"Tu te fous de ma gueule Célestin ? T'es entrain de te branler ?!"
On peut vraiment pas compter sur les Kheys
Le 16 juin 2023 à 01:23:14 :
Ahlala, ça va déjà mal finir malheureusement
On peut vraiment pas compter sur les Kheys
A
B - Dans votre cul. Rien de plus normal pour un forumeur.
Alors que le temps est compté, vous savez que vous n'avez pas de seconde à perdre en faisant ça discrètement. Vous baissez directement votre pantalon devant le regard ébahis de toute la troupe de nouvelle recrue dans l'arrière de ce camion. Vous ne leur laissez pas le temps de dire un mot, directement vous enfoncez votre téléphone droit dans votre cul. Vous ressentez une bien grosse douleur, il faut dire que l'action n'était pas lubrifiée et que votre téléphone était un modèle dernier cri assez grand en taille.
- Bah putain, t'es pas du genre à y aller de main morte. Taré va.
Sur la remarque de votre camarade, vous remontez votre pantalon avec du mal. Vous tirez une drôle de tronche mais vous espérez que les militaires ne vont pas le remarquer.
Une voix que vous ne reconnaissez pas ordonne à tout le monde de sortir. L'arrière semble avoir été déverrouiller par les militaires qui vous font évacuer le camion. Une lumière perce vos yeux, il devait être midi maintenant et une chaleur d'été amplifiait le fait que vous n'étiez pas à l'aise avec ce téléphone dans votre cul.
- Maintenant, JE VEUX VOIR TOUT LE MONDE EN GARDE À VOUS BANDE DE LAVETTE !
Vous vous pliez à cet ordre rapidement et vous mettez en ligne avec les autres nouvelles recrues. Quatre personnes vous font faces, dont un visage que vous reconnaissez. Des militaires viennent vous fouillez, et heureusement grâce à votre manœuvre, ne trouve pas de téléphone sur vous. Tout les téléphones sont confisqués et remis à l'officier.
- Nous sommes dans la nouvelle base militaire de la ville d'Issou. Le 37e Régiment d'Infanterie. Je sais que vous êtes ici pour une raison : vous êtes des PUTAINS DE DECHET DE LA SOCIETE.
On va changer ça ici. On va faire de vous des hommes. Des vrais militaires du rang. Si vous vous tenez à carreau, vous aurez peut-être des permissions pour sortir... MAIS JE VEUX PAS VOUS VOIR RIEN FOUTRE.
Des militaires arrivent avec des caisses dotées de nom. Petit à petit, ils semblent y avoir autant de caisse que de nouvelle recrue.
- Maintenant, ouvrez moi ces putains de caisse et dégager moi vos habits civils. Tous en treillis à partir d'aujourd'hui. AU BOULOT !
Vous trouvez la caisse qui détiens votre prénom et attrapez le treillis qui vous appartient maintenant. Tout le monde se fout en slip et commence à s'habiller en dépit d'être sur un parking. Vous comprenez que vous n'avez pas le choix et faites de même. Vous voyez JP avec son corps de lâche faire de même. Il a l'air intelligent, mais pas très costaud. Peut-être aura-t-il besoin d'aide lors d'activité physique plus tard.
- Bien... Vous avez un peu moins l'air de lopette maintenant... Je vais vous présentez les quatre sous-officier qui vous mèneront avec moi... Vous faites un pas de travers et ils me rapporteront tout.
C'est ainsi que vous sont présentés les quatre sous-officier qui vont vous gérez avec l'officier qui parlait.
Pour commencer, le Sergent-Chef Hamza Kuelleaif Fils d'immigré il a réussi à se faire une place dans l'armée de terre grâce à ses aptitudes physiques. Il a l'air sympa mais est assez sadique dans sa discipline.
En deuxième, l'Adjudant Claude Wok Femme ou homme, nul ne sait. Ce qui est connu, c'est qu'il ne faut jamais être de son bon côté, qui sait ce qui pourrait arriver si l'idée de vous draguer lui parvenait...
En troisième, le Sergent Baltazar FRAJIL C'est le moins gradé de tout les sous-officiers ici. C'est juste un petit qui sort à peine de l'école des sous-officier et qui ne sait pas se faire respecter. Mais prenez garde, c'est la plus grosse poucave...
Et pour finir, l'Adjudant Alexandre RISITASS Le même nom de famille que vous. Votre cousin qui allie charisme et force pour faire régner discipline, mais il semble perturbé par votre présence...
- Moi, je suis le Lieutenant-Colonel Vladimir PESTROV. Maintenant, prenez vos putains de caisse et BOUGEZ VOUS LE CUL ! SUIVEZ LES SOUS-OFFICIERS QUI VONT VOUS MENEZ DANS VOS RESIDENCES !
Sur ces mots doux, les recrues attrapent leurs caisses et commencent à suivre les sous-officiers. JP galère un peu à transporter le matos, mais il y arrive. Cependant, vous avez l'impression que pendant que vous courez, les sous-officiers commencent à prendre des chemins différents...
Vu que vous avez fait ami-ami avec JP dans le camion, il est prêt à vous suivre dans la direction que vous prenez !
A - Suivre la direction du Sergent-Chef Hamza KUELLEAIF, qui est suivi par un type à l'air mystérieux et un QLF.
B - Suivre la direction de l'Adjudant Claude WOK, qui est suivi par un gros type qui galère à courir et un type à l'air étrange...
C - Suivre la direction du Sergent Baltazar FRAJIL, qui est suivi par l'une des deux seuls meufs de la section et un type qui semble apprécier ce qu'il se passe.
D - Suivre la direction de l'Adjudant Alexandre RISITASS, qui est suivi par l'une des deux seuls meufs de la section et un type qui a l'air à l'aise dans cette course.
D : 1
Données du topic
- Auteur
- Shuriken-School
- Date de création
- 15 juin 2023 à 23:40:21
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142