On légalisera JAMAIS le cannabis, ni aucune drogue, compris les toxicos ?
Suppriméet c'est pas en répétant comme des golems "et l'alcool alors ?" que ça changera quelque chose
Non non, l'alcool tu peux t'en servir pour cuisiner, pour faire de la patisserie ( le kirsh dans la crème patissière ), le rhum dans les crêpes, tu peux même en boire un verre à table ou une bière en été
ça a absolument rien à voir avec vos drogues addictives qui vous détruisent le cerveau
JAMAIS ON LEGALISERA, JAMAIS
Le 13 juin 2023 à 00:30:00 :
meh
il faut dire la vérité
JAMAIS
Si jamais l'alcool détruit des neurones de manière irréversible. Les études sur la beuh montrent que les effets sont réversibles
Après je m'en branle en Suisse ça va être légalisé.
ta vue les études sur les pays qui ont légaliser ?
c'est moins de dépense publique c'est plus sains pour les consommateurs tous le monde est content
Le 13 juin 2023 à 00:30:41 :
Si jamais l'alcool détruit des neurones de manières irréversible. Les études sur la beuh montrent que les effets sont réversibles.
c'est absolument faux, boire un verre d'alcool par jour ne détruit pas les neurones
tu racontes n'importe quoi
Le 13 juin 2023 à 00:31:11 :
t'en a quoi a branler ce que les gens font ?
c'est moins de dépense publique c'est plus sains pour les consommateurs tous le monde est content
Non mais on légalisera jamais, t'as compris, on a pas envie de devenir un pays du tiers monde full zombie
JAMAIS
OBJECTIF 0 CONSOMMATEUR DE CANNABIS
0 CONSOMMATEUR DE SHIT
et on va y arriver , on a déjà détruit la cigarette quasiment
"on a déjà détruit la cigarette quasiment"
Le 13 juin 2023 à 00:31:51 :
c'est moins de dépense publique c'est plus sains pour les consommateurs tous le monde est contentNon mais on légalisera jamais, t'as compris, on a pas envie de devenir un pays du tiers monde full zombie
JAMAIS
mais c'est quoi ton problème ?
tu comprend que ta logique est contre productif tu veut que je te sorte les chiffres?
mais surtout les gens font ce qu'ils veulent wtf
Le 13 juin 2023 à 00:33:50 :
Sois constant dans ton débat, j'aime pas les débiles qui s'intoxiquent non plus, peu importe la manière, mais l'alcool en fait partie aussi. Quand t'es pas capable de vivre et t'amuser sans ingurgiter quelque chose de nocif, t'as un problème psychologique, point.
Pas du tout
l'alcool , un verre par jour par exemple, n'est pas nocif pour la santé
et on cuisine avec, c'est indispensable pour faire des bons plats
Si jamais l'alcool détruit des neurones de manière irréversible. Les études sur la beuh montrent que les effets sont réversiblesAprès je m'en branle en Suisse ça va être légalisé.
En suisse ca s'appelle des fleurs d'ambiance , ils te vendent des tête de beu toutes fraîche dans des sachet comme si c'était des petit sapins en papier parfumé que t'accroches au rétro de ta voiture
Le 13 juin 2023 à 00:34:12 :
"on a déjà détruit la cigarette quasiment"
c'est vrai, y'a quasiment plus de consommateurs
Le 13 juin 2023 à 00:31:26 :
Si jamais l'alcool détruit des neurones de manières irréversible. Les études sur la beuh montrent que les effets sont réversibles.c'est absolument faux, boire un verre d'alcool par jour ne détruit pas les neurones
tu racontes n'importe quoi
Sauf que les gens qui tombent dans l'alcoolisme boivent des quantités qui peuvent détruire leurs neurones que tu le veuilles ou non, là où la beuh n'a pas d'effet irréversible.
Le 13 juin 2023 à 00:31:51 :
c'est moins de dépense publique c'est plus sains pour les consommateurs tous le monde est contentNon mais on légalisera jamais, t'as compris, on a pas envie de devenir un pays du tiers monde full zombie
JAMAIS
C'est déjà un pays du tier monde
Le 13 juin 2023 à 00:33:50 :
Sois constant dans ton débat, j'aime pas les débiles qui s'intoxiquent non plus, peu importe la manière, mais l'alcool en fait partie aussi. Quand t'es pas capable de vivre et t'amuser sans ingurgiter quelque chose de nocif, t'as un problème psychologique, point.
Données du topic
- Auteur
- acuumuled
- Date de création
- 13 juin 2023 à 00:28:30
- Date de suppression
- 13 juin 2023 à 01:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC