Sujet : [Sondage] POUR ou CONTRE INTERDIRE la vente de viande HALAL en FRANCE?
SuppriméLe 16 juin 2023 à 12:18:18 Anyrex a écrit :
Le 16 juin 2023 à 12:17:06 1m60EtAbattu618 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 12:14:47 Anyrex a écrit :
Totalement inutile, à moins qu'on soit véganTu peux réduire la souffrance infligée sans être vegan c'est bien pour ça qu'on interdit le viol ou la torture d'animaux (sauf lorsque le bourreau est religieux)
Tu te soucie de la souffrance animale ? Laisse moi rire. Nous les humains, on a fait disparaître combien d'espèce ? C'est bien trop tard pour ce genre d'aspiration.
Tu te soucies d'X ? pourtant des membres de ton espèce ont fait pire il y a Y années
Super tu peux plu te soucier de rien ni lutter contre quoi que ce soit du coup
Le 16 juin 2023 à 12:18:57 Atillart a écrit :
Le 16 juin 2023 à 12:09:46 :
Pour. Il faut soit interdire l'abattage religieux soit autoriser à tous la torture d'animaux sans étourdissements. Les privilèges des religieux doivent cesser.Je ne suis pas convaincu que l'étourdissement soit meilleur comme solution.
L'animal subit un choc cérébral si violent qu'elle est incapable de se rendre vraiment compte qu'elle meurt (et donc, d'accepter son sort).
Dans la mort il y a aussi une forme d'acceptation, si demain quelqu'un te tue pendant que tu es assommé, comment tu l'imaginerais ?Imagine la différence :
1/ On t'assomme, tu es dans les vapes (mais pas totalement) et on te tue pendant que tu es assomé
2/ Quelqu'un t'attrape, fait une prière (une forme de remerciement et de pardon, car on a besoin de faire ce que l'on s'apprête à faire) et t'égorge. Tu sais au moment où tu es attrapé que tu vas y passer, je suppose que ton corps produit une forme d'adrénaline en conséquence pour compenser ce qui arrive.Bien sûr je ne suis pas absolument sûr de tout ça.
Ni même sur le bienfondé du halal (surtout que je ne suis pas convaincu qu'il soit correctement mis en place... y a peut être un ou deux producteur consciencieux mais le reste doit majoritairement être assez proche des abattoirs habituel en terme de condition de vie et de mise à mort)Imagine cela vraiment, sans prendre en compte la douleur, juste la situation.
"et donc d'accepter son sort", mais on s'en branle ayaaaa
Et arrête de nous mettre au même niveau que les animaux sauvages, qui n'ont pas 1/10ème de notre intellect.
Le 16 juin 2023 à 12:18:57 :
Pour. Il faut soit interdire l'abattage religieux soit autoriser à tous la torture d'animaux sans étourdissements. Les privilèges des religieux doivent cesser.Je ne suis pas convaincu que l'étourdissement soit meilleur comme solution.
L'animal subit un choc cérébral si violent qu'elle est incapable de se rendre vraiment compte qu'elle meurt (et donc, d'accepter son sort).
Dans la mort il y a aussi une forme d'acceptation, si demain quelqu'un te tue pendant que tu es assommé, comment tu l'imaginerais ?Imagine la différence :
1/ On t'assomme, tu es dans les vapes (mais pas totalement) et on te tue pendant que tu es assomé
2/ Quelqu'un t'attrape, fait une prière (une forme de remerciement et de pardon, car on a besoin de faire ce que l'on s'apprête à faire) et t'égorge. Tu sais au moment où tu es attrapé que tu vas y passer, je suppose que ton corps produit une forme d'adrénaline en conséquence pour compenser ce qui arrive.Bien sûr je ne suis pas absolument sûr de tout ça.
Ni même sur le bienfondé du halal (surtout que je ne suis pas convaincu qu'il soit correctement mis en place... y a peut être un ou deux producteur consciencieux mais le reste doit majoritairement être assez proche des abattoirs habituel en terme de condition de vie et de mise à mort)Imagine cela vraiment, sans prendre en compte la douleur, juste la situation.
La fameuse prière de la vache qui se vide son sang
Le 16 juin 2023 à 12:18:58 :
Le 16 juin 2023 à 12:16:22 :
C'est débile on a fait venir des musulmans par millions on va pas les transformer c'est ridiculeQuand les gens viennent c'est avec leurs cultures et si ça plaît pas bah fallait pas les faire venir dans un premier temps
On est d'accord faillais pas les faire venir mais on peut aussi les faire partir en empêcher de continuer a venir
Vas y corentin on te regarde faire, vous baissez les yeux a 10vs1 quand vous collez des affiches pour le Z oubliez pas
Le 16 juin 2023 à 12:17:10 :
Si la France est vraiment un pays laïc, contre
Contre le halal ou contre l'interdiction ?
Si le pays est laic il n'a pas a subir l'influence des religieux et doit interdira l'abatage rituel au nom du bienêtre animal
Le 16 juin 2023 à 12:20:27 :
Le 16 juin 2023 à 12:18:58 :
Le 16 juin 2023 à 12:16:22 :
C'est débile on a fait venir des musulmans par millions on va pas les transformer c'est ridiculeQuand les gens viennent c'est avec leurs cultures et si ça plaît pas bah fallait pas les faire venir dans un premier temps
On est d'accord faillais pas les faire venir mais on peut aussi les faire partir en empêcher de continuer a venir
Vas y corentin on te regarde faire, vous baissez les yeux a 10vs1 quand vous collez des affiches pour le Z oubliez pas
C'est vrai que les A. qui savent ce battre qu'a 12 c'est vachement plus classe
Le 16 juin 2023 à 12:20:35 Golemoplastie2 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 12:17:10 :
Si la France est vraiment un pays laïc, contreContre le halal ou contre l'interdiction ?
Si le pays est laic il n'a pas a subir l'influence des religieux et doit interdira l'abatage rituel au nom du bienêtre animal
Il veut dire que si le pays est laïc il doit autoriser toutes les pratiques même si elles impliquent la torture d'animaux
Bah réponse 1
Il y a rien de plus terrifiant qu’un taré avec son couteau qui me tient et se met à parler d’Allah bordel
Mais sérieux bordel
Le 16 juin 2023 à 12:20:12 1m60EtAbattu618 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 12:18:18 Anyrex a écrit :
Le 16 juin 2023 à 12:17:06 1m60EtAbattu618 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 12:14:47 Anyrex a écrit :
Totalement inutile, à moins qu'on soit véganTu peux réduire la souffrance infligée sans être vegan c'est bien pour ça qu'on interdit le viol ou la torture d'animaux (sauf lorsque le bourreau est religieux)
Tu te soucie de la souffrance animale ? Laisse moi rire. Nous les humains, on a fait disparaître combien d'espèce ? C'est bien trop tard pour ce genre d'aspiration.
Tu te soucies d'x ? pourtant des membres de ton espèce ont fait pire il y a y années
Super tu peux plu te soucier de rien ni lutter contre quoi que ce soit du coup
Se soucier d'un petit problème, alors qu'on en a causé des biens plus importants, c'est totalement hypocrite.
D'ailleurs, je t'informe que la mort est plus grave que la souffrance. Tu devrais donc être végan, si la cause animale te tiens à coeur
khey t'es dans le déni mieux vaut mourir d'une bombe nucléaire ou un crash en voiture instantané que ta pas vu arriver qu'un crash en avion ou tu attends juste ta mort et ou ta une chance de dépérir plusieurs minutes apres le crash si tu meurt pas sur le coup.
Ahi l'argument de la souffrance animale
Donc maintenant être plongé dans un bain d'eau électrifié c'est sans souffrance
Claude François doit se retourner dans sa tombe
Données du topic
- Auteur
- Golemoplastie2
- Date de création
- 16 juin 2023 à 11:31:29
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 13:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration