[Fic] « Célestin gros porc ! Tu vas bouger ton cul »
Vous foncez vers la porte d'entrée, des gens sont en train de mourir , un élan héroïque s'empare de vous
- Qu'est ce que tu fais ?
- O-On peut pas rester là ! Il faut les sauver ! Ma famille habite en périphérie du village , ils sont aussi en danger
- Je viens avec toi !
- Héhé moi non messires , j'ai une cachette
- Comment t'appelles tu ?
- C-Célestin et toi ?
- Hugues , tu es courageux Célestin , que Sylar te prête sa force
Vous ouvrez la porte derrière laquelle se cache de puissant brâme gutturaux et d'autres cris sombre , vous sortez et vous constater que la place du village est couverte de corps sans vie , monstres et humains jonchent le sol , au dessus d'eux des survivants combattent les monstres mais leurs sorts semblent être scellés
- Allons-y Célestin !
- J-je... J'arrive
Hugues et vous-même foncez sur une créature semble à celle que vous avez affrontez , la créature se retourne mais vous ne lui laissez pas le temps , un coup de taille et d'estoc viennent mettre fin à son massacre
- Gaaaaheu...
- Bien joué Cél...
- BROMM*
- Hugues !
Hugues est projeté sur plusieurs mètres par un coup d'une violence inouïe
La créature vous regarde et semble bien plus dangereux que la précédente , son horrible marteau semble être capable de défoncer n'importe qu'elle armure
- Raaaah
- Mais qu'est ce que je fous là moi
La créature se rue vers vous , vous essayez d'esquiver mais vos 90 kilos de graisse ne vous donne aucun avantage dans ce genre d'exercice , le coup de bélier de la créature vous projetes en arrière et vous envoie vous fracasser contre un tonneau
- huuuuh...
Votre vision se trouble , vos forces vous quittes , vous vous sombrez...
- ...
- Vous vous êtes...https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
- Je m'appelle Dalbert , relève toi , on a du chemin à faire
- Le-Le village est...
- Le village de Bianca est détruit , le bourgmestre est probablement dévoré et toutes les femmes sont probablement sacrebleué
- Nooooon
- La ferme tu vas en rameuter d'autre
- Papa , maman ... Pourquoi ?
- Dalbert vous gifle*
- Ressaisis toi mon grand on est pas tirer d'affaire
- Comment tu as fais pour t'enfuir ? Et comment j'ai atterri ici ?
Vous constatez effectivement que vous semblez être en plein coeur de la forêt des Ruines, à l'ouest du village
- Ta diversion de tout à l'heure m'a sauvé , je t'ai rendu la pareil
- Ma-ma diversion ?
- C'était bien ça hein ?
- Ou-Oui héhé
- Bon on va où tu as une idée ?
- Mmmmmh
Vote :
A) Se rendre au village de Savris pour les avertir du danger imminent
B) Devenir un bandito sur les routes
C) Se rendre à la capitale du Duché de Varheim ( Le duché ou vous vous situez)
D) Retourner au village de Bianca et looter comme un batard , ils en ont plus besoin
E) Voler l'épée courte de Dalbert et le tuer
Les Statistiques de Celestin :
Karma 0
Combat 27
Tir 28
Intelligence 41
Endurance 33
Force 32
Dex 36
Soc 36
Magie ?
Talents :
?
L’équipement de célestin :
Tenue de voyage
Au pire, il mourra riche
Choix A) Se rendre au village de Savris pour les avertir du danger imminent
- On va aller à Savris pour les prévenir du danger imminent, on ne peut pas laisser ça se produire
-Mmmmh c'est courageux de ta part , je te suis
- Au fait tu as aperçu des survivants ?
- J'en ai vu quelques uns qui ont réussit à fuir mais j'étais occupé à te tirer de là
- Me-merci d'ailleurs
- Pas de quoi , les Cornus ont décidés de pas te dévorer, va savoir pourquoi
- É-étrange
- L'odeur que tu dégages ne les as sans doutes pas aider
- ...
Vous vous mettez en route vers le village situé à quelques kilomètres avec votre camarade , vous traversez une forêt dense et vous apercevez parfois des anciennes ruines d'une civilisation passée , sur la route vous en profitez pour discuter
- Au fait , tiens prend ça
- Merci , c'est une jolie dague
- Effectivement, je te l'a prête , j'espère que tu sais t'en servir
- J-j'ai fais quelques journées de services comme les autres mais j'étais souvent absent
- Je vois, je t'apprendrai quelques trucs sur la route
Vous avancez jusqu'à rejoindre une route de terre battue , celle-ci mène au village de Sarvris
Alors que vous êtes en train d'avancer vous tombez sur une charette à l'arrêt , vous apercevez 3 individus vêtus comme des bandits de grand chemins qui discutent avec le conducteur
- Halte là jeune bourgeois des cités , je demande prestement le contenu de ta carriole ainsi que tes effets personnels
- Alé mon rhouy obéi sinon tkt même pa
- Fé pa le héro face à nous
- Bon-bonjour , bien sûr je ne vais pas faire de vague et obéir comme le bon lâche que je suis
- Bien jeune colporteur rural , sache que nous t'avons à l'affût et qu'au moindre faut pas mes camarades Kuhëlef seront sans aucunes once de pitié envers ton enveloppe charnel
Le conducteur semble baissé son arbalète
- Allez-y, je ne transporte pas grand chose de toute façon
- On fait quoi ? On est dos à eux on à l'avantage
- On ignore gamin , ça nous regarde pas
Vote :
Choix A) Foncer sur les brigands et les charger vaillamment (Combat)
Choix B) Aller discrètement vers le Kuhëlef le plus proche et l'égorger tel un chien (Dex)
Choix C) Ignorer et passer votre chemin
Choix D) Racketter le conducteur
Choix E) Le temps de la BOUGNADE est venu il faut BOUGNADER et devenir complètement ZINZOLIBAR
La B est impossible à cause de notre odeur
Donc la A
Données du topic
- Auteur
- Yatangakicklee
- Date de création
- 20 juin 2023 à 15:10:23
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 335