Topic de mrfindus214 :

Chercher une fille INTELLIGENTE = cuck ?

zinzolininho2
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 14
20 juin 2023 Ă  21:57:03
l'op qui préfÚre sortir avec des magalax bac -12

Evidemment bro :ok:
Ce genre de fille pose moins de questions :) :noel:

C'est le minimum pour moi qu'une meuf soit intelligente, en fait on ne sera simplement pas compatible si elle ne l'est pas. On arrivera jamais Ă  se comprendre
Il a répété une citation de Baudelaire ce singe
J'ai jamais Ă©tĂ© mieux qu'avec une intelligente, je vois pas l'intĂ©rĂȘt d'aller chercher une meuf avec des discussions pauvres. Avoir un complexe d'infĂ©rioritĂ© au point de prendre ça en compte pour pas ĂȘtre un cuck c'est chaud. AprĂšs si vous vous abrutissez dans des contenus qui vous dictent comment ĂȘtre virils, c'est pas Ă©tonnant qu'elles veulent pas de vous, faut un minimum de jugeote :rire:

Le 20 juin 2023 Ă  21:56:23 :
Les filles intelligentes sont extrĂȘmement rares.

ayaaa l'odeur du post tout droit sortie de l'habitacle d'un certain sous marin

La fameuse Ingénieur à 8000 nets :o))
Perso "femme intelligente", un mec m'a dĂ©jĂ  sorti que c'Ă©tait mon plus gros dĂ©faut d'ĂȘtre forte en maths, wtf
Je crois que les hommes cherchent une femme intelligente, mais moins qu'eux :hap:

J'aime beaucoup parler et débattre, c'est pour ça que je suis ici principalement

Donc je pourrais pas ĂȘtre avec une fille qui n'a pas de culture et d'opinion

Je demande pas une prix Nobel évidemment, mais une fan d'histoire ça me plairait beaucoup

Je suis une femme intelligente et ça effraie pas mal de mecs, je ne sais pas pourquoi. On dirait qu'ils ont le syndrome de l'imposteur et qu'ils ont peur que je découvre leurs limites, c'est assez bizarre. Heureusement ce n'est pas le cas de tous, mais c'est fatigant parfois.

Le 22 juin 2023 Ă  15:44:34 :
Je suis une femme intelligente et ça effraie pas mal de mecs, je ne sais pas pourquoi. On dirait qu'ils ont le syndrome de l'imposteur et qu'ils ont peur que je découvre leurs limites, c'est assez bizarre. Heureusement ce n'est pas le cas de tous, mais c'est fatigant parfois.

Oui pour une partie je pense qu'ils manquent de confiance en eux et ont tout simplement besoin de se rassurer constamment, une femme moins intelligente est parfaite pour ça.
Ensuite, certains (beaucoup) ont simplement un gros égo (donc fragile), et besoin de s'imposer. TrÚs désagréable pour eux de se faire moucher par quelqu'un alors par leur copine je n'imagine pas.
Et il doit aussi y en avoir qui souhaitent (consciemment ou non) que leur femme dépende d'eux. Un genre de sentiment de puissance, et qui dans leur esprit garanti la fidélité de leur femme.

Bref tout ça fait que je ne suis absolument pas étonné que tu fasses ce constat. D'ailleurs pas mal d'études confirment ton sentiment.

Le 20 juin 2023 Ă  21:59:03 :

Le 20 juin 2023 Ă  21:58:07 :
Les femmes intelligentes veulent sortir qu'avec des hommes plus diplÎmés et riches, sauf que ces meufs terminent les études à 25-27 ans et sont déjà périmées sur le marché des riches (qui visent du 18-25 ans) :ok:

Un homme préférera dans la majorité des cas une jeunette pas trop casse-couille et bon délire pour une relation longue durée plutÎt qu'une michto intello de 27 ans qui ne regardera en toi que ton portefeuille :ok:

Elles sont oĂč ces fameuses "filles intelligentes'? Je suis Ă  la fac et je les voit pas, elles doivent etre dans des filiĂšres scientifiques et en prĂ©pa

Y'en a en médecine :ok:

Sachant que 80% de ta vie est déterminée par ta génétique, tu préfÚres faire un enfant avec Vanessa qui a fait 3 L1 ou Laura qui a fait l'ULM ? :(

Edit : Evidemment que je veux une fille intelligente :(

Les fameuses filles en école d'ingénieur intelligentes : NOT READY POUR LA SELECTION DES QUOTAS :)

Données du topic

Auteur
mrfindus214
Date de création
16 juin 2023 Ă  14:15:50
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 173