Les VOLONTAIRES de la WAFFEN-SS par NATIONALITÉS
SuppriméLe 14 juin 2023 à 17:14:36 :
Le 14 juin 2023 à 17:10:38 :
Le 14 juin 2023 à 17:09:14 :
Le 14 juin 2023 à 17:07:28 :
Le 14 juin 2023 à 17:06:48 :
Et dire que l'un d'entre eux a fondé le Front National et que des petits bras courent voter pour le RN en s'imaginant résistantC'est vrai que le FN post guerre et le RN d'aujourd'hui sont identiques
Je suis loin d'être pro RN mais lire des conneries pareilles ça me fait réagir
Ça reste un parti fondé par un SS (et niveau idéologie on en retrouve encore des traces)
Sans parler des liens étroits avec le GUD et autres charmantes personnesOsef de la philosophie de quelques adhérents dans un parti politique ? On peut parler du PS dans ce cas hein
Non c'est important de savoir d'où vient les partis pour lesquels on vote, quelle est leur histoire et leurs fondateurs. Ne jamais oublier l'origine du FN, d'Occident ou d'Ordre nouveau. Beaucoup veulent mettre ça sous le tapis justement mais ça fait parti d'une stratégie de dédiabolisation.
Je vois aucune "trace" d'une idéologie SS dans le programme du RN perso mais bon
Même chez JMLP y'a aucune trace d'une idéologie SS
Oh je pense qu'on peut trouver assez facilement des traces d'anti sémitisme chez JMLP ou chez les cadres du parti (surtout les moins médiatisés). Ça et beaucoup d'autres trucs pas très humanistes
28 juillet 1885: Jules Ferry: « Les races supérieures ont un droit sur les races inférieures » (France)
Jules ferry qui était pro colonisation. C'est beau la gauche et votre parti créé par un mec pire que les nazi.
deters a persécuté la communauté allemande dans son pays et à la frontière, ne pas prendre en considération les avertissements du peintre car se pensant "chat perché" et tel un conquérant depuis qu'il est avec les Alliés (sans parler de son égo), pour ensuite venir chialer au reste du monde que les SS sont méchants parce qu'ils se sont pris le retour du baton.
Le 14 juin 2023 à 17:21:15 :
On m'explique les Estoniens ?
L'Estonie faisait partie de l'Empire Russe, a obtenu son indépendance (souhaitée depuis longtemps) durant la grande guerre, puis a été réannexée de force par Staline en 1939, de même que la Lettonie et la Lituanie. Donc la guerre entre l'Allemagne et l'URSS était pour eux l'occasion de trouver leur émancipation vis à vis des Russes. (et a fortiori vis à vis des bolchéviques)
Le 14 juin 2023 à 17:21:18 :
Le 14 juin 2023 à 17:14:36 :
Le 14 juin 2023 à 17:07:28 :
> Le 14 juin 2023 à 17:06:48 :
>Et dire que l'un d'entre eux a fondé le Front National et que des petits bras courent voter pour le RN en s'imaginant résistant
C'est vrai que le FN post guerre et le RN d'aujourd'hui sont identiques
Je suis loin d'être pro RN mais lire des conneries pareilles ça me fait réagir
Ça reste un parti fondé par un SS (et niveau idéologie on en retrouve encore des traces)
Sans parler des liens étroits avec le GUD et autres charmantes personnesOsef de la philosophie de quelques adhérents dans un parti politique ? On peut parler du PS dans ce cas hein
Non c'est important de savoir d'où vient les partis pour lesquels on vote, quelle est leur histoire et leurs fondateurs. Ne jamais oublier l'origine du FN, d'Occident ou d'Ordre nouveau. Beaucoup veulent mettre ça sous le tapis justement mais ça fait parti d'une stratégie de dédiabolisation.
Je vois aucune "trace" d'une idéologie SS dans le programme du RN perso mais bon
Oh je pense qu'on peut trouver assez facilement des traces d'anti sémitisme chez JMLP ou chez les cadres du parti (surtout les moins médiatisés). Ça et beaucoup d'autres trucs pas très humanistes
28 juillet 1885: Jules Ferry: « Les races supérieures ont un droit sur les races inférieures » (France)
Jules ferry qui était pro colonisation. C'est beau la gauche et votre parti créé par un mec pire que les nazi.
Ne change pas de sujet, on parle du RN
Le 14 juin 2023 à 17:22:46 :
Le 14 juin 2023 à 17:21:18 :
> Le 14 juin 2023 à 17:07:28 :
>> Le 14 juin 2023 à 17:06:48 :
> >Et dire que l'un d'entre eux a fondé le Front National et que des petits bras courent voter pour le RN en s'imaginant résistant
>
> C'est vrai que le FN post guerre et le RN d'aujourd'hui sont identiques
>
> Je suis loin d'être pro RN mais lire des conneries pareilles ça me fait réagir
Mais du coup on peut trouver des points critiques dans tous les partis historiques de France en fait
Pourquoi cibler le RN ?
Le 14 juin 2023 à 16:42:10 :
Concrètement ça leur apportait quoi d'être volontaires de la waffen SS ? La sécurité ?Pourquoi aurant de français d'ailleurs ?
si tu rapporte le nombre de volontaire sur le nombre d'homme pouvant se battre en realité c'est vraiment peu
juin 2023 à 17:21:18 :
> Le 14 juin 2023 à 17:09:14 :
>> Le 14 juin 2023 à 17:07:28 :
> >> Le 14 juin 2023 à 17:06:48 :
> > >Et dire que l'un d'entre eux a fondé le Front National et que des petits bras courent voter pour le RN en s'imaginant résistant
> >
> > C'est vrai que le FN post guerre et le RN d'aujourd'hui sont identiques
> >
> > Je suis loin d'être pro RN mais lire des conneries pareilles ça me fait réagir
>
> Ça reste un parti fondé par un SS (et niveau idéologie on en retrouve encore des traces)
> Sans parler des liens étroits avec le GUD et autres charmantes personnes
Osef de la philosophie de quelques adhérents dans un parti politique ? On peut parler du PS dans ce cas hein
Mais du coup on peut trouver des points critiques dans tous les partis historiques de France en fait
Pourquoi cibler le RN ?
Il était de quel parti Jules Ferry ?
Puis bon, avoir contribué à mettre fin à la Commune de Paris...pas sûr que ça en fasse un grand exemple à gauche
Le 14 juin 2023 à 17:26:32 :
juin 2023 à 17:21:18 :Le 14 juin 2023 à 17:14:36 :
> Le 14 juin 2023 à 17:10:38 :
>> Le 14 juin 2023 à 17:09:14 :
> >> Le 14 juin 2023 à 17:07:28 :
> > >> Le 14 juin 2023 à 17:06:48 :
> > > >Et dire que l'un d'entre eux a fondé le Front National et que des petits bras courent voter pour le RN en s'imaginant résistant
> > >
> > > C'est vrai que le FN post guerre et le RN d'aujourd'hui sont identiques
> > >
> > > Je suis loin d'être pro RN mais lire des conneries pareilles ça me fait réagir
> >
> > Ça reste un parti fondé par un SS (et niveau idéologie on en retrouve encore des traces)
> > Sans parler des liens étroits avec le GUD et autres charmantes personnes
>
> Osef de la philosophie de quelques adhérents dans un parti politique ? On peut parler du PS dans ce cas hein
>
> Je vois aucune "trace" d'une idéologie SS dans le programme du RN perso mais bon
>
> Même chez JMLP y'a aucune trace d'une idéologie SS
Pourquoi cibler le RN ?
Puis bon, avoir contribué à mettre fin à la Commune de Paris...pas sûr que ça en fasse un grand exemple à gauche
Je parles pas de Jules Ferry moi
Tu trouveras des gens aux origines douteuses au sein du PS, LFI j'en parle pas
Par contre c'est dingue la puissance des propagandes à l'époque je crois que les gens ne se rendent pas compte
Le français lambda croyait premier degré que l'allemand mangeait des enfants
Le 14 juin 2023 à 17:28:26 :
juin 2023 à 17:21:18 :> Le 14 juin 2023 à 17:14:36 :
>> Le 14 juin 2023 à 17:10:38 :
> >> Le 14 juin 2023 à 17:09:14 :
> > >> Le 14 juin 2023 à 17:07:28 :
> > > >> Le 14 juin 2023 à 17:06:48 :
> > > > >Et dire que l'un d'entre eux a fondé le Front National et que des petits bras courent voter pour le RN en s'imaginant résistant
> > > >
> > > > C'est vrai que le FN post guerre et le RN d'aujourd'hui sont identiques
> > > >
> > > > Je suis loin d'être pro RN mais lire des conneries pareilles ça me fait réagir
> > >
> > > Ça reste un parti fondé par un SS (et niveau idéologie on en retrouve encore des traces)
> > > Sans parler des liens étroits avec le GUD et autres charmantes personnes
> >
> > Osef de la philosophie de quelques adhérents dans un parti politique ? On peut parler du PS dans ce cas hein
> >
>
> Non c'est important de savoir d'où vient les partis pour lesquels on vote, quelle est leur histoire et leurs fondateurs. Ne jamais oublier l'origine du FN, d'Occident ou d'Ordre nouveau. Beaucoup veulent mettre ça sous le tapis justement mais ça fait parti d'une stratégie de dédiabolisation.
>
> > Je vois aucune "trace" d'une idéologie SS dans le programme du RN perso mais bon
> >
> > Même chez JMLP y'a aucune trace d'une idéologie SS
>
> Oh je pense qu'on peut trouver assez facilement des traces d'anti sémitisme chez JMLP ou chez les cadres du parti (surtout les moins médiatisés). Ça et beaucoup d'autres trucs pas très humanistes
Pourquoi cibler le RN ?
Puis bon, avoir contribué à mettre fin à la Commune de Paris...pas sûr que ça en fasse un grand exemple à gaucheJe parles pas de Jules Ferry moi
Oui, des gens par ci par là.. Mais le parti n'a pas été FONDÉ par des SS/collabo... C'est ça la grosse différence. Et je ne parle pas des restes d'idéologie qui a suinté depuis...
Le 14 juin 2023 à 17:29:06 :
Par contre c'est dingue la puissance des propagandes à l'époque je crois que les gens ne se rendent pas compteLe français lambda croyait premier degré que l'allemand mangeait des enfants
La propagande est toujours aussi forte. Les gens croient encore que les Allemands faisaient des têtes réduites de Polaks, et des étendards/abats-jour en peaux humaines.
je savais pas que des nationalistes bretons avaient rejoint la Waffen SS
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bezen_Perrot
on en apprend tous les jours
Le 14 juin 2023 à 17:34:17 :
je savais pas que des nationalistes bretons avaient rejoint la Waffen SShttps://fr.wikipedia.org/wiki/Bezen_Perrot
https://www.youtube.com/watch?v=Oot8ZJQlmrs Horst Wessel lied en breton.
Le 14 juin 2023 à 17:29:55 :
Le 14 juin 2023 à 17:28:26 :
juin 2023 à 17:21:18 :>> Le 14 juin 2023 à 17:14:36 :
> >> Le 14 juin 2023 à 17:10:38 :
> > >> Le 14 juin 2023 à 17:09:14 :
> > > >> Le 14 juin 2023 à 17:07:28 :
> > > > >> Le 14 juin 2023 à 17:06:48 :
> > > > > >Et dire que l'un d'entre eux a fondé le Front National et que des petits bras courent voter pour le RN en s'imaginant résistant
> > > > >
> > > > > C'est vrai que le FN post guerre et le RN d'aujourd'hui sont identiques
> > > > >
> > > > > Je suis loin d'être pro RN mais lire des conneries pareilles ça me fait réagir
> > > >
> > > > Ça reste un parti fondé par un SS (et niveau idéologie on en retrouve encore des traces)
> > > > Sans parler des liens étroits avec le GUD et autres charmantes personnes
> > >
> > > Osef de la philosophie de quelques adhérents dans un parti politique ? On peut parler du PS dans ce cas hein
> > >
> >
> > Non c'est important de savoir d'où vient les partis pour lesquels on vote, quelle est leur histoire et leurs fondateurs. Ne jamais oublier l'origine du FN, d'Occident ou d'Ordre nouveau. Beaucoup veulent mettre ça sous le tapis justement mais ça fait parti d'une stratégie de dédiabolisation.
> >
> > > Je vois aucune "trace" d'une idéologie SS dans le programme du RN perso mais bon
> > >
> > > Même chez JMLP y'a aucune trace d'une idéologie SS
> >
> > Oh je pense qu'on peut trouver assez facilement des traces d'anti sémitisme chez JMLP ou chez les cadres du parti (surtout les moins médiatisés). Ça et beaucoup d'autres trucs pas très humanistes
>
> 28 juillet 1885: Jules Ferry: « Les races supérieures ont un droit sur les races inférieures » (France)
>
> Jules ferry qui était pro colonisation. C'est beau la gauche et votre parti créé par un mec pire que les nazi.
Pourquoi cibler le RN ?
Puis bon, avoir contribué à mettre fin à la Commune de Paris...pas sûr que ça en fasse un grand exemple à gaucheJe parles pas de Jules Ferry moi
Oui, des gens par ci par là.. Mais le parti n'a pas été FONDÉ par des SS/collabo... C'est ça la grosse différence. Et je ne parle pas des restes d'idéologie qui a suinté depuis...
Les SS français n'ont pas été formés suffisamment longtemps pour assimiler toute la weltanschung nazie https://youtu.be/zU3QrRf9wkU?t=2375
Le 14 juin 2023 à 17:34:17 :
je savais pas que des nationalistes bretons avaient rejoint la Waffen SShttps://fr.wikipedia.org/wiki/Bezen_Perrot
Célestin qui quitte son boulot aliénant d'ingesclave pour vivre l'aventure sur le front de l'est https://fr.wikipedia.org/wiki/Célestin_Lainé
Données du topic
- Auteur
- Narb092
- Date de création
- 14 juin 2023 à 16:37:24
- Date de suppression
- 15 juin 2023 à 05:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC