Topic de acuumuled :

On légalisera JAMAIS le cannabis, ni aucune drogue, compris les toxicos ?

Supprimé
Y a plein de pays où l'alcool est interdit

Le 13 juin 2023 à 00:35:19 :

Le 13 juin 2023 à 00:31:26 :

Le 13 juin 2023 à 00:30:41 :
Si jamais l'alcool détruit des neurones de manières irréversible. Les études sur la beuh montrent que les effets sont réversibles.

c'est absolument faux, boire un verre d'alcool par jour ne détruit pas les neurones

tu racontes n'importe quoi

Sauf que les gens qui tombent dans l'alcoolisme boivent des quantités qui peuvent détruire leurs neurones que tu le veuilles ou non, là où la beuh n'a pas d'effet irréversible.

et alors ? il faut traiter les alcooliques, les soigner

on interdira jamais l'alcool puisque ça fait parti de l'alimentation , de la cuisine etc ...

c'est pas parce qu'on a des alcooliques qu'il faut en + se taper des drogués

Avec certaines drogues aussi tu peux faire des recettes, ton argument n'a juste pas de sens
Si l'alcool est légal c'est pas parce qu'il est cuisinable
C'est parce qu'il est ancré dans notre culture. Sinon il serait interdit comme les autres drogues
Ce qui n'a aucun sens puisque le cannabis est moins dangereux que l'alcool
Par contre au niveau des effets ça va bien plus loin, tu as un vrai trip. Mais tu es trop golémisé pour penser en dehors de la matrice

Le 13 juin 2023 à 00:34:51 :

Le 13 juin 2023 à 00:33:50 :
Sois constant dans ton débat, j'aime pas les débiles qui s'intoxiquent non plus, peu importe la manière, mais l'alcool en fait partie aussi. Quand t'es pas capable de vivre et t'amuser sans ingurgiter quelque chose de nocif, t'as un problème psychologique, point.

Pas du tout

l'alcool , un verre par jour par exemple, n'est pas nocif pour la santé

et on cuisine avec, c'est indispensable pour faire des bons plats

C'est juste un argument culturel le génie, ça n'a aucun rapport avec la question du moins nocif entre les deux

J'aimerai tellement que ce soit vrai.

Hélas, on vit dans un pays qui se tier-mondise, donc l'inverse est beaucoup plus probable.

La baisse du niveau d'instruction couplée à la misère vont pousser les gens vers les paradis artificiels.

ayaaaaa toi tu connais pas le valium et autre de merde genre theralene et zopiclone

la drogue est légal elle s'appel médicamentation psychiatrique, c'est juste pas ce genre de drogue qu'ils veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 juin 2023 à 00:36:22 :
Y a plein de pays où l'alcool est interdit

en dehors des pays musulmans non

et puis vla l'état de ces pays :malade:

Prison pour les camés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500214519-dut.png

Le 13 juin 2023 à 00:28:30 :
et c'est pas en répétant comme des golems "et l'alcool alors ?" que ça changera quelque chose

Non non, l'alcool tu peux t'en servir pour cuisiner, pour faire de la patisserie ( le kirsh dans la crème patissière ), le rhum dans les crêpes, tu peux même en boire un verre à table ou une bière en été

ça a absolument rien à voir avec vos drogues addictives qui vous détruisent le cerveau

JAMAIS ON LEGALISERA, JAMAIS

C'est surtout que l'industrie de l'alcool est légale depuis des décennies. Ça s'enlève pas comme ça.
Donc on va pas rajouter encore une merde.

D'ailleurs vos vieux arguments "aux Pays-Bas c'est autorisé et du coup ils fument moins" . Ba oue ils fument moins mais du coup ils utilisent d'autres drogues encore+ merdiques et illégales

Le 13 juin 2023 à 00:34:51 :

Le 13 juin 2023 à 00:33:50 :
Sois constant dans ton débat, j'aime pas les débiles qui s'intoxiquent non plus, peu importe la manière, mais l'alcool en fait partie aussi. Quand t'es pas capable de vivre et t'amuser sans ingurgiter quelque chose de nocif, t'as un problème psychologique, point.

Pas du tout

l'alcool , un verre par jour par exemple, n'est pas nocif pour la santé

et on cuisine avec, c'est indispensable pour faire des bons plats

Je sais pas quoi te dire, t'as tord, et t'es con, ou les deux. C'est pas parce que la cuisine réinvente constamment de nouvelles recette, et qu'en effet certaines d'entre eux ont de l'alcool (une quantité si infime, surtout après cuisson, que la seule raison c'est pour la chimie entre les ingrédients), que l'alcool est bon pour la santé, je peux rien pour toi si c'est ce que tu crois, c'est pas un avis, c'est un fait, t'es con, revois tes sources. (autres que youtube)

Le 13 juin 2023 à 00:36:54 :
J'aimerai tellement que ce soit vrai.

Hélas, on vit dans un pays qui se tier-mondise, donc l'inverse est beaucoup plus probable.

La baisse du niveau d'instruction couplée à la misère vont pousser les gens vers les paradis artificiels.

je te rassure, la NUPS n'arrivera jamais au pouvoir

on se dirige vers un pouvoir qui va très largement se droitiser

légaliser les drogues non, par contre prohiber l'alcool ce serait pas mal, j'ai taffé 3 ans en tant que barman et je peux te dire que j'ai l'impression d'être un dealeur face à des addicts qui ne peuvent pas s'amuser pendant une soirée sans boire le moindre verre ou finir le travail sans faire un afterwork alcoolisé, il y a tellement d'alcoolique qui s'ignore c'est hallucinant
en plus une société full drogués amène les gens a ne plus rien faire sinon que se droguer

Le 13 juin 2023 à 00:37:53 :

Le 13 juin 2023 à 00:34:51 :

Le 13 juin 2023 à 00:33:50 :
Sois constant dans ton débat, j'aime pas les débiles qui s'intoxiquent non plus, peu importe la manière, mais l'alcool en fait partie aussi. Quand t'es pas capable de vivre et t'amuser sans ingurgiter quelque chose de nocif, t'as un problème psychologique, point.

Pas du tout

l'alcool , un verre par jour par exemple, n'est pas nocif pour la santé

et on cuisine avec, c'est indispensable pour faire des bons plats

Je sais pas quoi te dire, t'as tord, et t'es con, ou les deux. C'est pas parce que la cuisine réinvente constamment de nouvelles recette, et qu'en effet certaines d'entre eux ont de l'alcool (une quantité si infime, surtout après cuisson, que la seule raison c'est pour la chimie entre les ingrédients), que l'alcool est bon pour la santé, je peux rien pour toi si c'est ce que tu crois, c'est pas un avis, c'est un fait, t'es con, revois tes sources. (autres que youtube)

peu importe, que la quantité soit infime ou pas, on a besoin de cet alcool pour cuisiner

c'est un mode de vie également, un verre de vin à table ne fait pas de mal

Le 13 juin 2023 à 00:37:06 :

Le 13 juin 2023 à 00:36:22 :
Y a plein de pays où l'alcool est interdit

en dehors des pays musulmans non

et puis vla l'état de ces pays :malade:

Y a quand même des pays qui interdisent l'alcool

Je suis sur que la coke peut être utilisé pour faire des crêpes, je peux pas le prouvé mais si est le cas ça serait rigolo
J'ai pas suivi, du coup le cbd va être interdit ?
C'est toujours les plus fins esprits du forum sur ces topics. :noel:

Le 13 juin 2023 à 00:37:52 :

Le 13 juin 2023 à 00:28:30 :
et c'est pas en répétant comme des golems "et l'alcool alors ?" que ça changera quelque chose

Non non, l'alcool tu peux t'en servir pour cuisiner, pour faire de la patisserie ( le kirsh dans la crème patissière ), le rhum dans les crêpes, tu peux même en boire un verre à table ou une bière en été

ça a absolument rien à voir avec vos drogues addictives qui vous détruisent le cerveau

JAMAIS ON LEGALISERA, JAMAIS

C'est surtout que l'industrie de l'alcool est légale depuis des décennies. Ça s'enlève pas comme ça.
Donc on va pas rajouter encore une merde.

D'ailleurs vos vieux arguments "aux Pays-Bas c'est autorisé et du coup ils fument moins" . Ba oue ils fument moins mais du coup ils utilisent d'autres drogues encore+ merdiques et illégales

Et les mecs qui disent "les médicaments c'est pire". Mais les médicaments au moins tu sais ce qu'il y a dedans et la distribution est contrôlée.

Le 13 juin 2023 à 00:38:21 :
légaliser les drogues non, par contre prohiber l'alcool ce serait pas mal, j'ai taffé 3 ans en tant que barman et je peux te dire que j'ai l'impression d'être un dealeur face à des addicts qui ne peuvent pas s'amuser pendant une soirée sans boire le moindre verre ou finir le travail sans faire un afterwork alcoolisé, il y a tellement d'alcoolique qui s'ignore c'est hallucinant

les jeunes qui s'amusent en soirée s'alcoolisent le temps d'une soirée , je vois pas le problème

tant qu'ils conduisent pas

Données du topic

Auteur
acuumuled
Date de création
13 juin 2023 à 00:28:30
Date de suppression
13 juin 2023 à 01:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 250