Sujet : [Sondage] POUR ou CONTRE INTERDIRE la vente de viande HALAL en FRANCE?
SuppriméPas d'avis
Par contre on en bouffe sans le savoir dans beaucoup de brasserie ou restaurant divers
Le 16 juin 2023 à 11:56:59 :
ContreViande moins chère et plus bonne au goût car moins tendue vu que l'animal est pas stressé quand on l'égorge d'un coup contrairement aux méthodes non rituelles ou l'animal souffre plus et est stressé
Egorgé sans être étourdi, l'animal stresse moins ?
Pardon ?
Le 16 juin 2023 à 11:43:09 :
Le 16 juin 2023 à 11:38:43 :
Le 16 juin 2023 à 11:35:33 :
Le 16 juin 2023 à 11:32:38 :
ContreDéjà pour quel motif elle devrait être interdite
Ensuite, t'es pas ready pour les conséquences
Et enfin, j'achète moi même ma viande à la boucherie halal c'est souvent moins cher et meilleur
Bah le bien être animal qui va pas agoniser 3H. Le RN est autre sont evidement pour mais Hugo Clement ou Carron qui sont de gauche sont pour interdir pour cette raison.
Les conséquence ? Les musuls qui mangent moins de viande ou rentre chez eux ? Cool La contrebande ? Osef. Les manif ? Une raison de plus de les pousser hors de la France et une preuve de plus qu'ils s'intègreront jamais.
Tu manges du foie gras ou pas ?
La ramène pas sur la souffrance animaleJe suis contre la corrida donc va voir ailleurs.
Le foie gras c'est un argument de Golem Parisien bordel ces animaux sont fait pour gonfler sans que sa leur pose de problème c'est naturel. Sortez dans une ferme de temps en temps les animaux grandissent pas Porte de Versailles
La cohérence du discours
Les taureaux ne sont pas fait pour jouer à pic pirate, par contre les oies sont faites pour pour gober un entonnoir qui les pousses à avaler un excès de nourriture
ContreViande moins chère et plus bonne au goût car moins tendue vu que l'animal est pas stressé quand on l'égorge d'un coup contrairement aux méthodes non rituelles ou l'animal souffre plus et est stressé
On en parle de l'abattage industriel à la chaîne où l'animal est accroché vivant la tête en bas à un rail automatisé, mais que pour des raison rituelles, il n'est pas électrocuté avant la mise à mort au son de prières diffusées par un haut-parleur?
Ni pour ni contre, cacher un problème (si tant est que s'en est un) ne permet pas de le résoudre.
Interdire la vente de viande Hallal ne réduira pas l'immigration, si c'est ça le problème sous jacent. Débat inutile donc,qui détourne les vrais problèmes des discussions.
Le 16 juin 2023 à 11:58:45 :
Contre, ca sert a quoi de discriminer les gens?Ce que je voudrais en revanche c'est qu'il n'y ait plus de communautarisme, par exemple les quartiers avec que des boucheries halal
Réduire les souffrances animales déjà mais surtout arrêter ou inverser notre invasion.
Ya qu'un seul moyen de lutter contre le communautarisme c'est de faire baisser le nombre de cette population. On avais pas de problèmes comme aujourd'hui quand ils étaient intégrés parmi les Français de souche mais maintenant ils sont tellement qu'il ont quasiment des villes entières a eux comme a Marseille.
Le 16 juin 2023 à 12:03:45 :
Ni pour ni contre, cacher un problème (si tant est que s'en est un) ne permet pas de le résoudre.Interdire la vente de viande Hallal ne réduira pas l'immigration, si c'est ça le problème sous jacent. Débat inutile donc,qui détourne les vrais problèmes des discussions.
Tu te base sur quoi pour affirmer ca ? Il y en a forcement qui vont repartir dans leurs paradis islamistes.
Le 16 juin 2023 à 12:00:53 :
Pour interdire tout abattage provoquant une souffrance animale. Les raisons religieuses je m’en fiche chacun croit ce qu’il veut.
Ceci
Le 16 juin 2023 à 11:59:46 :
Le 16 juin 2023 à 11:32:38 :
ContreDéjà pour quel motif elle devrait être interdite
Ensuite, t'es pas ready pour les conséquences
Et enfin, j'achète moi même ma viande à la boucherie halal c'est souvent moins cher et meilleur
Bah le bien être animal qui va pas agoniser 3H. Le RN est autre sont evidement pour mais Hugo Clement ou Carron qui sont de gauche sont pour interdir pour cette raison.
Les conséquence ? Les musuls qui mangent moins de viande ou rentre chez eux ? Cool La contrebande ? Osef. Les manif ? Une raison de plus de les pousser hors de la France et une preuve de plus qu'ils s'intègreront jamais.
La ramène pas sur la souffrance animaleJe suis contre la corrida donc va voir ailleurs.
Le foie gras c'est un argument de Golem Parisien bordel ces animaux sont fait pour gonfler sans que sa leur pose de problème c'est naturel. Sortez dans une ferme de temps en temps les animaux grandissent pas Porte de Versailles
La cohérence du discours
Les taureaux ne sont pas fait pour jouer à pic pirate, par contre les oies sont faites pour pour gober un entonnoir qui les pousses à avaler un excès de nourriture
Il faut revoir plein de chose dans l'élevage comme la façon dont les oies sont gavés mais l'argument de la taille de leur ventre est totalement faux ces animaux sont biologiquement fait pour gonfler autant.
Le 16 juin 2023 à 12:01:06 :
On en parle de l'abattage industriel à la chaîne où l'animal est accroché vivant la tête en bas à un rail automatisé, mais que pour des raison rituelles, il n'est pas électrocuté avant la mise à mort au son de prières diffusées par un haut-parleur?
Le 16 juin 2023 à 12:05:41 Golemoplastie2 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 11:58:45 :
Contre, ca sert a quoi de discriminer les gens?Ce que je voudrais en revanche c'est qu'il n'y ait plus de communautarisme, par exemple les quartiers avec que des boucheries halal
Réduire les souffrances animales déjà mais surtout arrêter ou inverser notre invasion.
Ya qu'un seul moyen de lutter contre le communautarisme c'est de faire baisser le nombre de cette population. On avais pas de problèmes comme aujourd'hui quand ils étaient intégrés parmi les Français de souche mais maintenant ils sont tellement qu'il ont quasiment des villes entières a eux comme a Marseille.
Je suis pas un bisounours mais interdire quelque chose de fondamental (?) dans leur religion c'est de la discrimination et la discrimination c'est mal, si on y cède on finit comme les caricatures que font les gauchistes des gens de droite
Tu veux faire baisser le nombre de gens d'une communauté? Commence par essayer de faire remonter la natalité chez les francais, ce qui passe par une promotion des valeurs traditionnelles. Mais interdire a toute une catégorie de gens quelque chose c'est pas la solution. Et si penser ca fait de moi un bisounours bah j'en suis un
Que ça concerne hallal ou des facilité sur de la viande non hallal
Faut encadrer et obliger à des pratiques normé
Le 16 juin 2023 à 12:08:24 Golemoplastie2 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 11:59:46 :
> Le 16 juin 2023 à 11:32:38 :
>Contre
>
> Déjà pour quel motif elle devrait être interdite
>
> Ensuite, t'es pas ready pour les conséquences
>
> Et enfin, j'achète moi même ma viande à la boucherie halal c'est souvent moins cher et meilleur
La cohérence du discours
Les taureaux ne sont pas fait pour jouer à pic pirate, par contre les oies sont faites pour pour gober un entonnoir qui les pousses à avaler un excès de nourritureIl faut revoir plein de chose dans l'élevage comme la façon dont les oies sont gavés mais l'argument de la taille de leur ventre est totalement faux ces animaux sont biologiquement fait pour gonfler autant.
Données du topic
- Auteur
- Golemoplastie2
- Date de création
- 16 juin 2023 à 11:31:29
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 13:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC