Topic de acuumuled :

On légalisera JAMAIS le cannabis, ni aucune drogue, compris les toxicos ?

Supprimé

Le 13 juin 2023 à 00:30:41 :
Si jamais l'alcool détruit des neurones de manière irréversible. Les études sur la beuh montrent que les effets sont réversibles

Après je m'en branle en Suisse ça va être légalisé.

Le syndrome de korsakoff plussoie

Le 13 juin 2023 à 01:07:04 :

Le 13 juin 2023 à 01:04:25 :
le double standard de l'op montre bien à quel point les français sont des GROS VEAUX incapables de réfléchir ou de prendre du recul sur une situation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Double standard? Je vois pas en quoi ce reproche est pertinent contre l'OP.
Ce qu'il dit c'est que l'alcool a un usage qui est tout à fait de bon goût et sans danger pour la santé (voir le contraire), contrairement au cannabis qui ne sert qu'à se défoncer.

Explique moi en quoi il y a un double standard là dedans.

L'alcool n'a aucune vertu thérapeutique contrairement au cannabis hein :(

Le 13 juin 2023 à 01:07:30 :

Le 13 juin 2023 à 01:03:27 :

Le 13 juin 2023 à 01:00:57 :

Le 13 juin 2023 à 00:56:13 :

Le 13 juin 2023 à 00:53:59 :

> Le 13 juin 2023 à 00:47:27 Acuumuled a écrit :

> > Le 13 juin 2023 à 00:46:13 :

> > jamais, ok. Et donc ?

> > bien sur que non ce ne sera pas légalisé, l'état et les dealers veulent que le trafique continu.

> > tu es donc pour les dealers ? ça m'étonne pas.

> >

> > ton topic ne sert à rien le patriote.

>

> je t'explique, même en légalisant le trafic va continuer, pour la simple et bonne raison que le niveau de THC du cannabis qui sera légal sera RIDICULEMENT BAS

>

> du cannabis à THC haut sera toujours à disposition des dealers

là je suis pas d'accord, t'as vu au canada ? dans les boutiques tu trouves du matos dépassant les 20% de THC au même prix que l'acheter dans la rue. Ca à fait beaucoup de mal au trafique.
la France protège le trafique.

Non mais comparons des choses comparables, on a du traffic de cigarettes en france, mais par contre le cannabis on aura pas ces problèmes? Quelle naïveté :rire:

Mais ça concernera une minorité de gens de même que ceux qui achètent des clopes de contrebande sont une minorité.

Les gens ne voudront pas risquer une qualité douteuse pour le seul jour du mois où ils en consommeront pour leur soirée.

Y'a qu'une infime frange de gros fumeurs accro (alors qu'une bonne partie produisent déjà eux mêmes) qui ont besoin de doses de frappadingues qui continueront d'alimenter le trafic.

Les gens normaux auront pas besoin de tout ça.

Qu'importe que ce soit un trafic de faible importance, on a pas besoin d'un trafic en plus qui va alimenter d'autres trafics et de la violence juste pour décomplexer des camés :rire:

C'est pas un traffic supplémentaire, au contraire, ça va réduire plus de la moitié du trafic déjà existant.

C'est pas faux si on ne change pas de manière de réprimer le trafic de cana.
Mais avec une légalisation, le trafic illégal deviendra un enfer à gérer, alors que là c'est juste une complaisance et une lâcheté politique qui fait que ce trafic est si développé.

Non mais comparons des choses comparables, on a du traffic de cigarettes en france, mais par contre le cannabis on aura pas ces problèmes? Quelle naïveté

Cet argument

:rire:

En gros " poursuivons à faire les choses de travers "

:rire:

Le nombre de fumeur ne baisse plus malgré un paquet à 11€

:rire:

Mais le marché noir est en train d'exploser

:rire:

Les français de base aiment perdre d'avance.

:rire:

Ils veulent pas que le cannabis sois légal car ça sera 25€ le gramme ( taxé à 95% ).

:rire:

Des veaux

:rire:

Qui n'ont jamais voyages

:rire:

Bah suffit de voir les pays bas.
C'est légal chez eux et c'est un des pays les plus riche d'Europe. CQFD
Je vois vraiment pas le soucis perso alors que je consomme pas
légaliser ou pas y'aura toujours du matos, chiale l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647552000-chat-deter-doigt-d-honneur.png
c'est l'heure d'un petit vapo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485279486-risi2.jpg

"l'alcool n'a rien a voir avec l'alcool

Ceci !

:rire:

La plus grande arnaque du siècle c'est de ne pas appeler l'alcool " drogue ".

:rire:

Alors que c'est une des pire.

:rire:

Tout ça pour dénigrer le reste " LA DROGUE ".

:rire:

Et du coup mettre le cannabis dans le lot alors que c'est une drogue douce.

:rire:

Manipuled.

:rire:

Le 13 juin 2023 à 00:44:54 :
Je pars du topic du coup, c'est du feed de troll, le mec est terminé, pété du crâne, laissez-le cuisiner ses 5 recettes à base d'alcool ou il triple surement les dosages. Le gars a le nez rouge, ça se voit d'ici, évident qu'il va défendre son addiction.

Ayaaaaaaaa

Le 13 juin 2023 à 01:11:41 :
c'est l'heure d'un petit vapo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485279486-risi2.jpg

j'vais faire de même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647552000-chat-deter-doigt-d-honneur.png

Le 13 juin 2023 à 01:07:04 :

Le 13 juin 2023 à 01:04:25 :
le double standard de l'op montre bien à quel point les français sont des GROS VEAUX incapables de réfléchir ou de prendre du recul sur une situation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Double standard? Je vois pas en quoi ce reproche est pertinent contre l'OP.
Ce qu'il dit c'est que l'alcool a un usage qui est tout à fait de bon goût et sans danger pour la santé (voir le contraire), contrairement au cannabis qui ne sert qu'à se défoncer.

Explique moi en quoi il y a un double standard là dedans.

oui oui el famoso alcool thérapeutique

bien le double standard le GROS VEAU FRANCAIS :rire:

Le 13 juin 2023 à 01:10:18 :

Le 13 juin 2023 à 01:07:30 :

Le 13 juin 2023 à 01:03:27 :

Le 13 juin 2023 à 01:00:57 :

Le 13 juin 2023 à 00:56:13 :

> Le 13 juin 2023 à 00:53:59 :

>> Le 13 juin 2023 à 00:47:27 Acuumuled a écrit :

> > > Le 13 juin 2023 à 00:46:13 :

> > > jamais, ok. Et donc ?

> > > bien sur que non ce ne sera pas légalisé, l'état et les dealers veulent que le trafique continu.

> > > tu es donc pour les dealers ? ça m'étonne pas.

> > >

> > > ton topic ne sert à rien le patriote.

> >

> > je t'explique, même en légalisant le trafic va continuer, pour la simple et bonne raison que le niveau de THC du cannabis qui sera légal sera RIDICULEMENT BAS

> >

> > du cannabis à THC haut sera toujours à disposition des dealers

>

> là je suis pas d'accord, t'as vu au canada ? dans les boutiques tu trouves du matos dépassant les 20% de THC au même prix que l'acheter dans la rue. Ca à fait beaucoup de mal au trafique.

> la France protège le trafique.

Non mais comparons des choses comparables, on a du traffic de cigarettes en france, mais par contre le cannabis on aura pas ces problèmes? Quelle naïveté :rire:

Mais ça concernera une minorité de gens de même que ceux qui achètent des clopes de contrebande sont une minorité.

Les gens ne voudront pas risquer une qualité douteuse pour le seul jour du mois où ils en consommeront pour leur soirée.

Y'a qu'une infime frange de gros fumeurs accro (alors qu'une bonne partie produisent déjà eux mêmes) qui ont besoin de doses de frappadingues qui continueront d'alimenter le trafic.

Les gens normaux auront pas besoin de tout ça.

Qu'importe que ce soit un trafic de faible importance, on a pas besoin d'un trafic en plus qui va alimenter d'autres trafics et de la violence juste pour décomplexer des camés :rire:

C'est pas un traffic supplémentaire, au contraire, ça va réduire plus de la moitié du trafic déjà existant.

C'est pas faux si on ne change pas de manière de réprimer le trafic de cana.
Mais avec une légalisation, le trafic illégal deviendra un enfer à gérer, alors que là c'est juste une complaisance et une lâcheté politique qui fait que ce trafic est si développé.

Bien sûr que non puisque plus de la moitié des consommateurs ne mettront plus les pieds dans les cités mais iront au tabac ordinaire.

Ça va totalement assécher les réseaux, il y aura beaucoup moins de trafiquants/clients à traquer.

Ce sera facile de voir qui a l'autorisation ou non de vendre. Le circuit sera contrôlé du début à la fin de la chaîne comme pour les médicaments produits en laboratoire.

Tout ce qui sera en dehors sera de facto illégal.

Aya pire golem que l'OP ca existe? T'es au courant que le cannabis est legal a ny et dans plein d'etats us, aux pays bas, bientôt en allemagne, mais tu te dis pas que la France est a la ramasse ? Ils engendrent des milliards de recette fiscale, pendant que chez nous tout se degrade, bref change rien a ta mentalité, tu es l'exemple type de mentalités qui font que la france decline

Le 13 juin 2023 à 01:10:13 :

Le 13 juin 2023 à 01:07:04 :

Le 13 juin 2023 à 01:04:25 :
le double standard de l'op montre bien à quel point les français sont des GROS VEAUX incapables de réfléchir ou de prendre du recul sur une situation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Double standard? Je vois pas en quoi ce reproche est pertinent contre l'OP.
Ce qu'il dit c'est que l'alcool a un usage qui est tout à fait de bon goût et sans danger pour la santé (voir le contraire), contrairement au cannabis qui ne sert qu'à se défoncer.

Explique moi en quoi il y a un double standard là dedans.

L'alcool n'a aucune vertu thérapeutique contrairement au cannabis hein :(

Oui oui "thérapeutique" sauf qu'une légalisation sur ordonnance médicale avec obligation d'avoir une ordonnance récente lorsque l'on en consomme/ a consommé, c'est réalisable.
De plus le cannabis "thérapeutique" est juste un anti douleur, pas particulièrement efficace, qui te déglingue la santé 5x plus vite que la cigarette lorsque fumé ( :) ) et qui comme les autres anti douleurs pour les graves douleurs porte atteinte à la lucidité et à la maitrise de soi, bref, le cannabis pour cet usage de niche peut se discuter, mais on peut s'en passer sans préjudice notable pour les patients :oui:

Bien sûr que non puisque plus de la moitié des consommateurs ne mettront plus les pieds dans les cités

La moitié ?

Non.

95% des consommateurs !

Surtout si l'auto production est accordée.

Le 13 juin 2023 à 01:13:39 voyevodaboss288 a écrit :

Le 13 juin 2023 à 01:11:41 :
c'est l'heure d'un petit vapo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485279486-risi2.jpg

j'vais faire de même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647552000-chat-deter-doigt-d-honneur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598740536-fox-et-son-clone-meilleurs-potes.png

Le 13 juin 2023 à 01:15:09 :
Aya pire golem que l'OP ca existe? T'es au courant que le cannabis est legal a ny et dans plein d'etats us, aux pays bas, bientôt en allemagne, mais tu te dis pas que la France est a la ramasse ? Ils engendrent des milliards de recette fiscale, pendant que chez nous tout se degrade, bref change rien a ta mentalité, tu es l'exemple type de mentalités qui font que la france decline

Oui, la gestion de la drogue et de la criminalité aux US est exemplaire, nous sommes à la ramasse de ne pas faire comme eux :rire:

L'OP alcoolique dans le déni en croisade contre les drogues, un classique :hap:
(je ne consomme ni l'un ni l'autre :ok:)
Je ne juge pas, chacun sa méthode pour gérer son stress. L'enjeu c'est la santé & sécurité publique, c'est tout.

Le 13 juin 2023 à 01:15:26 :

Bien sûr que non puisque plus de la moitié des consommateurs ne mettront plus les pieds dans les cités

La moitié ?

Non.

95% des consommateurs !

Surtout si l'auto production est accordée.

Auto production accordée? :rire:
Mais tu rêves coco, imagine autoriser les gens à être camés sans même récolter de taxe en contrepartie, vous êtes déchirés là en fait?

Les graines de cana sont toujours en vente libre, RAS côté hypocrisie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566822126-magicien-issou-naze.png

Données du topic

Auteur
acuumuled
Date de création
13 juin 2023 à 00:28:30
Date de suppression
13 juin 2023 à 01:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 367