Topic de acuumuled :

On légalisera JAMAIS le cannabis, ni aucune drogue, compris les toxicos ?

Supprimé

et c'est pas en répétant comme des golems "et l'alcool alors ?" que ça changera quelque chose

Non non, l'alcool tu peux t'en servir pour cuisiner, pour faire de la patisserie ( le kirsh dans la crème patissière ), le rhum dans les crêpes, tu peux même en boire un verre à table ou une bière en été

ça a absolument rien à voir avec vos drogues addictives qui vous détruisent le cerveau

JAMAIS ON LEGALISERA, JAMAIS

vous allez continuer à fumer votre shit ingurgité par momo mais on légalisera JAMAIS

Le 13 juin 2023 à 00:30:00 :
meh

il faut dire la vérité

JAMAIS

Si jamais l'alcool détruit des neurones de manière irréversible. Les études sur la beuh montrent que les effets sont réversibles

Après je m'en branle en Suisse ça va être légalisé.

t'en a quoi a branler ce que les gens font ?
ta vue les études sur les pays qui ont légaliser ?
c'est moins de dépense publique c'est plus sains pour les consommateurs tous le monde est content

Le 13 juin 2023 à 00:30:41 :
Si jamais l'alcool détruit des neurones de manières irréversible. Les études sur la beuh montrent que les effets sont réversibles.

c'est absolument faux, boire un verre d'alcool par jour ne détruit pas les neurones

tu racontes n'importe quoi

mais on légalisera JAMAIS

Pourquoi tu dis "on" ? T'es personne en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515261877-luma-patrick-heureux.png

Le 13 juin 2023 à 00:31:11 :
t'en a quoi a branler ce que les gens font ?
ta vue les études sur les pays qui ont légaliser ?
c'est moins de dépense publique c'est plus sains pour les consommateurs tous le monde est content

Non mais on légalisera jamais, t'as compris, on a pas envie de devenir un pays du tiers monde full zombie

JAMAIS

OBJECTIF 0 CONSOMMATEUR DE CANNABIS

0 CONSOMMATEUR DE SHIT

et on va y arriver , on a déjà détruit la cigarette quasiment

Sois constant dans ton débat, j'aime pas les débiles qui s'intoxiquent non plus, peu importe la manière, mais l'alcool en fait partie aussi. Quand t'es pas capable de vivre et t'amuser sans ingurgiter quelque chose de nocif, t'as un problème psychologique, point.

"on a déjà détruit la cigarette quasiment"

:rire:

Le 13 juin 2023 à 00:31:51 :

Le 13 juin 2023 à 00:31:11 :
t'en a quoi a branler ce que les gens font ?
ta vue les études sur les pays qui ont légaliser ?
c'est moins de dépense publique c'est plus sains pour les consommateurs tous le monde est content

Non mais on légalisera jamais, t'as compris, on a pas envie de devenir un pays du tiers monde full zombie

JAMAIS

mais c'est quoi ton problème ?
tu comprend que ta logique est contre productif tu veut que je te sorte les chiffres?
mais surtout les gens font ce qu'ils veulent wtf

Le 13 juin 2023 à 00:33:50 :
Sois constant dans ton débat, j'aime pas les débiles qui s'intoxiquent non plus, peu importe la manière, mais l'alcool en fait partie aussi. Quand t'es pas capable de vivre et t'amuser sans ingurgiter quelque chose de nocif, t'as un problème psychologique, point.

Pas du tout

l'alcool , un verre par jour par exemple, n'est pas nocif pour la santé

et on cuisine avec, c'est indispensable pour faire des bons plats

Le 13 juin 2023 à 00:30:41 :
Si jamais l'alcool détruit des neurones de manière irréversible. Les études sur la beuh montrent que les effets sont réversibles

Après je m'en branle en Suisse ça va être légalisé.

En suisse ca s'appelle des fleurs d'ambiance , ils te vendent des tête de beu toutes fraîche dans des sachet comme si c'était des petit sapins en papier parfumé que t'accroches au rétro de ta voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 13 juin 2023 à 00:34:12 :
"on a déjà détruit la cigarette quasiment"

:rire:

c'est vrai, y'a quasiment plus de consommateurs

Le 13 juin 2023 à 00:31:26 :

Le 13 juin 2023 à 00:30:41 :
Si jamais l'alcool détruit des neurones de manières irréversible. Les études sur la beuh montrent que les effets sont réversibles.

c'est absolument faux, boire un verre d'alcool par jour ne détruit pas les neurones

tu racontes n'importe quoi

Sauf que les gens qui tombent dans l'alcoolisme boivent des quantités qui peuvent détruire leurs neurones que tu le veuilles ou non, là où la beuh n'a pas d'effet irréversible.

Le 13 juin 2023 à 00:31:51 :

Le 13 juin 2023 à 00:31:11 :
t'en a quoi a branler ce que les gens font ?
ta vue les études sur les pays qui ont légaliser ?
c'est moins de dépense publique c'est plus sains pour les consommateurs tous le monde est content

Non mais on légalisera jamais, t'as compris, on a pas envie de devenir un pays du tiers monde full zombie

JAMAIS

C'est déjà un pays du tier monde

Le 13 juin 2023 à 00:33:50 :
Sois constant dans ton débat, j'aime pas les débiles qui s'intoxiquent non plus, peu importe la manière, mais l'alcool en fait partie aussi. Quand t'es pas capable de vivre et t'amuser sans ingurgiter quelque chose de nocif, t'as un problème psychologique, point.

Littéralement ce stickorent : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Données du topic

Auteur
acuumuled
Date de création
13 juin 2023 à 00:28:30
Date de suppression
13 juin 2023 à 01:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 104