Les VOLONTAIRES de la WAFFEN-SS par NATIONALITÉS
SuppriméLe 14 juin 2023 à 17:34:43 :
Le 14 juin 2023 à 17:29:55 :
Le 14 juin 2023 à 17:28:26 :
Le 14 juin 2023 à 17:26:32 :
juin 2023 à 17:21:18 :> >> Le 14 juin 2023 à 17:14:36 :
> > >> Le 14 juin 2023 à 17:10:38 :
> > > >> Le 14 juin 2023 à 17:09:14 :
> > > > >> Le 14 juin 2023 à 17:07:28 :
> > > > > >> Le 14 juin 2023 à 17:06:48 :
> > > > > > >Et dire que l'un d'entre eux a fondé le Front National et que des petits bras courent voter pour le RN en s'imaginant résistant
> > > > > >
> > > > > > C'est vrai que le FN post guerre et le RN d'aujourd'hui sont identiques
> > > > > >
> > > > > > Je suis loin d'être pro RN mais lire des conneries pareilles ça me fait réagir
> > > > >
> > > > > Ça reste un parti fondé par un SS (et niveau idéologie on en retrouve encore des traces)
> > > > > Sans parler des liens étroits avec le GUD et autres charmantes personnes
> > > >
> > > > Osef de la philosophie de quelques adhérents dans un parti politique ? On peut parler du PS dans ce cas hein
> > > >
> > >
> > > Non c'est important de savoir d'où vient les partis pour lesquels on vote, quelle est leur histoire et leurs fondateurs. Ne jamais oublier l'origine du FN, d'Occident ou d'Ordre nouveau. Beaucoup veulent mettre ça sous le tapis justement mais ça fait parti d'une stratégie de dédiabolisation.
> > >
> > > > Je vois aucune "trace" d'une idéologie SS dans le programme du RN perso mais bon
> > > >
> > > > Même chez JMLP y'a aucune trace d'une idéologie SS
> > >
> > > Oh je pense qu'on peut trouver assez facilement des traces d'anti sémitisme chez JMLP ou chez les cadres du parti (surtout les moins médiatisés). Ça et beaucoup d'autres trucs pas très humanistes
> >
> > 28 juillet 1885: Jules Ferry: « Les races supérieures ont un droit sur les races inférieures » (France)
> >
> > Jules ferry qui était pro colonisation. C'est beau la gauche et votre parti créé par un mec pire que les nazi.
>
> Ne change pas de sujet, on parle du RN
Mais du coup on peut trouver des points critiques dans tous les partis historiques de France en fait
Pourquoi cibler le RN ?
Il était de quel parti Jules Ferry ?
Puis bon, avoir contribué à mettre fin à la Commune de Paris...pas sûr que ça en fasse un grand exemple à gaucheJe parles pas de Jules Ferry moi
Tu trouveras des gens aux origines douteuses au sein du PS, LFI j'en parle pas
Oui, des gens par ci par là.. Mais le parti n'a pas été FONDÉ par des SS/collabo... C'est ça la grosse différence. Et je ne parle pas des restes d'idéologie qui a suinté depuis...
Les SS français n'ont pas été formés suffisamment longtemps pour assimiler toute la weltanschung nazie https://youtu.be/zU3QrRf9wkU?t=2375
Oui oui, de gentils SS, des résistants dans l'âme presque
Perso mon grand-père a combattu pour l'armée allemande sur le front de l'Est
mais ce n'était pas de son plein gré
Le 14 juin 2023 à 17:39:38 :
Perso mon grand-père a combattu pour l'armée allemande sur le front de l'Estmais ce n'était pas de son plein gré
Sais-tu exactement à quelle armée il appartenait ?
Le 14 juin 2023 à 17:08:33 :
Oui c'est sa, porté des symboles païens en massacrant des innocents sa fait pas de toi un héros je crois.
L'armée rouge a fait 7 000 000 de prisonniers durant la guerre, dont un peu plus de 3 500 000 allemands. Sur les 3 500 000 prisonniers Allemands, 2 800 000 sont morts de mauvais traitements avant la fin de la guerre, et 700 000 ont été envoyés au goulag. Les Soviétiques avaient encore des prisonniers Allemands en 1955... En tout, 20 000 sont rentrés vivants en Allemagne.
Alors qu'à l'inverse, 90% des prisonniers faits par l'Allemagne sont rentrés chez eux en vie.
Les barbares, durant ce guerre, étaient les rouges.
J'ai jamais dit que les communistes russes étaient des saints mais la waffen ss était réputé pour sa brutalité même pour les troupes de la werhmacht.
Donc dire que la waffen ss était une bande de héros c'est des bêtises tout simplement.
Le 14 juin 2023 à 17:40:59 :
Le 14 juin 2023 à 17:39:38 :
Perso mon grand-père a combattu pour l'armée allemande sur le front de l'Estmais ce n'était pas de son plein gré
Sais-tu exactement à quelle armée il appartenait ?
Non mais en France on les appelle les Malgrés-nous
2023 et les SS comptent toujours plus de diversites dans leurs rang que la redaction de liberation
Oh merde
Le 14 juin 2023 à 17:51:23 :
Otto Skorzeny est d'origine Polonaise (côté paternel) donc sa rattrape
Il a travaillé pour le Mossad après la guerre. C'était simplement un arriviste.
Le 14 juin 2023 à 17:50:52 :
Quelqu'un sait si le soldat allemand lambda (et le soldat SS lambda) savait pour les camps en 40-42 ? Je trouve aucune source qui répond à ma question
Question pas claire.
Le 14 juin 2023 à 17:50:02 :
Putain les belges c'est quoi cette merde ? Vu le nombre d'habitant, 40k c'est énorme. On devrait en parler de la trahison de vos ancêtres dans les livres d'histoire
Je pense que les belges actuels sont mal placés pour juger leurs ancêtres dans la mesure où ils trahissent bien d'avantage leur patrie en la livrant aux envahisseurs du tiers monde que ceux qui se sont battus contre le bolchévisme sur le front de l'Est.
Le 14 juin 2023 à 17:50:52 :
Quelqu'un sait si le soldat allemand lambda (et le soldat SS lambda) savait pour les camps en 40-42 ? Je trouve aucune source qui répond à ma question
Quelqu'un sait ? Parce que l'armée allemande comptant un effectif par millions, je trouve ça difficile à croire que la majorité des soldats allemands étaient au courant des camps et au-delà de ça, des camps d'extermination surtout
Pour la SS j'ai des doutes
Données du topic
- Auteur
- Narb092
- Date de création
- 14 juin 2023 à 16:37:24
- Date de suppression
- 15 juin 2023 à 05:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 283