"Tu te fous de ma gueule Célestin ? T'es entrain de te branler ?!"
C - Reprendre la branlette. On vous a interrompu sans que vous puissiez finir.
+ 1 point de rébellion C'est quoi ça ? Une stat invisible que je garderais en compte. Elle n'influencera pas grand chose, juste quelque dialogue et réaction de Célestin en fonction du nombre de point qu'il a.
Vous prenez d'une main le téléphone, et de l'autre main votre engin. Vous tentez de vous connectez à votre site préféré pour vous touchez le poireau, "Risimilf.com". Visiblement, vous avez un type de femme défini... Mais on va pas vous jugez, c'est répandu. Cependant, problème, alors que vous avez déjà en plein acte, la connexion se coupe soudainement au milieu de la vidéo. Encore une fois, vous avez été interrompu.
Et c'est pas que la connexion sur ce site qui semble s'être coupée. On dirait que votre téléphone n'a plus accès à internet. Sûrement un coup de votre mère qui a débrancher la box avant d'aller dormir.
- Bon... À l'imagination alors...
Vous continuez en utilisant le pouvoir de l'imagination. Vous pensez à la copine de votre cousin BG, Alexandre qui était parti à l'armée et qui a gradué en tant que sous-officier. Et puis, au bout de plusieurs minutes, splash. Cash dans le mouchoir. Satisfait, vous vous couchez complètement sur votre lit et finissez dans les bras de Morphée...
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !
Tout de suite debout à cause d'un réveil, vous vous demandez qui a bien pu régler celui-ci. Normalement, vous vous réveillez plutôt comme un déchet à 15h. Mais là, il est belle et bien 7h. Vous remarquez que plusieurs de vos affaires ont disparus. Tout de suite, vous descendez les marches de votre maison et vous vous retrouvez nez à nez avec des valises... Les vôtres.
- C'est lui ? Il a... grandit.
Vous ne pouvez pas y croire. Votre cousin est là, à la porte avec votre père entrain de déplacer vos valises dans un camion à l'apparence militaire.
A - Vous leurs demandez ce qu'il se passe, même si cela semble évident.
B - Vous commencez à fuir par la fenêtre. Pas le temps de comprendre.
C - Feindre l'ignorance et demander où est votre mère. Sur un malentendu...
B - Vous commencez à fuir par la fenêtre. Pas le temps de comprendre.
+1 Point de rébellion
C'est un guet-apens. Votre père à manigancer de vous mettre dehors. Mais vous n'allez pas vous laissez faire. Un vrai forumeur est un forumeur libre, ils ne vous auront jamais vivant !
Ni une, ni deux, vous prenez la fuite par la fenêtre ouverte à côté de l'entrée. Votre père semble être surpris, tout autant que l'est votre cousin.
- Mais qu'est ce qu'il fait ce...
Vous détalez dans la rue comme un véritable petit lapin. Votre cousin ne semble même pas essayer de vous arrêtez. Cependant, une douleur apparait sur votre nuque soudainement. On vous a porter un coup qui vous a fait tomber.
Au sol, vous ne voyez plus rien, mais vous arrivez à déceler quelques mots... :
- Chef, j'ai appréhendé le fuyard. Mais il s'est effondré après avoir reçu un simple petit coup...
- Bon... Je vous le laisse entre vos mains... Prenez soin de lui.
Vous vous réveillez pour la deuxième fois de la journée... Mais à l'arrière d'un camion militaire. Vous n'êtes pas seul, il y a quelque fragile qui ont été embarqué dans cette affaire... Mais c'est injuste, le gouvernement n'a pas le droit de vous forcez. Vous tentez de prononcer un mot pour faire scandale, mais un bonhomme à l'air sympathique vous stop.
- Te fatigue pas. Grâce à un nouveau programme gouvernemental qui vise à virer les feignants, tes parents t'ont signés pour une durée de 5 ans en tant que militaire du rang. Je le sais... Car moi aussi je suis dans ce merdier.
A - Parler avec le type qui a l'air le plus amical dans ce poussiéreux arrière de camion. Il pourrait nous en apprendre plus.
B - Essayer de faire marcher le téléphone pour demander conseil à nos experts du fofo.
C - Faire un scandale à l'arrière du camion pour que les militaires qui vous transporte l'entendent.
Mais avec une réserve
Que l'auteur soit capable d'écrire un récit différent des récits habituels sur jvc
Et que ce soit donc pas un énième traitre
Données du topic
- Auteur
- Shuriken-School
- Date de création
- 15 juin 2023 à 23:40:21
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142