Je me suis DÉCALOTTÉ la QUEUE pour la première fois a 14 ANS
Avant ça ça me faisais mal, mais quand j'avais 14 ans j'ai tenté pendant plusieurs semaines et un jour j'ai réussi
Putain le gland HYPER sensible j'oublierai jamais, juste le fait de souffler dessus je le ressentais x1000 et évidemment je pouvais pas trop le toucher
D'autres clés qui se sont décalottés tard ?
Le 13 juin 2023 à 17:02:09 :
la croute de fromage que tu devais avoir dessus
EDIT: le pseudo
la croute de fromage que tu devais avoir dessus
Pas trop, y'avait du segma mais pas de ouf non plus
Odeur très forte par contre et surtout le gland HYPER sensible
Le 13 juin 2023 à 17:02:06 :
T'es précoce ?
Non
Le 13 juin 2023 à 17:03:04 :
J'arrive à décalotter seulement au repos (quand je me douche). Impossible quand je bande donc j'ai le gland hyper sensible, j'arrive seulement à le toucher avec du savon sous la douche sinon j'ai hyper mal
Je me suis désensibilisé le gland tout seul khey c'est pas dur
Tu décalottes ta queue dans ton caleçon et t'essayes de faire ta vie sans y penser
T'auras mal au début mais après quelques semaines tu sentiras plus trop
Le 13 juin 2023 à 17:04:56 MimoletteDeBite a écrit :
Le 13 juin 2023 à 17:04:10 :
Bordel, se faire mal au gland en soufflant dessus, les souvenirs.....C'est vrai que c'était un sacré travail de se désensibiliser étant ado, surtout quand personne ne t'explique comment ça marche.
T'as décalotté pour la premiere fois a quel age ?
Le 13 juin 2023 à 17:04:25 :
J'arrive à décalotter seulement au repos (quand je me douche). Impossible quand je bande donc j'ai le gland hyper sensible, j'arrive seulement à le toucher avec du savon sous la douche sinon j'ai hyper malJe me suis désensibilisé le gland tout seul khey c'est pas dur
Tu décalottes ta queue dans ton caleçon et t'essayes de faire ta vie sans y penser
T'auras mal au début mais après quelques semaines tu sentiras plus trop
ça serait de la torture, rien que le contact avec le tissu du caleçon me ferait serrer les dents de douleur
Le 13 juin 2023 à 17:02:49 :
la croute de fromage que tu devais avoir dessusPas trop, y'avait du segma mais pas de ouf non plus
Odeur très forte par contre et surtout le gland HYPER sensible
Tu m'étonnes que ça fouettait.
T'as dû tomber dans les pommes en le lavant.
Le 13 juin 2023 à 17:05:37 :
J'ai été circoncis en étant petit, comment ça vous avez à tirer sur la peau de votre gland ?
En tirant dessus on peut rétracter notre prépuce
Le 13 juin 2023 à 17:05:54 :
Le 13 juin 2023 à 17:04:25 :
J'arrive à décalotter seulement au repos (quand je me douche). Impossible quand je bande donc j'ai le gland hyper sensible, j'arrive seulement à le toucher avec du savon sous la douche sinon j'ai hyper malJe me suis désensibilisé le gland tout seul khey c'est pas dur
T'auras mal au début mais après quelques semaines tu sentiras plus tropça serait de la torture, rien que le contact avec le tissu du caleçon me ferait serrer les dents de douleur
Mais non
Ça va faire mal au début mais après ça part rapidement
Ayaaa je me rappelle la première que j'ai décalotté mon gland à 15 ans
Le pire c'est que j'avais encore de la peau collé au gland. J'étais pas complètement décalotté. C'était à force de me branler que la peau collé au gland s'est détaché (nofake)
Ça faisait tellement mal bordel, je confirme cette hyper sensibilité
Jai appris à désensibiliser le gland à force de le laisser à l'air libre
Sinon autre technique c'était de masser le gland avec de la crème
Le 13 juin 2023 à 17:08:39 :
à 14 ans ? ça fait tard
En même temps quand personne t'as éduqué dessus..
Données du topic
- Auteur
- MimoletteDeBite
- Date de création
- 13 juin 2023 à 17:01:03
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 236