Topic de acuumuled :

On légalisera JAMAIS le cannabis, ni aucune drogue, compris les toxicos ?

Supprimé

Le 13 juin 2023 à 00:44:54 :
Je pars du topic du coup, c'est du feed de troll, le mec est terminé, pété du crâne, laissez-le cuisiner ses 5 recettes à base d'alcool ou il triple surement les dosages. Le gars a le nez rouge, ça se voit d'ici, évident qu'il va défendre son addiction.

on a compris que t'étais un toxico khey, on légalisera jamais

tu peux quitter le topic ça changera rien

JAMAIS

Le 13 juin 2023 à 00:42:12 :

Le 13 juin 2023 à 00:40:59 :
Non mais il troll, pas possible d'être aussi con, son seul argument c'est que l'alcool tu peux POTENTIELLEMENT en utiliser dans des recettes, c'est vrai que c'est tellement l'utilisation numéro une de l'alcool les recettes de cuisines... Et pas Roger et Robert qui se bourre la gueule tous les soirs au barre, ou les ahuris au bord du coma éthilyque en soirée tous les weekends.

non non pas potentiellement

dans le boeuf bourguignon il faut du vin

dans la tartiflette il faut du vin

dans les crêpes il faut du rhum ambré ou de la bière ( rhum ambré pour ma part )

en patisserie le kirsh est très utilisé

et le VIN fait parti de notre gastronomie, un verre de vin à table ne fait pas de mal

Mais quel triso :rire:

Je me disais bien que tu trollais :hap: enfin j'espère pour toi que c'est volontaire :hap:

Après la légalisation n'a pas que des défauts. Ça permettra de faire une sélection naturelle pour les idiots qui croient acquérir des super-pouvoirs ou les scientifiques au RSA qui pensent qu'un joint est moins dangereux qu'un verre de rouge :hap:

Le 13 juin 2023 à 00:44:54 :
Je pars du topic du coup, c'est du feed de troll, le mec est terminé, pété du crâne, laissez-le cuisiner ses 5 recettes à base d'alcool ou il triple surement les dosages. Le gars a le nez rouge, ça se voit d'ici, évident qu'il va défendre son addiction.

Je te donne la recette si tu veux

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/2/1686609915-screenshot-2023-06-13-00-44-32-658-com-android-chrome-edit.jpg

Je connaissais la version sans la crème mais ça doit être meilleur avec

Le 13 juin 2023 à 00:41:02 :

Le 13 juin 2023 à 00:39:53 Bateman1000 a écrit :
Chaque drogue doit être légale et chacun choisit de sa consommation

Un drogué tout comme un alcoolo ne maîtrise rien du tout
C'est son addiction qui dicte sa consommation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si tu avais consulté les vraies études sur la question tu saurais que 90% des gens qui consomment de la weed le font une ou deux fois par mois maximum en soirée.

Et il y a littéralement des drogues auxquelles il est impossible (pour des raisons chimiques) de devenir accro (le lsd par exemple).

Bref : tu n'y connais rien et tu calques ce que tu sais de l'alcool sur l'ensemble des drogues sans y apporter la moindre nuance.

Le 13 juin 2023 à 00:30:41 :
Si jamais l'alcool détruit des neurones de manière irréversible. Les études sur la beuh montrent que les effets sont réversibles

Après je m'en branle en Suisse ça va être légalisé.

Le rhum dans les crêpes/cuisine au vin rouge/blanc, n'a aucun effet néfaste sur la santé, surement le contraire d'ailleurs :rire:

je connais un mec qui a fumé du cannabis à 17 ans , son cerveau est complètement cramé aujourd'hui, il est devenu schizo

Le 13 juin 2023 à 00:43:58 :
Notre voisin l'Allemagne à déjà commencé le processus de légalisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est qu'une question de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui et la France compte suivre ça de près d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

jamais, ok. Et donc ?
bien sur que non ce ne sera pas légalisé, l'état et les dealers veulent que le trafique continu.
tu es donc pour les dealers ? ça m'étonne pas.

ton topic ne sert à rien le patriote.

alcool et tout les trucs qui se fument = gros golems au QI negatifs dans tout les cas

Le 13 juin 2023 à 00:45:40 :

Le 13 juin 2023 à 00:30:41 :
Si jamais l'alcool détruit des neurones de manière irréversible. Les études sur la beuh montrent que les effets sont réversibles

Après je m'en branle en Suisse ça va être légalisé.

Le rhum dans les crêpes/cuisine au vin rouge/blanc, n'a aucun effet néfaste sur la santé, surement le contraire d'ailleurs :rire:

Laisse, il se ment à lui-même. Il doit être en train de fumer son petit joint pour pouvoir s'endormir. Il doit pas y arriver sans

Le 13 juin 2023 à 00:46:13 :
jamais, ok. Et donc ?
bien sur que non ce ne sera pas légalisé, l'état et les dealers veulent que le trafique continu.
tu es donc pour les dealers ? ça m'étonne pas.

ton topic ne sert à rien le patriote.

je t'explique, même en légalisant le trafic va continuer, pour la simple et bonne raison que le niveau de THC du cannabis qui sera légal sera RIDICULEMENT BAS

du cannabis à THC haut sera toujours à disposition des dealers

Le 13 juin 2023 à 00:46:46 :
alcool et tout les trucs qui se fument = gros golems au QI negatifs dans tout les cas

Tu peux assimiler le thc autrement qu'en le fumant Célestin

[00:46:05] <Acuumuled>
je connais un mec qui a fumé du cannabis à 17 ans , son cerveau est complètement cramé aujourd'hui, il est devenu schizo

Moi je connais un gars il a bu a 14 ans,et il s'est fait shooter par un camion après avoir eu la bonne idée de rouler en scooter, comme quoi :(

Sinon pourquoi tu racontes ta vie? :o))

Le 13 juin 2023 à 00:46:05 :
je connais un mec qui a fumé du cannabis à 17 ans , son cerveau est complètement cramé aujourd'hui, il est devenu schizo

Ça c'est une vraie étude scientifique avec un échantillon absolument pas biaisé. :noel:

Le 13 juin 2023 à 00:40:59 :
Non mais il troll, pas possible d'être aussi con, son seul argument c'est que l'alcool tu peux POTENTIELLEMENT en utiliser dans des recettes, c'est vrai que c'est tellement l'utilisation numéro une de l'alcool les recettes de cuisines... Et pas Roger et Robert qui se bourre la gueule tous les soirs au barre, ou les ahuris au bord du coma éthilyque en soirée tous les weekends.

Peu importe que ce soit l'utilisation numéro 1 ou 10.
Des crêpes sans rhum, c'est juste pas la peine.
Les moules marinières au vin blanc :bave:
Le boeuf bourguignon :bave:
La seule politique sérieuse d'interdiction de l'alcool a été un tel fiasco que tout les pays ont peur d'essayer maintenant, raison de plus pour ne pas tenter d'ajouter une drogue à l'arsenal qui ne pourrait jamais être retirée :rire:

Le 13 juin 2023 à 00:48:32 :

[00:46:05] <Acuumuled>
je connais un mec qui a fumé du cannabis à 17 ans , son cerveau est complètement cramé aujourd'hui, il est devenu schizo

Moi je connais un gars il a bu a 14 ans,et il s'est fait shooter par un camion après avoir eu la bonne idée de rouler en scooter, comme quoi :(

ça existe pas ce que tu racontes

t'es ridicule je te jure , moi c'est réel

ceux qui fument avant 18 ans ont le cerveau complètement cramé

et ceux qui fument après 18 ans deviennent en générale des larves

Le 13 juin 2023 à 00:45:35 Akratophoros a écrit :

Le 13 juin 2023 à 00:41:02 :

Le 13 juin 2023 à 00:39:53 Bateman1000 a écrit :
Chaque drogue doit être légale et chacun choisit de sa consommation

Un drogué tout comme un alcoolo ne maîtrise rien du tout
C'est son addiction qui dicte sa consommation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si tu avais consulté les vraies études sur la question tu saurais que 90% des gens qui consomment de la weed le font une ou deux fois par mois maximum en soirée.

Et il y a littéralement des drogues auxquelles il est impossible (pour des raisons chimiques) de devenir accro (le lsd par exemple).

Bref : tu n'y connais rien et tu calques ce que tu sais de l'alcool sur l'ensemble des drogues sans y apporter la moindre nuance.

Super je ne suis pas accroc mais je souffre désormais de troubles dissociatifs

Les Jean Tox finissent tous en larmes.
Il n'y a pas d'addiction physique à la C, bon courage pour te sevrer la dépendance psy est aussi forte que la physique (à la différence que tu ne mourras pas)

Va ouvrir des livres ou propose ta solution miracle a des sociétés qui n'ont jamais résolues le problème en 5000 ans, on a un futur nobel de médecine ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Est-ce qu'il y a pire boucleur que les mecs avec le drapeau fr en pp ? :(

Le 13 juin 2023 à 00:48:50 :

Le 13 juin 2023 à 00:40:59 :
Non mais il troll, pas possible d'être aussi con, son seul argument c'est que l'alcool tu peux POTENTIELLEMENT en utiliser dans des recettes, c'est vrai que c'est tellement l'utilisation numéro une de l'alcool les recettes de cuisines... Et pas Roger et Robert qui se bourre la gueule tous les soirs au barre, ou les ahuris au bord du coma éthilyque en soirée tous les weekends.

Peu importe que ce soit l'utilisation numéro 1 ou 10.
Des crêpes sans rhum, c'est juste pas la peine.
Les moules marinières au vin blanc :bave:
Le boeuf bourguignon :bave:
La seule politique sérieuse d'interdiction de l'alcool a été un tel fiasco que tout les pays ont peur d'essayer maintenant, raison de plus pour ne pas tenter d'ajouter une drogue à l'arsenal qui ne pourrait jamais être retirée :rire:

PUTAIN OUI LES MOULES MARINIERES BORDEL

Y A DES DIZAINES DE PLATS OU L ALCOOL EST INDISPENSABLE

Données du topic

Auteur
acuumuled
Date de création
13 juin 2023 à 00:28:30
Date de suppression
13 juin 2023 à 01:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 370