Sujet : [Sondage] POUR ou CONTRE INTERDIRE la vente de viande HALAL en FRANCE?
SuppriméEt enfin, j'achète moi même ma viande à la boucherie halal c'est souvent moins cher et meilleur
Oui, ça se sait, les grands restaurants français se fournissent là-bas également.
[11:42:27] <et-bim>
Et enfin, j'achète moi même ma viande à la boucherie halal c'est souvent moins cher et meilleur
Oui, ça se sait, les grands restaurants français se fournissent là-bas également.
Parce que tu crois que le grand restaurant se fournit à la boucherie du Leclerc comme toi ?
Le 16 juin 2023 à 11:38:43 :
Le 16 juin 2023 à 11:35:33 :
Le 16 juin 2023 à 11:32:38 :
ContreDéjà pour quel motif elle devrait être interdite
Ensuite, t'es pas ready pour les conséquences
Et enfin, j'achète moi même ma viande à la boucherie halal c'est souvent moins cher et meilleur
Bah le bien être animal qui va pas agoniser 3H. Le RN est autre sont evidement pour mais Hugo Clement ou Carron qui sont de gauche sont pour interdir pour cette raison.
Les conséquence ? Les musuls qui mangent moins de viande ou rentre chez eux ? Cool La contrebande ? Osef. Les manif ? Une raison de plus de les pousser hors de la France et une preuve de plus qu'ils s'intègreront jamais.
Tu manges du foie gras ou pas ?
La ramène pas sur la souffrance animale
Je suis contre la corrida donc va voir ailleurs.
Le foie gras c'est un argument de Golem Parisien bordel ces animaux sont fait pour gonfler sans que sa leur pose de problème c'est naturel. Sortez dans une ferme de temps en temps les animaux grandissent pas Porte de Versailles
Le 16 juin 2023 à 11:42:12 :
Impossible cela revient à interdire la viande Casher.
Bah c'est le but aussi. Perso je fais la pas différence je la connais même pas et je m'en fout.
Le 16 juin 2023 à 11:43:04 :
Parce que tu crois que le grand restaurant se fournit à la boucherie du Leclerc comme toi ?
Je n'achète pas de viande ni poisson.
Quand j'en mange, c'est chez la famille qui va chez un vrai boucher ou quand je vais au restaurant, toujours des bonnes tables.
Désolé, le gueux.
Le 16 juin 2023 à 11:44:49 :
Le 16 juin 2023 à 11:42:12 :
Impossible cela revient à interdire la viande Casher.Bah c'est le but aussi. Perso je fais la pas différence je la connais même pas et je m'en fout.
C'est très simple : La deuxième est en fait une simple réforme de la première, simplement moins régionaliste. Ils diraient plus "universel".
[11:44:52] <et-bim>
Quand j'en mange, c'est chez la famille qui va chez un vrai boucher ou quand je vais au restaurant, toujours des bonnes tables.
Désolé, le gueux.
Prévisible, l'élite toujours au dessus de tout le monde
De toute manière, je n'ai jamais dit que les grands restaurants se fournissaient à la boucherie halal docn c'était HS de base
Moins cher oui, car elle provient de bêtes élevées en batterie, qui n’ont jamais vu le jour, élèvées aux ogm.
Une viande degueulasse quoi
Le 16 juin 2023 à 11:41:37 :
[11:39:57] <Golemoplastie2>
Le 16 juin 2023 à 11:38:20 :
[11:35:33] <Golemoplastie2>
Bah le bien être animal qui va pas agoniser 3H. Le RN est autre sont evidement pour mais Hugo Clement ou Carron qui sont de gauche sont pour interdir pour cette raison.
Les conséquence ? Les musuls qui mangent moins de viande ou rentre chez eux ? Cool La contrebande ? Osef. Les manif ? Une raison de plus de les pousser hors de la France et une preuve de plus qu'ils s'intègreront jamais.
Apparemment ils le font justement pour que l'animal ne souffre pas
Jamais lu ca ailleurs que ton message. C'est fait sans étourdissement donc l'agonie est longue le temps que le sang ce vide et que les neurones arrêtent de travailler totalement.
J'ai demandé à des musulmans et j'ai cherché sur internet, ils l'étourdissent justement
"Si la certification halal en France exige la mise à mort des animaux sans étourdissement préalable, c’est plus par usage que par nécessité religieuse. Ainsi, l’Indonésie - pays du monde où les musulmans sont les plus nombreux (200 millions) - accepte que les animaux soient étourdis avant l’abattage."
Les musul connaissent rien a ce qu'ils mangent pour la plupart tout comme le reste de la population d'ailleurs.
Le 16 juin 2023 à 11:46:13 :
[11:44:52] <et-bim>
Désolé, le gueux.Prévisible, l'élite toujours au dessus de tout le monde
De toute manière, je n'ai jamais dit que les grands restaurants se fournissaient à la boucherie halal docn c'était HS de base
L'élite de l'élite, en somme.
La souffrance animale est un argument
Sinon, si la viande halal devient traçable...
Par contre,que ce soit moins bon n'est pas un argument, le consommateur est libre.
Le 16 juin 2023 à 11:50:18 :
Les musul connaissent rien a ce qu'ils mangent pour la plupart tout comme le reste de la population d'ailleurs.
"C'est juste une étiquette à coller"
Le gérant d'un COOP à côté de chez moi à propos du bio
Je ne vais plus chez lui, du coup
Contre
Viande moins chère et plus bonne au goût car moins tendue vu que l'animal est pas stressé quand on l'égorge d'un coup contrairement aux méthodes non rituelles ou l'animal souffre plus et est stressé
Données du topic
- Auteur
- Golemoplastie2
- Date de création
- 16 juin 2023 à 11:31:29
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 13:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC