Chercher une fille INTELLIGENTE = cuck ?
"Chercher une fille INTELLIGENTE = cuck ?"
oui 33% (3 votes)
Le 20 juin 2023 à 21:56:39 :
Les femmes intelligentes...
oxymore
Happy_Nation
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 17
20 juin 2023 à 21:56:32
Ce type qui t'as parlé de pédéraste est juste un taré qui a des choses à cacher hein
J'ai explosé
Les femmes intelligentes veulent sortir qu'avec des hommes plus diplômés et riches, sauf que ces meufs terminent les études à 25-27 ans et sont déjà périmées sur le marché des riches (qui visent du 18-25 ans)
Un homme préférera dans la majorité des cas une jeunette pas trop casse-couille et bon délire pour une relation longue durée plutôt qu'une michto intello de 27 ans qui ne regardera en toi que ton portefeuille
Le 20 juin 2023 à 21:58:07 :
Les femmes intelligentes veulent sortir qu'avec des hommes plus diplômés et riches, sauf que ces meufs terminent les études à 25-27 ans et sont déjà périmées sur le marché des riches (qui visent du 18-25 ans)Un homme préférera dans la majorité des cas une jeunette pas trop casse-couille et bon délire pour une relation longue durée plutôt qu'une michto intello de 27 ans qui ne regardera en toi que ton portefeuille
Elles sont où ces fameuses "filles intelligentes'? Je suis à la fac et je les voit pas, elles doivent etre dans des filières scientifiques et en prépa
Données du topic
- Auteur
- mrfindus214
- Date de création
- 16 juin 2023 à 14:15:50
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 115