[Fic] « Célestin gros porc ! Tu vas bouger ton cul »
Choix B) Continuer la route avec Tomas , la forêt est dangereuse après tout
- Avançons
- C’est probablement un piège de toute façon
Vous continuez d’avancer , les cris redoublent d’intensité pendant de longue minutes au loin dans la profondeur de cette forêt , ces hurlements vous mettent un profond malaise , votre regard ne cesse de parcourir les arbres environnants à l’affut d’un danger , des ombres semblent se déplacer au loin , vous vous éloignez du cri et continuer votre chemin
- Ne fais pas cette tête tu ne pouvais rien faire pour elle
- On en sait rien , on a probablement laissé une innocente aux mains de monstruosités , en plus en tant qu’adepte de Sylar je croyais que tu devais protéger les innocents ?
- C’était peut être une ruse tu sais , certains monstres nous ressembles plus que tu pourrais le croire
- …
- Tiens bois un coup , ça te détendra
- … Merci
Votre chariot continue son périple à travers la forêt pendant de longues heures , le ciel s’assombrit et le crépuscule vient zébrer l’horizon , des corbeaux croissent par dessus la forêt prêt pour à un macabre repas
Au fil de votre traversée vous apercevez au loin une auberge relais , celle-ci est renforcé par une palissade d’environ 3.50 mètres de haut , l’auberge relais semble être assez imposante et capable d’accueillir bon nombres d’itinérants.
- Enfin , j’ai cru qu’on allez devoir camper dans la forêt
- Pas de panique Tomas pense toujours à tout
- Comme les litres d’alcool qui compose la moitié de ta cargaison
- Produits de première nécessité
Un groupe de patrouilleur lancé en plein galop passe à côté de vous , équipé pour le combat vous comprenez que vous avez probablement éviter le pire avec ces cris dans la forêt
Vous avancez vers la porte en bois de la palissade , un garde équipé d’une jaque de cuir et une arbalète , est posté sur une petite tour en bois qui surplombe la palissade
- Halte là voyageurs , que faites vous par ici ?
- Nous recherchons un abri pour la nuit , je suis un adepte de Sylar et voici mon garde du corps
- Bien , rentrez , allez entreposer votre chariot dans l’écurie
Votre chariot avance dans l’enceinte de l’auberge relais et vous l’entreposez dans l’écurie, une ambiance lumineuse et des discussions émanent du bâtiment principal.
En pénétrant à l’intérieur de l’auberge celle ci est bondée , les tables semblent être quasiment toutes remplies , des marchands sont protégés par des gardes tandis que des voyageurs jouent à des jeux et discutent entre eux , un barde joue une douce ambiance musicale au fond de l’auberge.
Vous vous dirigez vers une table vide.
- Dis moi Tomas , le monastère de Solaras c’est quoi exactement
- Un monastère ancestral gardé par l’Abbé Sulyss , il a été détruit il y a une décennie de cela durant la guerre civile , à l’époque il était peuplé d’une garnison de paladins et de novices , depuis il est quasiment à l’abandon , il n’y a plus grand monde la dedans
- Pourquoi tu y vas alors?
- Parce que je voulais y aller
- Tu ne m’as pas l’air d’être un adepte fort dévoué pour quelqu’un qui aime boire et baiser je trouve que c’est un peu bizarre
- Beaucoup de choses le sont dans ce monde , tu es jeune et innocent c’est normal
- Moui…
Durant la soirée vous discutez et buvez , durant la soirée vous entendez des discussions
- Ta entendu l’histoire de la fille de Volcherg ? Y’paraît que c’est d’vnu un vampire
- Pouâh n'importe koi , c’est son frère qui l’aurait engrossé , elle se serait vengé c’est tout
- En attendant v’là deux jours qu’elle est introuvable
- Tomas
- Mmmmh ?
- La fille dont ils parlent , tu penses que c’est …
- Peut être et ?
- On est responsable de sa …
- Non non mon bon Célestin , nous avons simplement éviter une mort certaine
- Mais une femme était en train de hurler à la mort !
- Tu n’en sais rien , fais comme moi , ne réfléchis pas et bois
- …
La fatigue vous vient , vous réserver une chambre personnelle et vous vous couchez très rapidement , le sommeil vient vous cueillir assez tardivement , vous peinez à trouver le sommeil , les événements se bousculent dans votre tête , le rejet de votre père , le massacre de votre village natal et votre combat contre ces monstres , vous vous endormez au bout d’une longue réflexion.
Le lendemain vous reprenez votre route avec votre employeur , au loin vous apercevez la montagne qui s’élève par dessus la forêt
- On se rapproche , d’ici le début de soirée nous y serons
- Si on a pas de problème sur le chemin
- Tout ira bien , ne soit pas pessimiste , d’ailleurs une fois au monastère qu’est ce que tu feras ?
- Je ne sais pas , à vrai dire je suis un peu perdu
- Tu sais, il y aura probablement des opportunités là bas , il faut en profiter
- Tu penses à quoi ? Que je deviens un novice ?
- Paladin , prêtre , moine , novice , il y a pleins de possibilités pour un jeune homme
- On verra alors
Pendant que votre chariot avance , vous apercevez un homme qui creuse un trou , à coté de ce trou une pile de cadavre, l’homme porte des couches de tissus qui masque son apparence, son dos semble bossu , il est très costaud.
- Qu’est ce qu’il s’est passé ici ?
- …
- Il à l’air occupé , laissons le à ses occupations
Vote :
A) Ignorer cet individu
B) Questionner et enquêter sur ce qu’il s’est passé ici
C) Devenir ZINZIN et fumer le fossoyeur , c’est probablement un danger public
D) Aider ce pauvre hère , il lui reste beaucoup de cadavre à enterrer
Dans tous les cas votre route continue vers le monastère donc pas d'inquiétude de ce côté
Données du topic
- Auteur
- Yatangakicklee
- Date de création
- 20 juin 2023 à 15:10:23
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 335