 à 19:31:08 Kurokun a écrit :
Le 14 juin 2023 à 15:46:49 :
Ce qui me rend zinzin :c'est quoi ces accords qui ont été signés, qui a signé, au nom de qui ces accords ont été signé ?
Pacte de non-agression
Mais pour quel tribut ?Accord signifie qu'on a un truc à donner que les NHI ne peuvent pas avoir facilement.
Qu'est ce qu'on a leur donner ?
La bombe nucléaire
Le 14 juin 2023 à 15:50:29 :
Le 14 juin 2023 à 15:46:49 :
Ce qui me rend zinzin :c'est quoi ces accords qui ont été signés, qui a signé, au nom de qui ces accords ont été signé ?
C'était sous Eisenhower, ça fait des années et des années que des sources parlent de ça. En plus sa petite fille le balance aujourd'hui, elle le dit notamment face caméra dans le documentaire avec l'ex agent du FBI "Ben Hansen"
:
elle dit quoi ? lien ? elle dit quoi sur les accords ?
@ Girafin
Pour les accords signés qui mettent en péril l'Humanité, je te conseille le livre de Bernard Bidault (ancien juge), intitulé "OVNI : attention danger". Et quand on recoupe certaines infos avec d'autres (piochées sur le Net, etc), on aboutit à un tableau d'ensemble, qui est :
Un traité aurait été signé par les USA avec une puissance E.T. dans les années 50. Au fil du temps, ces Extraterrestres se seraient émancipés du traité, le violant progressivement.
Dans les années 1970, il y a eu les fameuses mutilations de bétail. Or certains agriculteurs disent que, pendant que ces phénomènes se produisaient, ils entendaient un hélicoptère ou voyaient un hélicoptère noir de l'armée, leur suggérant l'impression désagréable d'opérations conjointes de l'armée et des OVNIS.
Dans les années 50-60, dans une épave d'OVNI retrouvée, on aurait découvert apparemment (c'est Bidault qui le dit) un stock d'organes humains.
Donc mon opinion c'est que ce traité autorise probablement une ou certaines races extraterrestres à prélever du matériel génétique (d'animaux et aussi d'humains), contre, éventuellement, des apports technologiques. Et ce traité nous met en péril, d'autant plus qu'il a été violé.
Après les kheys, n'oubliez pas un truc :
Là, tout le monde s'excite sur les révélations de Grusch et d'autres gars. Evidemment, c'est un petit pas vers une éventuelle révélation officielle, donc c'est bien. Mais en vrai il suffit de lire une petite poignée (et j'ai bien dis : une petite poignée) d'ouvrages sérieux et bien informés pour en savoir autant que ceux qui témoignent devant le Pentagone, le Congrès et même pour en savoir autant que les services secrets.
Dans ces livres (dont ceux de Jean-Gabriel Greslé, ex-pilote de ligne qui a consulté des documents US déclassifiés), vous avez toute l'information nécessaire pour vous situer quasiment au même niveau de connaissance que les services secrets, en tout cas bien au-dessus de la moyenne des citoyens voire de celui qui s'intéresse légèrement au sujet.
Le 15 juin 2023 à 02:03:43 :
@ GirafinPour les accords signés qui mettent en péril l'Humanité, je te conseille le livre de Bernard Bidault (ancien juge), intitulé "OVNI : attention danger". Et quand on recoupe certaines infos avec d'autres (piochées sur le Net, etc), on aboutit à un tableau d'ensemble, qui est :
Un traité aurait été signé par les USA avec une puissance E.T. dans les années 50. Au fil du temps, ces Extraterrestres se seraient émancipés du traité, le violant progressivement.
Dans les années 1970, il y a eu les fameuses mutilations de bétail. Or certains agriculteurs disent que, pendant que ces phénomènes se produisaient, ils entendaient un hélicoptère ou voyaient un hélicoptère noir de l'armée, leur suggérant l'impression désagréable d'opérations conjointes de l'armée et des OVNIS.
Dans les années 50-60, dans une épave d'OVNI retrouvée, on aurait découvert apparemment (c'est Bidault qui le dit) un stock d'organes humains.
Donc mon opinion c'est que ce traité autorise probablement une ou certaines races extraterrestres à prélever du matériel génétique (d'animaux et aussi d'humains), contre, éventuellement, des apports technologiques. Et ce traité nous met en péril, d'autant plus qu'il a été violé.
Comment ils ont fait pour communiquer avec les aliens ?
Le 15 juin 2023 à 02:15:54 :
Le 15 juin 2023 à 02:03:43 :
@ GirafinPour les accords signés qui mettent en péril l'Humanité, je te conseille le livre de Bernard Bidault (ancien juge), intitulé "OVNI : attention danger". Et quand on recoupe certaines infos avec d'autres (piochées sur le Net, etc), on aboutit à un tableau d'ensemble, qui est :
Comment ils ont fait pour communiquer avec les aliens ?
Selon à peu près tous les témoignages que j'ai lu (de rencontres du 4e type, enlèvements, etc), il paraît que les aliens communiquent par télépathie. Et tu reçois le message dans la langue que tu parles. Donc je suppose que ça doit être possible ...
Il y a absolument RIEN
AUCUNE preuve
Ces grosses AW vous affirmeraient que le pipi est stocké dans les couilles vous les croiriez
Topic clos
Données du topic
- Auteur
- Girafin32
- Date de création
- 14 juin 2023 à 15:40:03
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC
- 519