Chercher une fille INTELLIGENTE = cuck ?
Le 26 juin 2023 à 15:00:50 :
Le problème c'est que les filles "intelligentes" c'est souvent des intellos frigides arrogantes qui sont haineuses à cause du féminisme et prennent tout les hommes pour des idiots en leur parlant avec mépris.
Elles sont intelligentes plus féministes ?
Très souvent les meufs universitaires adoptent cette idéologie et adoptent un comportement méprisant envers tout les hommes. Typiquement elles sont agressives pour rien au moindre désaccord dans une discussion et pinaillent sur des détails.
Très souvent les meufs universitaires adoptent cette idéologie et adoptent un comportement méprisant envers tout les hommes.
Oui mais ca s'appelle des idiotes ca.
Le 26 juin 2023 à 15:02:37 :
Le 20 juin 2023 à 21:56:23 :
Les filles intelligentes sont extrêmement rares.Plus fréquente que chez les pucix du forum en tous cas
IRL les filles "intelligentes" que j'ai vu c'est une troupe de moutons qui apprennent des trucs par cœur et les recrachent, mais toujours sans âmes.
Le 26 juin 2023 à 15:05:09 :
Le 26 juin 2023 à 15:00:18 incelator_ a écrit :
Le 26 juin 2023 à 14:57:44 :
Le 26 juin 2023 à 14:54:18 incelator_ a écrit :
Le 26 juin 2023 à 14:53:08 :
Les fameuses filles en école d'ingénieur intelligentes : NOT READY POUR LA SELECTION DES QUOTASLe fameux jean misogyne qui pense que si une fille réussit en science c'est forcément grâce aux QUOTAS
Forcément quand tu es desco tu n'as jamais vu des meufs se faire accepter en master stages etc devant des mec plus compétents de la même faculté, ou voir leur notes baisser systématiquement dans les matières où les examens sont anonymes , ça ne doit pas trop te parler le pauvre.
J'ai surtout vu des meufs taper des écoles ingé A+ en prépa, ton explication ?
Ce que tu dis existe, mais crier aux quotas dès que tu vois une meuf réussir, c'est RIDICULE.J'ai jamais vu de meufs majorer une seule matière ou promo à EPFL et ETHZ, ton explication ?
Ce que tu dis existe, mais crier à la misogynie dès que tu vois la réalité statistique en face, c'est RIDICULE
La statistique n'est clairement pas suffisante pour justifier une accusation.
Le 26 juin 2023 à 15:06:31 :
Très souvent les meufs universitaires adoptent cette idéologie et adoptent un comportement méprisant envers tout les hommes.
Oui mais ca s'appelle des idiotes ca.
Ben il y a que ça chez les intellos, parle avec, tu va comprendre que c'est souvent ça, rajoutons les insécurités, si elles sont moches en plus leur mépris est encore plus chiants.
Le 26 juin 2023 à 15:08:15 incelator_ a écrit :
Le 26 juin 2023 à 15:05:09 :
Le 26 juin 2023 à 15:00:18 incelator_ a écrit :
> Le 26 juin 2023 à 14:53:08 :
>Les fameuses filles en école d'ingénieur intelligentes : NOT READY POUR LA SELECTION DES QUOTAS
Le fameux jean misogyne qui pense que si une fille réussit en science c'est forcément grâce aux QUOTAS
Forcément quand tu es desco tu n'as jamais vu des meufs se faire accepter en master stages etc devant des mec plus compétents de la même faculté, ou voir leur notes baisser systématiquement dans les matières où les examens sont anonymes , ça ne doit pas trop te parler le pauvre.
Ce que tu dis existe, mais crier aux quotas dès que tu vois une meuf réussir, c'est RIDICULE.J'ai jamais vu de meufs majorer une seule matière ou promo à EPFL et ETHZ, ton explication ?
Ce que tu dis existe, mais crier à la misogynie dès que tu vois la réalité statistique en face, c'est RIDICULELa statistique n'est clairement pas suffisante pour justifier une accusation.
"J'ai surtout vu des meufs taper des écoles ingé A+ en prépa"
Le 26 juin 2023 à 15:01:09 :
Le 26 juin 2023 à 14:58:26 Suncev-vjetar a écrit :
Y'en a en médecine
Et qu'est-ce qu'elles fichent là ?
Le cerveau feminin est plus adapté d'après mon expérience aux sciences naturelles, au par coeur qu'aux sciences formelles aux filières où les examens ne te demanderons jamais un raisonnement copié collé du cours
Le 26 juin 2023 à 15:00:18 :
Les fameuses filles en école d'ingénieur intelligentes : NOT READY POUR LA SELECTION DES QUOTASLe fameux jean misogyne qui pense que si une fille réussit en science c'est forcément grâce aux QUOTAS
Ce que tu dis existe, mais crier aux quotas dès que tu vois une meuf réussir, c'est RIDICULE.
Effectivement, elles cartonnent dans les études supérieures.
Bien plus que les hommes.
Et c'est pareil partout.
En Angleterre, le revenu des femmes vient de dépasser celui des hommes.
Le 26 juin 2023 à 14:54:18 :
sauf que c'est pourtant majoritairement le cas
en informatique c'est hallucinant, quand j'étais en master, 80% des filles comprenaient rien en info et on eut leurs années en cherchant un simp pour les carry en projet
Le 26 juin 2023 à 15:09:45 :
C'est fascinant, il y a des gens sur ce forum qui parlent à peine francais
Illettrés, mais plus intelligents que les femmes
Le 26 juin 2023 à 15:12:01 :
en informatique c'est hallucinant, quand j'étais en master, 80% des filles comprenaient rien en info et on eut leurs années en cherchant un simp pour les carry en projet
Faux évidemment.
Essaie encore.
Effectivement, elles cartonnent dans les études supérieures.
Bien plus que les hommes.
Tu vis sur quelles planètes ? les filles se font laminer dans les études
Le 26 juin 2023 à 15:13:13 :
Le 26 juin 2023 à 15:12:01 :
Faux évidemment.
Essaie encore.
Ils sont où les arguments là ?
Illettrés, mais plus intelligents que les femmes
Certes. Elles n'ont vraiment aucune compréhension du concept d'intelligence pour le coup.
incelator_
incelator_
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
26 juin 2023 à 15:02:02
Le 26 juin 2023 à 15:00:57 :
l'auteur qui croit que les ingesclaves touchent 8k€/moisIl y a ingesclaves et ingesclaves,. En vrai le petit Jean ingé A+ qui go expat est dans ces eaux là rapidement et sans trop de problème.
Venera69005
Venera69005
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 3
26 juin 2023 à 15:02:37
Le 20 juin 2023 à 21:56:23 :
Les filles intelligentes sont extrêmement rares.Plus fréquente que chez les pucix du forum en tous cas
Suncev-vjetar
Suncev-vjetar
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 13
26 juin 2023 à 15:03:04
Le cerveau feminin est plus adapté d'après mon expérience aux sciences naturelles, au par coeur qu'aux sciences formelles aux filières où les examens ne te demanderons jamais un raisonnement copié collé du coursDonc elles ne sont pas très... intelligentes
GDP-425
GDP-425
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 3
26 juin 2023 à 15:05:09
Le 26 juin 2023 à 15:00:18 incelator_ a écrit :Le 26 juin 2023 à 14:57:44 :
Ce que tu dis existe, mais crier à la misogynie dès que tu vois la réalité statistique en face, c'est RIDICULEMessage édité le 26 juin 2023 à 15:06:23 par GDP-425
AntiPollenDKS
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 2
26 juin 2023 à 15:05:21
Le 26 juin 2023 à 15:00:50 :Le problème c'est que les filles "intelligentes" c'est souvent des intellos frigides arrogantes qui sont haineuses à cause du féminisme et prennent tout les hommes pour des idiots en leur parlant avec mépris.
Elles sont intelligentes plus féministes ?
Très souvent les meufs universitaires adoptent cette idéologie et adoptent un comportement méprisant envers tout les hommes. Typiquement elles sont agressives pour rien au moindre désaccord dans une discussion et pinaillent sur des détails.
Jean-mich-much
Jean-mich-much
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
26 juin 2023 à 15:05:40
Le 22 juin 2023 à 15:40:25 :
Perso "femme intelligente", un mec m'a déjà sorti que c'était mon plus gros défaut d'être forte en maths, wtf
Je crois que les hommes cherchent une femme intelligente, mais moins qu'euxBien vu ça, bien que ça me fasse un peu mal aux dents de l'admettre
"Chercher une fille INTELLIGENTE = cuck ?"
oui 28% (82 votes)
merci d'avoir voté
Le 16 juin 2023 à 14:15:50 :
FILLES INTELLIGENTES (diplome d'ingénieur, salaire net: +8000€ /mois )J'ai remarqué que beaucoup de mecs ne cherchent pas une fille intelligente
Un jour, un type m'a dit "un homme qui recherche l'intelligence chez une femme est un pédéraste"
QUESTION
Qu'en pensez-vous ?
Tu as rencontré Charles Baudelaire en personne ? Tu as vraiment vécu au XIXe siècle ?
Incroyable ! Comment c'était à cette époque ?
Données du topic
- Auteur
- mrfindus214
- Date de création
- 16 juin 2023 à 14:15:50
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 115