[Fic] « Célestin gros porc ! Tu vas bouger ton cul »
Le 28 juin 2023 à 16:48:15 :
Le 28 juin 2023 à 16:40:52 :
Vote B, on sauve le paladin, ça nous permettra peut être d’apprendre des sorts du sacré par la suite et puis on veut de la bastonJe précise que c'est possible , vous pouvez apprendre des sorts divins selon l'un de vos prochains choix
Le 29 juin 2023 à 16:12:08 :
A) Le gars serait un très bon combattant, on a toutes nos chances
mais torturé depuis plusieurs jours, alors il risque de pas être au meilleur de sa forme
B) Donner votre dague au prisonnier , attaquez les tortionnaires et continuer votre infiltration à deux (Combat) (Dex)
Vous vous approchez du prisonnier, vous lui tendez discrétement une dague , celui ci est dos à vos ennemis , il empoigne la dague , vous jette rapidement un regard , il comprend vos intentions et se tourne vers ses geoliers.
Erwald se jette sur le garde , sa lame se plante dans la gorge du garde.
- Uuuh…
- Graah j'vé vou kassé en deux
L'ogre saisit une chaise et la projète dans votre direction , vous l'a prenez de plein fouet , le choc est assourdissant et vous tombez au sol.
- Uhuhuhuh
- Relève toi vite !
L’ogre se jette sur vous en abattant son poing , vous roulez sur le côté mais vous n’avez pas le temps de récupérer , il vous saisit la jambe et vous lance contre les cages du fond au de la pièce.
- Aaaaah…
- Merde !
- Té l’suivan uhuhuh
Vous tentez de lutter contre vos blessures , une horrible douleur émane de votre bras droit et celui- ci semble ne plus pouvoir répondre, vous essayez de vous relever mais vous vous effondrez dans l’inconscience…
- Aaaah , c’est horrible
- J’ai fais ce que j’ai pu , ne crie pas tu risques d’alerter des gardes.
- L’ogre est mort ?
- Oui , mais qui es-tu ?
- Je m’appelle Célestin , j'enquête sur ce monastère
- Qui t’envoie ?
- P-personne
- Tu es venu seul ici ?
- Avec un adepte de Sylar
- Donc nous sommes 2 à nous opposer à eux ?
- Qui sont-ils d’ailleurs ?
- Ceux que nous affrontons font partie d’un culte, ils ont pris le contrôle du monastère , i l y a quelque temps, l’Abbé doit être encore en vie il faut qu’on aille le trouver.
- D’a-d’accord , au fait il y a des prisonniers dans les geôles on peut peut être essayer de les faire sortir.
- On y va , je vais me déguiser aussi , on va fermer cette salle à clef.
- Attends , l’endroit est truffé de garde , on doit vraiment faire attention.
- Alors essaie de tenir correctement ton bras , en cas de combat je suis seul.
Vous sortez de la pièce et vous verrouillez la porte , par chance votre combat n’a alerté personne. Vous conduisez votre nouveau camarade à travers les couloirs jusqu’aux geôles.
Le chemin est calme , heureusement pour vous.
Arrivés aux cellules vous constatez qu’il n’y a pas eu de relève, vous commencez à ouvrir la porte de la jeune femme lorsque vous entendez des bruits de pas dans les escaliers.
- Quelqu’un approche ! Prépare toi !
Vous vous préparez à vous défendre lorsque vous apercevez la silhouette du gros béta qui perce à travers l’obscurité.
- Lô noui fé pou doumir
- C’est l’idiot du monastère
- Ne perd pas de temps p’tit , libérons tout le monde.
Lorsqu’Erwald se retourne, vous voyez l’ahuri saisir un gourdin et l’écraser sur le crâne de votre camarade qui s’effondre comme une masse.
Vous vous jetez sur lui comme vous pouvez , mais celui-ci est une formidable force de la nature, il vous saisit à la gorge, lâche son gourdin et vous frappe d’un coup puissant dans le visage.
Vous retombez au sol , complètement sonné , vous entendez uniquement ces derniers mots.
- Gé gogné hoho
Vous vous réveillez avec une puissante douleur au bras ainsi qu’au visage , celui-ci est tuméfié à cause du coup subit , vous êtes dans une grande salle souterraine , l’humidité , l’air et l’odeur vous en informe tout de suite. Lorsque vous regardez autour de vous , vous constatez être attaché à un pilier en bois , encerclé par une foule d'individus , pour la plupart nue ou en peignoir, devant vous , une créature que vous avez aperçu plus tôt.
Son corps est une œuvre d'art vivante, un chef-d'œuvre de lignes harmonieuses et de courbes gracieuses.
Sa silhouette est svelte et élégante, sa taille fine souligne ses formes féminines. Ses hanches délicatement arrondies apportent une touche de sensualité, tandis que ses fesses galbées et fermes vous subjuguent.
Le haut de son corps est tout aussi captivant. Ses seins, d'une taille naturellement généreuse, se dressent fièrement sous vos yeux.
Elle se tient debout avec une grâce innée, vous captivant , vous ensorcelant , votre corps n’a qu’une seule envie , c’est de se loger contre elle , elle est la plus grande perfection que le corps d’une femme peut produire.
- Qui-qui êtes vous ?
- Je dirige ce lieu , et toi qui es-tu petit être ?
- …
Elle s’approche de vous , approche son visage proche du nôtre , ses seins passent contre votre poitrine nue , votre corps est en transe à son contact.
Elle vous examine sous tous les angles pendant quelques dizaines de secondes puis revient à sa place initiale.
- Comment t’appelles tu ?
- Célestin…https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
- Célestin , tu sais qu' aucun mal ne te sera fait , simplement si tu réponds à cette question.
- …
- Où est l’adepte de Sylar ? Le dénommé Tomas
- To-Tomas ? Il est dans notre chambre
- Non non non , il n’y est plus, je ne dois pas répéter la question , Célestin.
Elle glisse ses mains sur votre corps , vous touche vos parties intimes , elle vous embrasse dans le cou. Votre sexe gonfle tandis que ses mains passent sur lui. Votre regard se captive dans le sien , vous vous perdez dans celui-ci.
- Réponds à la question Célestin et je te donnerai plus
-...
Vote :
A) Tentez de vous libérez de vos liens et fuir.
B) Devenir turbo ZINZIN et BOUGNADER pour ne pas céder à cette “torture”
C) Vous laissez faire , on est bien là non ?
D) La mordre , vous êtes pas sa p*te !
Choix extrêmement important et crucial pour la suite de l’aventure.
Je précise que j’ai rework les stats de Célestin pour passer à un système plus simple.
Le 01 juillet 2023 à 13:18:12 NanachiCELESTIN a écrit :
Je vous l'avez dit qu'il fallait tabasser l'idiotMoi je dis go C meme s'il est evident que ca va mal finir ahi
Oui désolé, effectivement tu nous avais bien prévenus qu'il risquait de se mettre en travers de notre chemin, et qu'en conséquence de quoi il était préférable de s'occuper de lui, encore une fois désolé de ne pas avoir tenu compte de ta mise en garde ce jour-là.
Le 24 juin 2023 à 13:31:32 NanachiCELESTIN a écrit :
c bordel ca fait 40 votes que j'ai envie de me battre alors on va l'attaquer ce taré
Données du topic
- Auteur
- Yatangakicklee
- Date de création
- 20 juin 2023 à 15:10:23
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 335