Sujet : [Sondage] POUR ou CONTRE INTERDIRE la vente de viande HALAL en FRANCE?
SuppriméLe 16 juin 2023 à 12:12:09 :
Le 16 juin 2023 à 12:08:24 Golemoplastie2 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 11:59:46 :
Le 16 juin 2023 à 11:43:09 :
Le 16 juin 2023 à 11:38:43 :
> Le 16 juin 2023 à 11:35:33 :
>> Le 16 juin 2023 à 11:32:38 :
> >Contre
> >
> > Déjà pour quel motif elle devrait être interdite
> >
> > Ensuite, t'es pas ready pour les conséquences
> >
> > Et enfin, j'achète moi même ma viande à la boucherie halal c'est souvent moins cher et meilleur
>
> Bah le bien être animal qui va pas agoniser 3H. Le RN est autre sont evidement pour mais Hugo Clement ou Carron qui sont de gauche sont pour interdir pour cette raison.
>
> Les conséquence ? Les musuls qui mangent moins de viande ou rentre chez eux ? Cool La contrebande ? Osef. Les manif ? Une raison de plus de les pousser hors de la France et une preuve de plus qu'ils s'intègreront jamais.
Tu manges du foie gras ou pas ?
La ramène pas sur la souffrance animaleJe suis contre la corrida donc va voir ailleurs.
Le foie gras c'est un argument de Golem Parisien bordel ces animaux sont fait pour gonfler sans que sa leur pose de problème c'est naturel. Sortez dans une ferme de temps en temps les animaux grandissent pas Porte de Versailles
La cohérence du discours
Les taureaux ne sont pas fait pour jouer à pic pirate, par contre les oies sont faites pour pour gober un entonnoir qui les pousses à avaler un excès de nourritureIl faut revoir plein de chose dans l'élevage comme la façon dont les oies sont gavés mais l'argument de la taille de leur ventre est totalement faux ces animaux sont biologiquement fait pour gonfler autant.
Les canards et oies sont des oiseaux migrateurs qui pratiquent l’autogavage pour stocker de la nourriture avant de partir en migration déso le parisien
Le 16 juin 2023 à 12:14:33 Fluzz_ a écrit :
Ceux qui mettent contre va falloir poser des arguments fiables
Les religieux ont été convaincus par leurs gourous que l'abattage rituel était sans douleur.
Le 16 juin 2023 à 12:10:55 :
Le 16 juin 2023 à 12:05:41 Golemoplastie2 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 11:58:45 :
Contre, ca sert a quoi de discriminer les gens?Ce que je voudrais en revanche c'est qu'il n'y ait plus de communautarisme, par exemple les quartiers avec que des boucheries halal
Réduire les souffrances animales déjà mais surtout arrêter ou inverser notre invasion.
Ya qu'un seul moyen de lutter contre le communautarisme c'est de faire baisser le nombre de cette population. On avais pas de problèmes comme aujourd'hui quand ils étaient intégrés parmi les Français de souche mais maintenant ils sont tellement qu'il ont quasiment des villes entières a eux comme a Marseille.
Je suis pas un bisounours mais interdire quelque chose de fondamental (?) dans leur religion c'est de la discrimination et la discrimination c'est mal, si on y cède on finit comme les caricatures que font les gauchistes des gens de droite
Tu veux faire baisser le nombre de gens d'une communauté? Commence par essayer de faire remonter la natalité chez les francais, ce qui passe par une promotion des valeurs traditionnelles. Mais interdire a toute une catégorie de gens quelque chose c'est pas la solution. Et si penser ca fait de moi un bisounours bah j'en suis un
Je pense que la religion quel quel soit peut s’adapter au pratique du 21eme siècle . Elles évoluent et les croyances avec
En gros, on met des normes d’abattage admissible dans notre société contemporaine . Après si il veule faire benir la viande par un mec déguisé en père Noël, zéro problème . Mais faut comprendre que les choses évoluent.
C’est pas un drame, il y aura pas mort d’homme à changer les rites d’abattage pour correspondre à notre siècle
C'est débile on a fait venir des musulmans par millions on va pas les transformer c'est ridicule
Quand les gens viennent c'est avec leurs cultures et si ça plaît pas bah fallait pas les faire venir dans un premier temps
Le 16 juin 2023 à 12:13:47 :
De toute façon on pourra plus manger de viande bientôt
https://www.lepoint.fr/societe/moins-de-vaches-pour-le-climat-le-monde-de-l-elevage-accuse-le-coup-23-05-2023-2521409_23.php
De bovins, en tout cas, c'est amorcé
Le 16 juin 2023 à 12:14:47 Anyrex a écrit :
Totalement inutile, à moins qu'on soit végan
Tu peux réduire la souffrance infligée sans être vegan c'est bien pour ça qu'on interdit le viol ou la torture d'animaux (sauf lorsque le bourreau est religieux)
La viande hallal va juste se vendre au black, les musulmans vont pas se mettre a manger du cochon parceque jean-Christophe leur a dit de le faire.
Ah et ça va juste renforcer ce sentiment de persecussion (réel du coup) qu'ils vivent, donc plus de criminalité voir même de terrorisme en réponse.
Mais bon, on sait maintenant que le réel but des français n'est pas de vivre paisiblement ou dans la securité mais juste de faire chier.
Le 16 juin 2023 à 12:15:50 Golemoplastie2 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 12:12:09 :
Le 16 juin 2023 à 12:08:24 Golemoplastie2 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 11:59:46 :
Le 16 juin 2023 à 11:43:09 :
> Le 16 juin 2023 à 11:38:43 :
>> Le 16 juin 2023 à 11:35:33 :
> >> Le 16 juin 2023 à 11:32:38 :
> > >Contre
> > >
> > > Déjà pour quel motif elle devrait être interdite
> > >
> > > Ensuite, t'es pas ready pour les conséquences
> > >
> > > Et enfin, j'achète moi même ma viande à la boucherie halal c'est souvent moins cher et meilleur
> >
> > Bah le bien être animal qui va pas agoniser 3H. Le RN est autre sont evidement pour mais Hugo Clement ou Carron qui sont de gauche sont pour interdir pour cette raison.
> >
> > Les conséquence ? Les musuls qui mangent moins de viande ou rentre chez eux ? Cool La contrebande ? Osef. Les manif ? Une raison de plus de les pousser hors de la France et une preuve de plus qu'ils s'intègreront jamais.
>
> Tu manges du foie gras ou pas ?
> La ramène pas sur la souffrance animale
Je suis contre la corrida donc va voir ailleurs.
Le foie gras c'est un argument de Golem Parisien bordel ces animaux sont fait pour gonfler sans que sa leur pose de problème c'est naturel. Sortez dans une ferme de temps en temps les animaux grandissent pas Porte de Versailles
La cohérence du discours
Les taureaux ne sont pas fait pour jouer à pic pirate, par contre les oies sont faites pour pour gober un entonnoir qui les pousses à avaler un excès de nourritureIl faut revoir plein de chose dans l'élevage comme la façon dont les oies sont gavés mais l'argument de la taille de leur ventre est totalement faux ces animaux sont biologiquement fait pour gonfler autant.
Les canards et oies sont des oiseaux migrateurs qui pratiquent l’autogavage pour stocker de la nourriture avant de partir en migration déso le parisien
Ils se foutent pas un tuyau dans le bide naturellement
Leur "autogavage" il se fait pas en toute periode de l'année et involontairement
Je veux pas interdire le foie gras mais défendre le gavage c'est de la mauvaise foi
Le 16 juin 2023 à 12:17:06 1m60EtAbattu618 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 12:14:47 Anyrex a écrit :
Totalement inutile, à moins qu'on soit véganTu peux réduire la souffrance infligée sans être vegan c'est bien pour ça qu'on interdit le viol ou la torture d'animaux (sauf lorsque le bourreau est religieux)
Tu te soucie de la souffrance animale ? Laisse moi rire. Nous les humains, on a fait disparaître combien d'espèce ? C'est bien trop tard pour ce genre d'aspiration.
Le 16 juin 2023 à 12:17:10 TheAnimatrix a écrit :
Si la France est vraiment un pays laïc, contre
Ceci, d'ailleurs puisque mohammed a marié aisha 6 ans si la France est vraiment un pays laïc il faut autoriser le mariage des enfants et leur viol par les adultes. Logique.
Source pour les admins : https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha
Le 16 juin 2023 à 12:09:46 :
Pour. Il faut soit interdire l'abattage religieux soit autoriser à tous la torture d'animaux sans étourdissements. Les privilèges des religieux doivent cesser.
Je ne suis pas convaincu que l'étourdissement soit meilleur comme solution.
L'animal subit un choc cérébral si violent qu'elle est incapable de se rendre vraiment compte qu'elle meurt (et donc, d'accepter son sort).
Dans la mort il y a aussi une forme d'acceptation, si demain quelqu'un te tue pendant que tu es assommé, comment tu l'imaginerais ?
Imagine la différence :
1/ On t'assomme, tu es dans les vapes (mais pas totalement) et on te tue pendant que tu es assomé
2/ Quelqu'un t'attrape, fait une prière (une forme de remerciement et de pardon, car on a besoin de faire ce que l'on s'apprête à faire) et t'égorge. Tu sais au moment où tu es attrapé que tu vas y passer, je suppose que ton corps produit une forme d'adrénaline en conséquence pour compenser ce qui arrive.
Bien sûr je ne suis pas absolument sûr de tout ça.
Ni même sur le bienfondé du halal (surtout que je ne suis pas convaincu qu'il soit correctement mis en place... y a peut être un ou deux producteur consciencieux mais le reste doit majoritairement être assez proche des abattoirs habituel en terme de condition de vie et de mise à mort)
Imagine cela vraiment, sans prendre en compte la douleur, juste la situation.
Le 16 juin 2023 à 12:16:22 :
C'est débile on a fait venir des musulmans par millions on va pas les transformer c'est ridiculeQuand les gens viennent c'est avec leurs cultures et si ça plaît pas bah fallait pas les faire venir dans un premier temps
On est d'accord faillais pas les faire venir mais on peut aussi les faire partir en empêcher de continuer a venir
Le 16 juin 2023 à 12:16:16 sebcov7 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 12:10:55 :
Le 16 juin 2023 à 12:05:41 Golemoplastie2 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 11:58:45 :
Contre, ca sert a quoi de discriminer les gens?Ce que je voudrais en revanche c'est qu'il n'y ait plus de communautarisme, par exemple les quartiers avec que des boucheries halal
Réduire les souffrances animales déjà mais surtout arrêter ou inverser notre invasion.
Ya qu'un seul moyen de lutter contre le communautarisme c'est de faire baisser le nombre de cette population. On avais pas de problèmes comme aujourd'hui quand ils étaient intégrés parmi les Français de souche mais maintenant ils sont tellement qu'il ont quasiment des villes entières a eux comme a Marseille.
Je suis pas un bisounours mais interdire quelque chose de fondamental (?) dans leur religion c'est de la discrimination et la discrimination c'est mal, si on y cède on finit comme les caricatures que font les gauchistes des gens de droite
Tu veux faire baisser le nombre de gens d'une communauté? Commence par essayer de faire remonter la natalité chez les francais, ce qui passe par une promotion des valeurs traditionnelles. Mais interdire a toute une catégorie de gens quelque chose c'est pas la solution. Et si penser ca fait de moi un bisounours bah j'en suis un
Je pense que la religion quel quel soit peut s’adapter au pratique du 21eme siècle . Elles évoluent et les croyances avec
En gros, on met des normes d’abattage admissible dans notre société contemporaine . Après si il veule faire benir la viande par un mec déguisé en père Noël, zéro problème . Mais faut comprendre que les choses évoluent.
C’est pas un drame, il y aura pas mort d’homme à changer les rites d’abattage pour correspondre à notre siècle
Je suis d'accord mais y'a un truc
Ceux qui veulent l'interdire osef du bien etre animal a 90%, c'est juste un argument de bonne conscience
Ils veulent l'interdire parce qu'ils veulent faire baisser le nombre de M en france, d'ailleurs un des gars a qui j'ai repondu l'a dit explicitement
Données du topic
- Auteur
- Golemoplastie2
- Date de création
- 16 juin 2023 à 11:31:29
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 13:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC