Je me suis DÉCALOTTÉ la QUEUE pour la première fois a 14 ANS
Le 13 juin 2023 à 17:17:01 :
Je comprend pas qq peut expliquer
Soit t'as pas de bite, soit t'as pas de prépuce.
Dans les 2 cas ce topic ne te concerne pas.
qu'il vous dise si il faut couper ou pas
Le 13 juin 2023 à 17:18:07 :
Comment vous conseillez de désensibiliser le gland les clés car je suis toujours assez sensible
Tu décalotte dans ton caleçon et tu fais ta vie comme si de rien était.
Au début tu tiendras quelques minutes, puis avec le temps ça ne te fera plus mal.
Le 13 juin 2023 à 17:17:01 Ghost_934 a écrit :
Je comprend pas qq peut expliquer
Avant de découvrir les joies du M+Z, tu ne t'es jamais décalotté, donc le gland est hyper sensible. C'est tout. À moins d'avoir été circoncis, tous les hommes connaissent ça à l’adolescence.
Le 13 juin 2023 à 17:15:14 :
Le 13 juin 2023 à 17:13:33 :
Perso c'est un peu moins grave que vous, je me décalottais déjà le gland de temps en temps pour me laver, mais c'était sensible fallait pas faire couler de l'eau directement dessus.En revanche ce qui va mettre progressivement fin à ma sensibilité ce sont mes premières masturbations à l'âge de 13 ans, je me souviens que c'était vraiment étrange.
Me dis pas que tu te branlais a même le gland ? Genre tu gardais mas la peau sur le gland pendant la branlette ?
Ben c'est surtout que c'était pas possible, j'ai une bite de sang mais de bonne taille, du coup c'est pas impressionnant au repos mais en érection elle devient bien plus grosse et là forcément la peau du gland se décalotte d'elle-même.
Et c'était du coup sensible, moins que vous car je pouvais toucher le gland sans trop souffrir mais je me voyais pas bourriner une fille avec ça
Le 13 juin 2023 à 17:20:16 :
Enfait je comprend pas le terme ça consiste en quoi , c’est la circoncision en gros ?
oui oui, on sort le scalpel en mode chirurgien
Le 13 juin 2023 à 17:19:21 :
Le 13 juin 2023 à 17:18:07 BOLdeLITCHI a écrit :
Comment vous conseillez de désensibiliser le gland les clés car je suis toujours assez sensiblePourquoi tu voudrais désensibiliser ton gland kheyou? Tu veux moins de sensation quand tu baises ?
Ben je sais pas, apparament tout le monde est désensibilisé ici
Par contre si ça donne moins de plaisir pendant la fuck session alors non
Le 13 juin 2023 à 17:21:11 :
Je me suis jamais décalotter de ma vis maintenant j'ai peur de le faire en plus quand je pisse sa gonfle
Fais le khey c'est important
Tu tires un peu plus dessus chaque jour et un jour t'y arriveras entièrement
Mais mes premiers rapports à 14/15 ans l'excitation était plus grande et les va-et-vient ont fait que mon prépuce s'est un peu fissuré à plusieurs endroits pour s'agrandir et pouvoir glisser tranquille
Horrible les premières fois putain
Le 13 juin 2023 à 17:19:03 :
Faut go chez l'urologue tous la bordel
qu'il vous dise si il faut couper ou pas
J'ai du mal à voir si c'est du troll ou si c'est vrai. Parce que là c'est chaud niveau hygiène.
Données du topic
- Auteur
- MimoletteDeBite
- Date de création
- 13 juin 2023 à 17:01:03
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 236