Topic de MimoletteDeBite :

Je me suis DÉCALOTTÉ la QUEUE pour la première fois a 14 ANS

Le 13 juin 2023 à 17:01:03 :
Avant ça ça me faisais mal, mais quand j'avais 14 ans j'ai tenté pendant plusieurs semaines et un jour j'ai réussi

Putain le gland HYPER sensible j'oublierai jamais, juste le fait de souffler dessus je le ressentais x1000 et évidemment je pouvais pas trop le toucher

D'autres clés qui se sont décalottés tard ?

37 ans et mon gland n'est toujours pas libéré :snif:

Ça devait être sous la douche, par curiosité je voulais voir comment était fait ma bite.

Dans ma tête c'était comme une knaki enroulé dans une peau, au final non mais j'ai découvert le fameux fromage de bite IGNOBLE.

Je ne me rappelle pas m'être désensibilisé perso. A vrai dire, je ne vois pas de quoi vous parlez.
Je me suis decaloté au début de l'adolescence pourtant.
Alors d’autres qui n’arrivent pas à se décalotter?
Putain j'imagine pas le prépuce que vous avez, ça doit pendre de partout, faut décalotter jeune bordel, normalement c'est ta maman qui te décalotte à 3-4 ans pour la première fois :(

Décalotter pour la 1ère fois à 17 ans au repos :hap:

Et depuis mes 22 ans j'y arrive en érection

J'ai pas eu ce problème j'ai commencé à me branlax à 9 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png

Le 07 janvier 2024 à 20:45:16 :
Décalotter pour la 1ère fois à 17 ans au repos :hap:

Et depuis mes 22 ans j'y arrive en érection

Mieux vaut tard que jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-faceapp-1623333423008.png

Le 13 juin 2023 à 17:07:26 :
Ayaaa je me rappelle la première que j'ai décalotté mon gland à 15 ans

Le pire c'est que j'avais encore de la peau collé au gland. J'étais pas complètement décalotté. C'était à force de me branler que la peau collé au gland s'est détaché (nofake)

Ça faisait tellement mal bordel, je confirme cette hyper sensibilité

Jai appris à désensibiliser le gland à force de le laisser à l'air libre
Sinon autre technique c'était de masser le gland avec de la crème

C'est une blague rassurez-moi ?

Vos parents ont foutu quoi en fait ? :rire:

Laisser son gosse avec du smegma 15 ANS, ne pas lui avoir appris à se LAVER :rire:
Ça se fait quand t'es tout petit hein :rire:

Dieu merci mes parents m'ont appris à me décalotter quand j'étais petit pour évité ce genre de soucis :rire:
Je comprends mieux les meufs qui racontent avoir vus des teubs fromagères, je croyais qu'elles mentaient putain :rire:

J'ai réussi pendant ma première fois y a un an, ça a déchiré un bout de peau, ça a saigné et du coup ça a permis de décoller la peau.

Le pire c'est qu'elle s'est excusée alors qu'on a rien fait de mal et qu'on est toujours ensemble passé un an

Je lui ai jamais dit, et apparemment je suis le premier avec qui c'est aussi intense au lit (pleure post orgasme, spasme, yeux révulsés, poly orgasme,ect)

Perdez pas espoir, ça devient rentable ensuite

je comprends pas pourquoi vous cherchez tous à retirer la sensibilité du gland, après on ressens plus rien à la branlette, perso c'est mon plus grand regret :(
la douleur quand on etait legerement decalotter et que ça touchais la cuisse :ouch:
c'était comme se toucher l'oeil, fallais immédiatement aller au toilette
Comment certains pouvaient pas savoir qu’il fallait le faire ??
Moi aussi vers 12 ans ayaaaa

Le 08 janvier 2024 à 02:15:04 :

Bah si tes parents t'en parlent pas

Le 31 mars 2024 à 14:29:29 :

Le 08 janvier 2024 à 02:15:04 :

Bah si tes parents t'en parlent pas

This

Vers 15 ans je crois
Le gland hypersensible ayaaaa

Données du topic

Auteur
MimoletteDeBite
Date de création
13 juin 2023 à 17:01:03
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC