"Tu te fous de ma gueule Célestin ? T'es entrain de te branler ?!"
- H-hein, maman mais...
- Putain mais c'est pas vrai, et c'est quoi cette odeur infecte dans ta chambre ?
Forcément, à force de se branler tous les jours dans cette chambre plongée dans le noir, sa empeste la sueur !
C'est bon... Cette fois, s'en est trop. Fred chérie, vient faire quelque chose...
Vous êtes couché sur votre lit, la bite en main attrapé la main dans le sac. C'est pas la première fois que ça arrive depuis que vous êtes desco et que vous habitez chez papa-maman encore aujourd'hui à vos 20 ans sans rien foutre d'autre que vous branlez.
Soudainement, votre père rentre aussi dans cette chambre à l'odeur putride.
- Bon... Là c'est trop Célestin. Tu fous rien de tes journées, tu cherches même pas de taf et tu t'en branles ouvertement ?
Je voulais pas en arriver là... Mais j'ai pas le choix visiblement...
- Papa, je-..
- Tais toi imbécile. On en discutera demain matin. Tu m'éteins tout ça ou je t'en colle une.
Vous voulez chercher encore des excuses, mais votre père n'a pas l'air d'humeur à entendre des sottises. C'est ainsi qu'il vous arrache les objets électroniques qu'il avait payer de son argent évidemment de votre chambre. Cette fois-ci, il avait l'air plutôt sérieux. Il sort avec votre mère et claque la porte de la pièce malgré qu'il fait déjà nuit et qu'il n'est pas très sympa de faire du bruit à cette heure là.
- ... Ouf, il a oublier de prendre mon téléphone. C'est déjà ça. Mais qu'est-ce qu'il manigance ?
Vous regardez la batterie de votre téléphone et vous rendez compte qu'il est assez déchargé. Vous n'avez pas beaucoup de temps pour l'utiliser. Il va falloir se décider de comment l'utiliser...
A - Cette situation est louche. Il faut demander l'aide de nos experts du fofo.
B - Il est vrai que vous avez abusez de sa patience ces derniers temps. Il serait sage d'essayer d'aller s'excuser avant d'aller dormir.
C - Reprendre la branlette. On vous a interrompu sans que vous puissiez finir.
D - Se coucher directement.
A : 0
B : 0
C : 3
D : 0
Faut que Celestin se barre de chez lui avant qu'on le bute
Données du topic
- Auteur
- Shuriken-School
- Date de création
- 15 juin 2023 à 23:40:21
- Nb. messages archivés