[Fic] « Célestin gros porc ! Tu vas bouger ton cul »
Le 22 juin 2023 à 16:07:49 Yatangakicklee a écrit :
Le 22 juin 2023 à 16:01:06 :
Le 22 juin 2023 à 15:47:18 Yatangakicklee a écrit :
Une suite arrivera normalement dans la soirée
Contrairement à beaucoup de nos kheys j'ai un boulot et une femmeAlors comme ça on ose faire passer sa femme avant ses crayons sûrs ?
Tu vas voir ce que tu vas voirbezla
euh... https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1191430807 ?
Vous voyez les Crayons. Pas de piège avec cette donzelle.
Maintenant Célestin va pouvoir exploser son potentiel maintenant que le compteur est débloqué.
Choix C l'argent toujours l'argent BOURDEL-ENT
Choix D) Les aider gratuitement tel le bon samaritain que vous êtes
Voyant cette famille de paysan être en difficulté votre sang ne fait qu’un tour, vous bondissez de votre transport et vos jambes atteignent la route boueuse.
- J’arrive vous aider
- Je reste à surveiller au cas où
Tomas sort une flasque et vous l’entendez boire celle ci, vous vous approchez de la famille en difficulté, vous constatez que l’une des roues s’est embourbé
- Merci m’sieur , elle est rud'ment bin coincé
- Hihihi
- On va atteler notre cheval, votre âne semble être épuisé
- Oh s’teu pôv bête , elle va bentôt y passer qu’j’pense
- Ménagez là , je reviens
Vous attelez le cheval de Tomas à la charrette des paysans , le cheval étant un cheval de trait plus puissant que l’âne arrive aisément à dégager la charrette embourbé , vous rattachez le cheval de Tomas à son chariot
- Merci bôcoup m’sieur vous êtes ben bon
- De rien brave homme , soyez prudent sur la route, des Cornus rôdent
- Dis lui pôpa s’qu’on a vu
- Y’a des corps éventrés et pendus sur la route , des Corbacs y rôdent à côté
- Des Corbacs ?
- Des monstruosités hommes-corbeaux, ils sont plus lâches que les Cornus mais beaucoup plus rusés
- L’temps va s’assombrir qu’on dirait , j’crois bin que l’armée du Duc devrait venir faire une battue dans c'te forêt
- Quand il aura fini de toucher le cul des gamines de la cours peut être bien oui
- Bô m'sieur dis
- Célestin on se remet en route ? On à assez perdu de temps et on a encore du trajet
- Bon courage
- Encore merci m'sieur
- Merciiiiii
Vous vous mettez en chemin tout en restant sur vos gardes , vous savez que des créatures rôdent dans les parages , vous avancez à travers la forêt qui semble s'épaissir au fur et à mesure que les heures passent , au loin vous apercevez des cadavres pendus à des arbres comme pour avertir d'une délimitation de territoire d'une créature dangereuse , les corps sont éventrés et partiellement dévorés pour la plupart, une horrible sensation vous parcours l'échine
- Qu'est ce que...
- Quelle horreur , avançons au plus vite et restons sur nos gardes , je n'ai aucunement envie de finir comme eux
Vous dégainez votre lame courbe, bien que celle ci soit en mauvais état elle est largement capable d'abattre un ennemi
Plus vous approchez des cadavres plus une profonde pitié ainsi que peur vous ronge , vous savez que cela pourrait être vous.
- On-on devrait pas les détachés ?
- Tu plaisantes ?
- Oublie ce que je viens de dire
- À L'AIIIIIIIIIDE
Vous entendez un cri féminin de désespoir qui émane de la forêt à l'opposé des cadavres suspendus
- On doit y aller !
- Tu rigoles ? S'il encore ton ami était là d'accord mais là c'est juste suicidaire
- Une femme est en danger !
- Une femme , un homme , l'archidiacre ou ma catin de mère sache que je m'en fiche et qu'on doit s'enfuir
-...
Vote :
Choix A) Foncer héroïquement vers le cri , une femme en danger ? C'est une tâche pour un HÉROS
Choix B) Continuer la route avec Tomas , la forêt est dangereuse après tout
Choix C) Ce cri est une excellente diversion , vous avez aperçu du loot probable sur les cadavres , vous pouvez aller vous servir
Choix D) Foncer dans la forêt en étant le plus discret possible , comme ça si le danger est trop grand vous pouvez fuir aisément
Choix E) Gifler Tomas pour le ressaisir et foncer vers la forêt avec lui, personne ne fuit bordel
Le 22 juin 2023 à 16:15:38 :
Le 22 juin 2023 à 16:07:49 Yatangakicklee a écrit :
Le 22 juin 2023 à 16:01:06 :
Le 22 juin 2023 à 15:47:18 Yatangakicklee a écrit :
Une suite arrivera normalement dans la soirée
Contrairement à beaucoup de nos kheys j'ai un boulot et une femmeAlors comme ça on ose faire passer sa femme avant ses crayons sûrs ?
Tu vas voir ce que tu vas voirbezla euh... https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1191430807 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1204188204 ?
Données du topic
- Auteur
- Yatangakicklee
- Date de création
- 20 juin 2023 à 15:10:23
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 335