Je me suis DÉCALOTTÉ la QUEUE pour la première fois a 14 ANS
Le 16 juin 2023 à 23:39:03 :
Le 16 juin 2023 à 23:36:43 :
Le 16 juin 2023 à 23:31:55 :
Le 16 juin 2023 à 23:30:24 :
D'autres kheys qui ont décalotté pour la 1ère fois pendant leur dépucelage?Mais comment c'est possible ? Niveau odeur et sensibilité du gland genre c'est pas gênant ??
Odeur non, je me lavais hein
Et bizarrement la sensibilité ça allait, ça fait un peu bizarre au début mais quand t'es dans une chatte t'as l'impression d'avoir été conçu pour te retrouver là, donc pas de soucis
Et puis j'avais une capote, donc ça a peut-être aidéComment tu lavais ton gland si tu décalottais pas ?
Le 16 juin 2023 à 22:56:58 :
Le 16 juin 2023 à 22:53:26 :
Le 16 juin 2023 à 22:47:37 :
Le 16 juin 2023 à 22:42:51 :
perso j'ai décalotté méga tard, en vrai lors de ma premiere relation a 24 ansT'avais pas le gland ULTRA sensible ???
c'était horrible
Je l'ai toujours car la j'ai quitté ma meuf et je décalotte pas naturellement, et j'ai pas eu de rapport depuis plus d'un an
Tu te décalotte pas régulièrement khey ?
Faut laver un peuPutain moi j'ai perdu de ouf en sensibilité a ce niveau je regrette a mort
si je décalotte pour laver. Mais genre toujours méga sensible.
D'ailleurs anecdote, j'ai fait une dépression légére il y a 1 an, et je me négligeais de ouf, genre je me lavais mais genre pas en profondeur.
Tt d'un coup j'ai eu une nouvelle relation, donc je me suis fait tout beau et tout, j'ai décalotté pour nettoyé. Bordel la creme horrible ahi. C'était horrible, j'ai passé 10 minutes a frotter
Mais apres ca sentait bon
(au final on a pas ken )
Le 17 juin 2023 à 00:18:25 :
Le 16 juin 2023 à 22:42:51 :
perso j'ai décalotté méga tard, en vrai lors de ma premiere relation a 24 ansT'avais pas le gland ULTRA sensible ???
c'était horrible
Je l'ai toujours car la j'ai quitté ma meuf et je décalotte pas naturellement, et j'ai pas eu de rapport depuis plus d'un an
Faut laver un peuPutain moi j'ai perdu de ouf en sensibilité a ce niveau je regrette a mort
D'ailleurs anecdote, j'ai fait une dépression légére il y a 1 an, et je me négligeais de ouf, genre je me lavais mais genre pas en profondeur.
Tt d'un coup j'ai eu une nouvelle relation, donc je me suis fait tout beau et tout, j'ai décalotté pour nettoyé. Bordel la creme horrible ahi. C'était horrible, j'ai passé 10 minutes a frotter
(au final on a pas ken )
Ayaaaaa le fromage de bite bordel tu t'es vraiment laissé aller
Le 17 juin 2023 à 00:27:05 :
Le 17 juin 2023 à 00:18:25 :
> Le 16 juin 2023 à 22:42:51 :
>perso j'ai décalotté méga tard, en vrai lors de ma premiere relation a 24 ans
T'avais pas le gland ULTRA sensible ???
c'était horrible
(au final on a pas ken )
Ayaaaaa le fromage de bite bordel tu t'es vraiment laissé aller
Ayaaa
J'ai décalotté pour la 1ère fois vers 16 ans
J'ai mis 1 semaine de nettoyage pour désintégrer le dernier microgramme de fromage de bite
Comme l'op j'avais la peau du prépuce collé à la base du gland...
Le 28 juin 2023 à 23:09:57 :
Plastie du prépuce à 21 ans perso
Comme l'op j'avais la peau du prépuce collé à la base du gland...
Apres l'opération j'ai mis des jours et des jours à nettoyer
J'avais comme des dents jaunes et pointues qui orné tout mon début de gland
Des années de fromage collé...
Le 28 juin 2023 à 23:12:41 :
Ah ouais c'est un autre monde chez les non circoncis. C'est pas évident tout ça.
T'imagines même pas
Le 28 juin 2023 à 23:14:21 :
Le 28 juin 2023 à 23:12:41 :
Ah ouais c'est un autre monde chez les non circoncis. C'est pas évident tout ça.T'imagines même pas
Ouais j'ai été circoncis quand j'étais en CM1 pendant les grandes vacances d'été. J'ai fait une opération dans une clinique. Le réveille était assez douloureux, je devais marcher les jambes écartés. Au bout d'un mois, plus de douleurs, mon prépuce avait cicatrisé et au final j'avais un joli beau tout rose .
Au final, je trouve ça très pratique. On va dire que la chose est facilement accessible. Paraît qu'on ressens moins de sensibilité quand on est circoncis. Mon ressenti c'est que je ressens bien du plaisir.
Mais en regardant vos messages, je suis en train de me rendre compte que c'est pas facile chez les non circoncis. C'est assez casse tête vos histoires de décalottage.
Données du topic
- Auteur
- MimoletteDeBite
- Date de création
- 13 juin 2023 à 17:01:03
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 236