Topic de mrfindus214 :

Chercher une fille INTELLIGENTE = cuck ?

Il a pu rencontrer quelqu'un qui lui a cité Baudelaire ? :)
Ceux qui ont dit oui et qui trollent pas :rire:
Ceux qui pensent que c'est réellement possible de trouver une femme intelligente :rire:
Une fille intelligente s’est bien plus intéressant à fréquenter que Vanessa qui parle toute la journée de télé-réalité et des derniers ragots dans son groupe de meuf.
En plus les meufs intelligentes en ont assez dans la tête pour se respecter un peu donc moins de chance de se faire cuck.
Elle sont plus sages. Un peu le délire Hermione Granger, première de classe.
Après tout dépend de ta personnalité y’a des hommes qui veulent juste parler de trucs banals et une meuf mignonne qui la ramène pas trop.
Mes meilleures relations

Le 26 juin 2023 à 15:21:56 :
Ceux qui pensent que c'est réellement possible de trouver une femme intelligente :rire:

Tu te crois malin le frustros ?
M'est d'avis qu'intellectuellement, tu te fais rouler dessus par pas mal de meufs.
Non seulement tu ne les baises pas, mais en plus elles réussissent mieux que toi.
Je compatis mon loser :)

Le 26 juin 2023 à 15:22:27 :
Une fille intelligente s’est bien plus intéressant à fréquenter que Vanessa qui parle toute la journée de télé-réalité et des derniers ragots dans son groupe de meuf.
En plus les meufs intelligentes en ont assez dans la tête pour se respecter un peu donc moins de chance de se faire cuck.
Elle sont plus sages. Un peu le délire Hermione Granger, première de classe.
Après tout dépend de ta personnalité y’a des hommes qui veulent juste parler de trucs banals et une meuf mignonne qui la ramène pas trop.

Pas forcément, j'ai connu des filles brillantes qui étaient de vraies chaudasses.

Le 26 juin 2023 à 15:13:56 :

Effectivement, elles cartonnent dans les études supérieures.
Bien plus que les hommes.

Tu vis sur quelles planètes ? les filles se font laminer dans les études :)

Non, elles réussissent mieux dans les étude supérieure.
Ce n'est pas exclusif à la France d'ailleurs.

Tu te crois malin le frustros ?

C'est toi qui disais que les filles excellaient dans les études supérieures ?

Tu trolles mal ou tu es légèrement attardé ? :)

Le 26 juin 2023 à 15:18:20 :
Il a pu rencontrer quelqu'un qui lui a cité Baudelaire ? :)

Je trolle, c'est bon... :honte:

Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste.
Charles Baudelaire.

« Beaucoup de femmes sont moins cultivées qu’elles ne sont barbouillées de culture ; elles se fardent, elles se poudrent de littérature et de philosophie. »

Mauriac

Le 26 juin 2023 à 15:09:47 :

Le 26 juin 2023 à 15:08:15 incelator_ a écrit :

Le 26 juin 2023 à 15:05:09 :

Le 26 juin 2023 à 15:00:18 incelator_ a écrit :

Le 26 juin 2023 à 14:57:44 :

> Le 26 juin 2023 à 14:54:18 incelator_ a écrit :

>> Le 26 juin 2023 à 14:53:08 :

> >Les fameuses filles en école d'ingénieur intelligentes : NOT READY POUR LA SELECTION DES QUOTAS :)

>

> Le fameux jean misogyne qui pense que si une fille réussit en science c'est forcément grâce aux QUOTAS :)

Forcément quand tu es desco tu n'as jamais vu des meufs se faire accepter en master stages etc devant des mec plus compétents de la même faculté, ou voir leur notes baisser systématiquement dans les matières où les examens sont anonymes , ça ne doit pas trop te parler le pauvre.

J'ai surtout vu des meufs taper des écoles ingé A+ en prépa, ton explication ?
Ce que tu dis existe, mais crier aux quotas dès que tu vois une meuf réussir, c'est RIDICULE.

J'ai jamais vu de meufs majorer une seule matière ou promo à EPFL et ETHZ, ton explication ?
Ce que tu dis existe, mais crier à la misogynie dès que tu vois la réalité statistique en face, c'est RIDICULE

La statistique n'est clairement pas suffisante pour justifier une accusation.

"J'ai surtout vu des meufs taper des écoles ingé A+ en prépa"

moi j'accuse personne :(
Je dis pas qu'elle est pas là pour les quotas.

Je dis juste que c'est con de crier aux quotas à l'aveugle, c'est aussi con que de prendre un arabe au hasard dans la rue et de le traiter de voleur.

Vouloir une meuf bête = chercher son propre malheur
Ils prennent des connes, parce qu'ils sont cons eux-mêmes. C'est mon SEUL critère perso, même si elle n'est pas top physiquement et impossible de trouver, que des grosses godiches qui n'ouvrent jamais un livre.

Je dis juste que c'est con de crier aux quotas à l'aveugle, c'est aussi con que de prendre un arabe au hasard dans la rue et de le traiter de voleur.

"moi j'accuse personne"

Chercher une débile = complexe d'infériorité + petite bite

Données du topic

Auteur
mrfindus214
Date de création
16 juin 2023 à 14:15:50
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 191