Topic de ClochardBAN8765 :

suis je un INTEGRER etant i*mig*er ?

Le 13 juin 2023 à 11:48:49 :

Le 13 juin 2023 à 11:46:49 :

Le 13 juin 2023 à 11:44:47 :

Le 13 juin 2023 à 11:42:22 :

Le 13 juin 2023 à 11:41:45 :
Non.

précise pourquoi ?

T'es incapable d'écrire un titre de sujet sans faire de faute à "intégrer".

Si t'es étranger tu ne seras JAMAIS français, l'intégration est un mythe universel jacobin pour anéantir la race française.

je l'ai expliqué précédemment pour les fautes

+ je parle d'intégration dans le sens ou je ne suis pas la a foutre la merde en France, pas une intégration ou je deviens français clé

Mes ancêtres n'ont pas versé sang et sueur pour transmettre leur terre à un type qui "ne fout pas la merde".

La France est aux français.

littéralement mes ancêtres on fait 3 guerres (Guerre du mexique, 1 GM et 2 GM) pour la France mais d'accord je dois repartir chez moi c'est ca ?

Le 13 juin 2023 à 11:36:19 :

Le 13 juin 2023 à 11:33:36 :

Le 13 juin 2023 à 11:22:44 :

Le 13 juin 2023 à 11:17:46 :

Le 13 juin 2023 à 11:07:56 :

certes, je sais que l'état n'en n'a point a faire de sa population, mais j'entend par la que pourquoi au lieu de dénoncer massivement l'état, les gens tape sur la population qui n'est que minoritaire, surtout que, l'état, et le lion dans la cage alors que vous tapiez tous sur la souris

c'est une réaction immunitaire tout à fait saine et en deçà de ce qu'elle devrait être, suffit de voir d'autres pays, d'autres peuples. le peuple français est de nature très (trop) tolérant et très (trop) peu xénophobe, et il en crève.

et factuellement ceux qui mettent des coups de pression, tapent, ce ne sont pas les français, non ?

en faite la France a un comportement paradoxale, elle veut accueillir tout le monde sans les vouloir chez elle, elle veut tout sans les inconvénients, surtout qu'elle (l'etat) ne fais rien pour calmer les tensions entre commu.

surtout que ceux qui tape sur les français mais aussi les commu minoritaire (il faut pas l'oublier hein, tu as aussi des mino qui tape sur des mino) sont des gens qui se font aussi contrôler mentalement via les médias et autre pour le rester, car sinon moi qui ai vecu en banlieue (de Montpellier) je serais devenir comme les autres

un paradoxe dans le sens où l'état n'est pas l'état, il a été "hacké" par d'autres intérêts que ceux de son peuple.

oui je sais, usa etc, mais je parle du peuple français qui vote puis qui ce plain de ces conséquence, je sais "on vote pour pas avoir l'autre plutôt de voter pour celui qu'on veux" certes mais alors pourquoi voter au premier tour pour des gens qui ne vous plaise pas ?

par terrorisme intellectuel, démoralisation des médias, de "l'arc républicain", des acteurs économiques, des institutions comme l'éducation nationale, etc.

mais les actifs (= majeurs - jeunes/étudiants - retraités) ont voté majoritairement le pen aux dernières présidentielles au second tour.

et l'état se garde bien de demander au peuple de voter sur l'immigration par référendum par exemple

https://twitter.com/Omerta_officiel/status/1658074900991442945

Le 13 juin 2023 à 11:54:22 :

Le 13 juin 2023 à 11:48:49 :

Le 13 juin 2023 à 11:46:49 :

Le 13 juin 2023 à 11:44:47 :

Le 13 juin 2023 à 11:42:22 :

> Le 13 juin 2023 à 11:41:45 :

>Non.

précise pourquoi ?

T'es incapable d'écrire un titre de sujet sans faire de faute à "intégrer".

Si t'es étranger tu ne seras JAMAIS français, l'intégration est un mythe universel jacobin pour anéantir la race française.

je l'ai expliqué précédemment pour les fautes

+ je parle d'intégration dans le sens ou je ne suis pas la a foutre la merde en France, pas une intégration ou je deviens français clé

Mes ancêtres n'ont pas versé sang et sueur pour transmettre leur terre à un type qui "ne fout pas la merde".

La France est aux français.

littéralement mes ancêtres on fait 3 guerres (Guerre du mexique, 1 GM et 2 GM) pour la France mais d'accord je dois repartir chez moi c'est ca ?

Morts pour la République, pas pour la France.

C'est le drame moderne, le déracinement des peuples.

C'est bien plus triste pour nous qui avons vu notre peuple partir à la boucherie pour servir inconsciemment l'élite maçonnique.

Le 13 juin 2023 à 11:54:44 :

Le 13 juin 2023 à 11:36:19 :

Le 13 juin 2023 à 11:33:36 :

Le 13 juin 2023 à 11:22:44 :

Le 13 juin 2023 à 11:17:46 :

> Le 13 juin 2023 à 11:07:56 :

>

> certes, je sais que l'état n'en n'a point a faire de sa population, mais j'entend par la que pourquoi au lieu de dénoncer massivement l'état, les gens tape sur la population qui n'est que minoritaire, surtout que, l'état, et le lion dans la cage alors que vous tapiez tous sur la souris

c'est une réaction immunitaire tout à fait saine et en deçà de ce qu'elle devrait être, suffit de voir d'autres pays, d'autres peuples. le peuple français est de nature très (trop) tolérant et très (trop) peu xénophobe, et il en crève.

et factuellement ceux qui mettent des coups de pression, tapent, ce ne sont pas les français, non ?

en faite la France a un comportement paradoxale, elle veut accueillir tout le monde sans les vouloir chez elle, elle veut tout sans les inconvénients, surtout qu'elle (l'etat) ne fais rien pour calmer les tensions entre commu.

surtout que ceux qui tape sur les français mais aussi les commu minoritaire (il faut pas l'oublier hein, tu as aussi des mino qui tape sur des mino) sont des gens qui se font aussi contrôler mentalement via les médias et autre pour le rester, car sinon moi qui ai vecu en banlieue (de Montpellier) je serais devenir comme les autres

un paradoxe dans le sens où l'état n'est pas l'état, il a été "hacké" par d'autres intérêts que ceux de son peuple.

oui je sais, usa etc, mais je parle du peuple français qui vote puis qui ce plain de ces conséquence, je sais "on vote pour pas avoir l'autre plutôt de voter pour celui qu'on veux" certes mais alors pourquoi voter au premier tour pour des gens qui ne vous plaise pas ?

par terrorisme intellectuel, démoralisation des médias, de "l'arc républicain", des acteurs économiques, des institutions comme l'éducation nationale, etc.

mais les actifs (= majeurs - jeunes/étudiants - retraités) ont voté majoritairement le pen aux dernières présidentielles au second tour.

et l'état se garde bien de demander au peuple de voter sur l'immigration par référendum par exemple

https://twitter.com/Omerta_officiel/status/1658074900991442945

mais pense tu que ceci va changer un jour ? ca m'intéresse

Le 13 juin 2023 à 11:58:24 :

Le 13 juin 2023 à 11:54:22 :

Le 13 juin 2023 à 11:48:49 :

Le 13 juin 2023 à 11:46:49 :

Le 13 juin 2023 à 11:44:47 :

> Le 13 juin 2023 à 11:42:22 :

>> Le 13 juin 2023 à 11:41:45 :

> >Non.

>

> précise pourquoi ?

T'es incapable d'écrire un titre de sujet sans faire de faute à "intégrer".

Si t'es étranger tu ne seras JAMAIS français, l'intégration est un mythe universel jacobin pour anéantir la race française.

je l'ai expliqué précédemment pour les fautes

+ je parle d'intégration dans le sens ou je ne suis pas la a foutre la merde en France, pas une intégration ou je deviens français clé

Mes ancêtres n'ont pas versé sang et sueur pour transmettre leur terre à un type qui "ne fout pas la merde".

La France est aux français.

littéralement mes ancêtres on fait 3 guerres (Guerre du mexique, 1 GM et 2 GM) pour la France mais d'accord je dois repartir chez moi c'est ca ?

Morts pour la République, pas pour la France.

C'est le drame moderne, le déracinement des peuples.

C'est bien plus triste pour nous qui avons vu notre peuple partir à la boucherie pour servir inconsciemment l'élite maçonnique.

et donc du coup ils sont mort pour rien vas tu me dire ? même si d'accord ils sont mort sous la république, ils ont porter le drapeau français et sont parti en guerre quand même pour les intérêts de ce pays donc il y a quand même une considération non ?

Non t'es chelou on va te faire migrer

Le 13 juin 2023 à 12:02:37 :

Le 13 juin 2023 à 11:58:24 :

Le 13 juin 2023 à 11:54:22 :

Le 13 juin 2023 à 11:48:49 :

Le 13 juin 2023 à 11:46:49 :

> Le 13 juin 2023 à 11:44:47 :

>> Le 13 juin 2023 à 11:42:22 :

> >> Le 13 juin 2023 à 11:41:45 :

> > >Non.

> >

> > précise pourquoi ?

>

> T'es incapable d'écrire un titre de sujet sans faire de faute à "intégrer".

>

> Si t'es étranger tu ne seras JAMAIS français, l'intégration est un mythe universel jacobin pour anéantir la race française.

je l'ai expliqué précédemment pour les fautes

+ je parle d'intégration dans le sens ou je ne suis pas la a foutre la merde en France, pas une intégration ou je deviens français clé

Mes ancêtres n'ont pas versé sang et sueur pour transmettre leur terre à un type qui "ne fout pas la merde".

La France est aux français.

littéralement mes ancêtres on fait 3 guerres (Guerre du mexique, 1 GM et 2 GM) pour la France mais d'accord je dois repartir chez moi c'est ca ?

Morts pour la République, pas pour la France.

C'est le drame moderne, le déracinement des peuples.

C'est bien plus triste pour nous qui avons vu notre peuple partir à la boucherie pour servir inconsciemment l'élite maçonnique.

et donc du coup ils sont mort pour rien vas tu me dire ? même si d'accord ils sont mort sous la république, ils ont porter le drapeau français et sont parti en guerre quand même pour les intérêts de ce pays donc il y a quand même une considération non ?

On ne meurt jamais pour rien. Mais ils ne sont pas morts pour la France.

Ils ont porté le drapeau maçonnico-satanique tricolore de la Révolution, pas le drapeau français blanc fleur-de-lisée.

Ils sont parti en guerre pour les intérêts de la maçonnerie, pas pour ceux de la France.

Le 13 juin 2023 à 12:03:05 :
Non t'es chelou on va te faire migrer

wow on commence... :bravo:

Le 13 juin 2023 à 12:05:15 :

Le 13 juin 2023 à 12:02:37 :

Le 13 juin 2023 à 11:58:24 :

Le 13 juin 2023 à 11:54:22 :

Le 13 juin 2023 à 11:48:49 :

> Le 13 juin 2023 à 11:46:49 :

>> Le 13 juin 2023 à 11:44:47 :

> >> Le 13 juin 2023 à 11:42:22 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 11:41:45 :

> > > >Non.

> > >

> > > précise pourquoi ?

> >

> > T'es incapable d'écrire un titre de sujet sans faire de faute à "intégrer".

> >

> > Si t'es étranger tu ne seras JAMAIS français, l'intégration est un mythe universel jacobin pour anéantir la race française.

>

> je l'ai expliqué précédemment pour les fautes

>

> + je parle d'intégration dans le sens ou je ne suis pas la a foutre la merde en France, pas une intégration ou je deviens français clé

Mes ancêtres n'ont pas versé sang et sueur pour transmettre leur terre à un type qui "ne fout pas la merde".

La France est aux français.

littéralement mes ancêtres on fait 3 guerres (Guerre du mexique, 1 GM et 2 GM) pour la France mais d'accord je dois repartir chez moi c'est ca ?

Morts pour la République, pas pour la France.

C'est le drame moderne, le déracinement des peuples.

C'est bien plus triste pour nous qui avons vu notre peuple partir à la boucherie pour servir inconsciemment l'élite maçonnique.

et donc du coup ils sont mort pour rien vas tu me dire ? même si d'accord ils sont mort sous la république, ils ont porter le drapeau français et sont parti en guerre quand même pour les intérêts de ce pays donc il y a quand même une considération non ?

On ne meurt jamais pour rien. Mais ils ne sont pas morts pour la France.

Ils ont porté le drapeau maçonnico-satanique tricolore de la Révolution, pas le drapeau français blanc fleur-de-lisée.

Ils sont parti en guerre pour les intérêts de la maçonnerie, pas pour ceux de la France.

mais du coup, att mais ils sont pas parti pour la protection du territoire et du peuple qui y vie tu vas me dire aussi ?

Je parlais il y a quelques instants de Marie-Antoinette, qui pourtant n'était pas née en France:

"Après environ trois semaines de voyage, le 7 mai 1770, la jeune Marie-Antoinette arrive à Kehl où elle doit participer au rite de « remise de l'épouse », tradition de l'Ancien Régime. Au moment de quitter le Saint-Empire, tous les biens venant de son pays d’origine, même ses vêtements, lui sont retirés dans un bâtiment construit en bois à cet effet sur l'île aux Épis, au milieu du Rhin, entre les villes de Kehl et de Strasbourg, formant ainsi une sorte de « rite de passage » de sa vie de jeune fille à sa vie de femme mariée au dauphin. Le choix de cette île, entre l'Allemagne et la France représente également une sorte de zone neutre : les deux entrées de ce bâtiment sont disposées de telle manière qu’elle y entre dans l'Empire et en ressort en France. À cette occasion, lui est présentée sa première dame d'honneur, Mme de Noailles qui lui présente alors la duchesse de Villars, sa dame d'atours, ainsi que les comtesses de Mailly, de Tavannes, la duchesse de Picquigny et la marquise de Duras, ses secondes dames d'honneur.

Une fois le rituel achevé, elle sort du bâtiment par la porte côté français, sous une pluie battante. Arrivée à Strasbourg, le temps redevenu clément, elle est complimentée de toutes parts et à M. d'Autigny, préteur royal de la ville, qui s'adresse à elle en allemand, elle répond : « Non ! Ne parlez point allemand, s'il vous plaît. À dater d'aujourd'hui, je n'entends plus d'autre langue que le français !".

Et à côté de ça, toi qui n'est même pas de la même r, qui ne te sent même pas français, tu voudrais que l'on te considère comme "intégré" ?

lol l'op tu veux te faire accepter par les chofa, victime. :rire:

Le 13 juin 2023 à 12:09:21 :

Le 13 juin 2023 à 12:05:15 :

Le 13 juin 2023 à 12:02:37 :

Le 13 juin 2023 à 11:58:24 :

Le 13 juin 2023 à 11:54:22 :

> Le 13 juin 2023 à 11:48:49 :

>> Le 13 juin 2023 à 11:46:49 :

> >> Le 13 juin 2023 à 11:44:47 :

> > >> Le 13 juin 2023 à 11:42:22 :

> > > >> Le 13 juin 2023 à 11:41:45 :

> > > > >Non.

> > > >

> > > > précise pourquoi ?

> > >

> > > T'es incapable d'écrire un titre de sujet sans faire de faute à "intégrer".

> > >

> > > Si t'es étranger tu ne seras JAMAIS français, l'intégration est un mythe universel jacobin pour anéantir la race française.

> >

> > je l'ai expliqué précédemment pour les fautes

> >

> > + je parle d'intégration dans le sens ou je ne suis pas la a foutre la merde en France, pas une intégration ou je deviens français clé

>

> Mes ancêtres n'ont pas versé sang et sueur pour transmettre leur terre à un type qui "ne fout pas la merde".

>

> La France est aux français.

littéralement mes ancêtres on fait 3 guerres (Guerre du mexique, 1 GM et 2 GM) pour la France mais d'accord je dois repartir chez moi c'est ca ?

Morts pour la République, pas pour la France.

C'est le drame moderne, le déracinement des peuples.

C'est bien plus triste pour nous qui avons vu notre peuple partir à la boucherie pour servir inconsciemment l'élite maçonnique.

et donc du coup ils sont mort pour rien vas tu me dire ? même si d'accord ils sont mort sous la république, ils ont porter le drapeau français et sont parti en guerre quand même pour les intérêts de ce pays donc il y a quand même une considération non ?

On ne meurt jamais pour rien. Mais ils ne sont pas morts pour la France.

Ils ont porté le drapeau maçonnico-satanique tricolore de la Révolution, pas le drapeau français blanc fleur-de-lisée.

Ils sont parti en guerre pour les intérêts de la maçonnerie, pas pour ceux de la France.

mais du coup, att mais ils sont pas parti pour la protection du territoire et du peuple qui y vie tu vas me dire aussi ?

Dans les faits si, mais les guerres mondiales furent engendrées par les kabbalistes qui voulaient sacrifier le plus de sang européen et chrétien possible.

Le 13 juin 2023 à 12:01:20 :

Le 13 juin 2023 à 11:54:44 :

Le 13 juin 2023 à 11:36:19 :

Le 13 juin 2023 à 11:33:36 :

Le 13 juin 2023 à 11:22:44 :

> Le 13 juin 2023 à 11:17:46 :

>> Le 13 juin 2023 à 11:07:56 :

> >

> > certes, je sais que l'état n'en n'a point a faire de sa population, mais j'entend par la que pourquoi au lieu de dénoncer massivement l'état, les gens tape sur la population qui n'est que minoritaire, surtout que, l'état, et le lion dans la cage alors que vous tapiez tous sur la souris

>

> c'est une réaction immunitaire tout à fait saine et en deçà de ce qu'elle devrait être, suffit de voir d'autres pays, d'autres peuples. le peuple français est de nature très (trop) tolérant et très (trop) peu xénophobe, et il en crève.

>

> et factuellement ceux qui mettent des coups de pression, tapent, ce ne sont pas les français, non ?

en faite la France a un comportement paradoxale, elle veut accueillir tout le monde sans les vouloir chez elle, elle veut tout sans les inconvénients, surtout qu'elle (l'etat) ne fais rien pour calmer les tensions entre commu.

surtout que ceux qui tape sur les français mais aussi les commu minoritaire (il faut pas l'oublier hein, tu as aussi des mino qui tape sur des mino) sont des gens qui se font aussi contrôler mentalement via les médias et autre pour le rester, car sinon moi qui ai vecu en banlieue (de Montpellier) je serais devenir comme les autres

un paradoxe dans le sens où l'état n'est pas l'état, il a été "hacké" par d'autres intérêts que ceux de son peuple.

oui je sais, usa etc, mais je parle du peuple français qui vote puis qui ce plain de ces conséquence, je sais "on vote pour pas avoir l'autre plutôt de voter pour celui qu'on veux" certes mais alors pourquoi voter au premier tour pour des gens qui ne vous plaise pas ?

par terrorisme intellectuel, démoralisation des médias, de "l'arc républicain", des acteurs économiques, des institutions comme l'éducation nationale, etc.

mais les actifs (= majeurs - jeunes/étudiants - retraités) ont voté majoritairement le pen aux dernières présidentielles au second tour.

et l'état se garde bien de demander au peuple de voter sur l'immigration par référendum par exemple

https://twitter.com/Omerta_officiel/status/1658074900991442945

mais pense tu que ceci va changer un jour ? ca m'intéresse

oui
mais la forme que ça prendra, ça je ne sais pas.

Données du topic

Auteur
ClochardBAN8765
Date de création
13 juin 2023 à 09:22:32
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 327