[Fic] « Célestin gros porc ! Tu vas bouger ton cul »
et si Hodor bis veut sa raclée on pourra toujours lui mettre plus tard
B) Sortir en pleine lui pour explorer le monastère, quelque chose de louche se trame (Dex) (Courageux)
En fonction de vos réponses Célestin évolue , le talent Courageux à été obtenu grâce à plusieurs de vos réponses et celui ci vous permet désormais d’effectuer des actions dites courageuses et Célestin résistera mieux à la peur désormais.
____________________________________________________________
Vous attendez que les heures passent , la nuit est désormais noire , le débile s’est endormi et son ronflement vous le confirme.
Vous vous levez prestement et vous prenez votre équipement , malheureusement vous réveillez Tomas durant votre marche vers la porte.
- *Qu’est ce que tu fais ?*
- *Je vais pisser*
- RRRRRRRRRRRHHHHHHhhhhh…
- *Avec ton armure ?*
- *… J’ai froid *
- RRRRRRRRRRRHHHHHHhhhhh…
- *Arrête de te moquer de moi , retourne dans ton lit Célestin *
- *Je vais juste faire un tour , il y a quelque chose qui cloche ici*
- *Fais attention à toi*
- RRRRRRRRRRRHHHHHHhhhhh…
Vous quittez la pièce sur le son des ronflements de votre camarade de chambre , vous retourner par là où vous êtes arrivé , vous traversez les couloirs sombres éclairés seulement par la lumière de la Lune, vous atteignez la cour par là où vous êtes arrivé précédemment.
Vous vous dirigez vers le bâtiment central du monastère , la porte en bois de celui-ci semble extrêmement robuste et épais , une piqûre de douleur atteint votre dos pendant quelques instants , la peur vous ronge mais vous l’a surmontez aisément.
Vous faites le tour du bâtiment et tombez sur une petite porte discrète , vous y pénétrez , celle-ci mène dans un couloir sombre , les torches sont éteintes et seul la lumière de la Lune qui perce à travers la fenêtre devant vous au fond du couloir éclaire votre chemin , vous passez de multiples portes , la plupart sont scellés voir inaccessible , au bout d’un moment durant votre exploration , vous entendez dans une pièce des petits bruits semblable à des bruits de douleurs mêlant un plaisir ainsi que des bruits de cuir , vous vous rapprochez de la porte pour être sûr de ce que vous croyez entendre , vous lorgnez à travers la serrure et vous voyez une scène étrange.
- *Haaaahh*
- *Qu’est ce que…*
- *Schtick* *oUiiiiiii*
- *Mlmmmmmh*
Vous vous éloignez discrètement de la serrure , et vous continuez votre exploration.
- (J’ai simplement vu un vieux monsieur se faire plaisir de douleur , un monde normal avec des gens normaux)
Vous atteignez une porte menant vers un escalier souterrain , vous entendez des faibles voix qui semblent en émerger , vous pénétrez dans l’escalier discrètement vous rapprochant de ces voix , la descente dure quelques minutes et débouche dans un large couloir , un gardien endormi semble veiller sur des cellules , celui ci est habillé d’une armure de maille miteuse et semble porter une lance au bois déformé. Les voix émergent des cellules sur les cotés du couloir , de lourdes portes en bois vous sépares d’eux.
Vous vous rapprochez de l’une de ces portes et vous observez par l’interstice la personne à l’intérieur.
Vous apercevez une femme , une jeune femme qui fut blonde mais la terre , la crasse et le manque d’entretien ont ravagés sa couleur naturelle , sa peau est pleine de marques et son visage est cachée par ces bras , une simple tunique de jute la couvre.
- *Pssst*
- …
- *Madame*
- Pitié non , ne me faites pas de mal je vous en supplie …
- *Moins fort , je ne suis pas un tortionnaire*
Vous voyez le garde se réveiller, il se lève subitement saisit sa lance, son visage semble être rongé par une maladie , une partie de celui ci semble avoir comme fondu et ses yeux sortent de ses orbites.
- Intrus , je dois… Punir , PUNIR PUNIR
- Non non je suis invité par …
- BrBrrlrBr
Il vous charge avec sa lance ,vous esquivez le coup maladroit de votre opposant , celui ci s’écrase contre le mur , vous lui assénez un coup maladroit qui est dévier par sa cottes de mailles , celui ci tente de vous atteindre avec la hampe de sa lance mais ne parviens pas à vous touchez , vous donnez un nouveau coup de taille qui vient tailler dans son avant bras, un sang noir émerge , la blessure est large mais votre opposant plonge vers vous , vous ne parvenez pas à esquiver et vous tombez au sol avec lui.
- Arharharh , punir , brbrbrbrbrbrbr
- Lâche moi !
Une longue langue dégoutante essaie de s’infiltrer dans votre bouche, vous repoussez l’individu d’un coup de poing dans les côtes , vous saisissez votre dague et l’achever d’un coup dans la gorge , puis un autre , puis encore un autre , d’horrible spasmes musculaires le fait se tressaillir et se termine au bout de quelques minutes d’agonie.
- Uhuh…uh , dans quoi je suis tombé bordel.
Vous arrachez le trousseau de clé de la ceinture de cette chose, vous vous approchez de la cellule de la jeune femme , vous ouvrez la porte de la cellule.
- Vite , levez-vous , on doit sortir d’ici
- RECULEZ RECULEZ S’IL VOUS PLAÎT LAISSEZ MOI
- Non mais je suis là pour vous aidez
Vous saisissez doucement le bras frêle de la jeune femme , celle-ci se débat, vous essayez de l’aider comprenant son état de détresse mentale mais celle ci vous griffe au visage , d’instinct vous vous éloignez d’elle.
- Je veux simplement vous aidez , je suis pas votre bourreau
- Laissez-moi…
Elle se recroqueville dans un coin et semble vraiment incapable d’être rationnel , vous savez que vous n’êtes pas passé inaperçu , le bruit à certainement été entendu par quelqu’un.
- (Je fais quoi moi maintenant ? )
Vote :
A) Forcer la femme à fuir avec vous , quitter le monastère et alerter les autorités
B) Fermer la porte , cacher le cadavre et repartir dormir , avec un peu de chance ça passera inaperçu
C) Remonter avec la fille , la cacher et tuer le vieux
D) Se déguiser en garde et infiltrer le monastère
E) BOUGNADER BOUGNADER BOUGNADER
Le 26 juin 2023 à 15:11:59 :
Le 26 juin 2023 à 15:10:41 :
Ayaooo je vous avais dit qu'on trouverai une meuf dans le monastère
Maintenant C, on bute le vieux taré et on commence à se constituer un harem digne de ce nom
Ça va le devenir mon crayon, t'as intérêt à nous envoyer des scènes de baise mémorables si tu veux que ta fic soit un succès. Sans ça c'est le bide qui t'attends
Le 26 juin 2023 à 15:14:40 :
Le 26 juin 2023 à 15:11:59 :
Le 26 juin 2023 à 15:10:41 :
Ayaooo je vous avais dit qu'on trouverai une meuf dans le monastère
Maintenant C, on bute le vieux taré et on commence à se constituer un harem digne de ce nomÇa va le devenir mon crayon, t'as intérêt à nous envoyer des scènes de baise mémorables si tu veux que ta fic soit un succès. Sans ça c'est le bide qui t'attends
Le 26 juin 2023 à 15:14:40 :
Le 26 juin 2023 à 15:11:59 :
Le 26 juin 2023 à 15:10:41 :
Ayaooo je vous avais dit qu'on trouverai une meuf dans le monastère
Maintenant C, on bute le vieux taré et on commence à se constituer un harem digne de ce nomÇa va le devenir mon crayon, t'as intérêt à nous envoyer des scènes de baise mémorables si tu veux que ta fic soit un succès. Sans ça c'est le bide qui t'attends
Le 26 juin 2023 à 16:32:10 Yatangakicklee a écrit :
Le 26 juin 2023 à 16:29:49 :
Le 26 juin 2023 à 16:28:04 Yatangakicklee a écrit :
Faire une vraie histoire pour qu'au final ça parle que d'une pauvre fille
Les kheys sérieuxje vote c aussi mais pas pour la fille, juste que ca fait 50 chapitres que j'attends qu'on cogne un truc
Données du topic
- Auteur
- Yatangakicklee
- Date de création
- 20 juin 2023 à 15:10:23
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 335