"Tu te fous de ma gueule Célestin ? T'es entrain de te branler ?!"
Le 16 juin 2023 à 00:50:54 :
Le 16 juin 2023 à 00:47:45 :
Le 16 juin 2023 à 00:44:36 :
A
Mais avec une réserve
Que l'auteur soit capable d'écrire un récit différent des récits habituels sur jvc
Et que ce soit donc pas un énième traitreOn te surveille
obliger de faire un topic
A.
Excellente fic khey
A - Parler avec le type qui a l'air le plus amical dans ce poussiéreux arrière de camion. Il pourrait nous en apprendre plus.
- ... Si j'ai trouvé un surnom, tu te doutes bien que c'est pas pour qu'on m'appelle par mon prénom complet.
Bref, je vais te la faire courte. Une nouvelle loi a été passée dans l'ombre par nos gouvernements. Seuls certains privilégiés sont au courant, car ça ne va être rendu publique que dans deux semaines par les autorités.
- Me coupe pas la parole Célestin. Concrètement, cette loi ne touche que les jeunes de 20 à 30 ans qui n'ont jamais eut de travail et qui ont arrêtés l'école après le bac au maximum. Elle permet d'envoyer les gens répondant à ces critères dans une base de l'armée de terre pour une durée de 5 ans. Impossible de quitter la base avant sauf permission.
Vous êtes sous le choc. Déjà, comment ce fait-il que votre père est au courant pour cette loi ? Cela cache quelque chose. Mais en plus de cela, il semblerait bien que vous êtes coincer dans ce merdier pour un long moment. Le camion commence à ralentir, et vous comprenez que l'arrivée à la base militaire est proche. Impossible de sauter du camion, l'ensemble a l'air verrouillé.
- Attend, comment tu connais mon prénom ?
- On l'a tous entendu ici quand ton cousin et son collègue t'ayant assommé t'as largué ici. Je sais que vous êtes cousin car je l'ai entendu parler à l'avant du camion. T'as vraiment de la chance d'avoir un haut gradé qui te connait, peut-être qu'il sera plus sympa.
Ce type a l'air vraiment très intelligent. Il pourrait être un allié intéressant dans cet enfer. Le camion se met à l'arrêt. Vous comprenez qu'il ne reste pas beaucoup de temps avant que la porte arrière ne soit ouverte. Vous pouvez essayer de cacher votre téléphone.
A - Dans votre pantalon.
B - Dans votre cul.
C - Le donner bien gentiment aux militaires.
D - Le donner à JP et lui demander de le cacher.
+Dors bien
Le 16 juin 2023 à 01:20:44 :
B pour vvoir comment il se l'enfonce
Données du topic
- Auteur
- Shuriken-School
- Date de création
- 15 juin 2023 à 23:40:21
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142