Topic de omeletteaukhey :

JE NE M'EN SORS PLUS.

je vais bruler un cierge
faire une prière et me coucher en pensant à ce que vous m'avez dit.
Bonne nuit les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 10 juin 2023 à 00:18:04 omeletteaukhey a écrit :
je vais bruler un cierge
Bonne nuit les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

bonne prière kheyou
bonne nuit

Go sport, no fake c'est un des meilleurs remèdes naturelles contre la dépression, tu vas secréter des endorphines (hormone du bonheur) et ça ira mieux, autant physiquement que mentalement. Par contre vu ton état de procrastination avancé il va falloir te forcer, ça c'est clair.

Le 10 juin 2023 à 00:19:07 Xanmeer a écrit :
Go sport, no fake c'est un des meilleurs remèdes naturelles contre la dépression, tu vas secréter des endorphines (hormone du bonheur) et ça ira mieux, autant physiquement que mentalement. Par contre vu ton état de procrastination avancé il va falloir te forcer, ça c'est clair.

le plus galère c'est de s'habiller et de sortir
après généralement ça roule

Go TCC avec un psychologue

Le 10 juin 2023 à 00:18:04 :
je vais bruler un cierge

Bonne nuit khey, pense positif et combat les pensées automatique (toujours ces salopes qui veulent te ramener plus bas que bas).
Tu es, et ça ça vaut le coup.

Kheyou il me semble que tu n'aimais pas ton ancien job du coup tu ne veux pas y retourner.
Le soucis c'est que tu ne sais peut-être pas quoi faire d'autres.
Donc tu ne sais plus quoi faire de ta vie et tu n'as pas de projets stimulants pour ton avenir.
Et c'est ce manque d'objectif long terme qui fait que t'es déprimé et que tu n'as plus envie de rien faire.

Essaie de trouver un métier qui te plairait et qui te permettrait de travailler à ton compte (si tu ne veux plus être salarié).
Il faut que tu te trouves un job qui te procurerait un "life style" justifiant que tu te lève le matin.
Il faut que la valeur que tu accordés à l'objectif que tu te fixe justifie la souffrance à endurer pour l'atteindre.
Et ensuite, tu vois s'il y a des formations à faire pour accéder à ce métier.
A partir de là, tu t'etablis un plan le plus précis pour atteindre ton objectif et avoir un style de vie qui te fasse bander. Fais toi un plan sur 3 à 5 ans.

Allez kheyou, courage, ça va aller !

C'est parce que t'as jamais eu de problèmes vraiments grave.

J'ai déjà vécu une situation où ma vie ne tenait qu'à un fil, en réalité à une décision de 3 personnes.
Si ces 3 personnes avaient pris une décision plutôt qu'une autre je ne serais pas là à vous parler aujourd'hui.

Crois moi quand j'étais dans cette situation avoir ton type de soucis uniquement me faisait rêver et je me disais "j'aimerais avoir des soucis normaux".

Relativise, toujours. Dis toi qu'il y a des gens qui ont atteint le fond du trou, tu n'es pas dans cette situation alors tu peux t'en sortir.

Moi je m'en suis sorti grâce à un miracle, un instant du destin. Maintenant j'ai un peu tes problèmes et j'ai assez de recul sur les choses pour me dire que je suis content de les avoir et que je peux m'en sortir grâce à ça

Le 10 juin 2023 à 00:29:32 :

J'ai déjà vécu une situation où ma vie ne tenait qu'à un fil, en réalité à une décision de 3 personnes.
Si ces 3 personnes avaient pris une décision plutôt qu'une autre je ne serais pas là à vous parler aujourd'hui.

Crois moi quand j'étais dans cette situation avoir ton type de soucis uniquement me faisait rêver et je me disais "j'aimerais avoir des soucis normaux".

Relativise, toujours. Dis toi qu'il y a des gens qui ont atteint le fond du trou, tu n'es pas dans cette situation alors tu peux t'en sortir.

Moi je m'en suis sorti grâce à un miracle, un instant du destin. Maintenant j'ai un peu tes problèmes et j'ai assez de recul sur les choses pour me dire que je suis content de les avoir et que je peux m'en sortir grâce à ça

Le 10 juin 2023 à 00:29:32 :

Tu fatigues à faire la morale.

Idem khey
Bcp de mal à étudier
Fatigue permanente

Le 10 juin 2023 à 00:19:07 :

Le sport ne marche que temporairement

Le 10 juin 2023 à 00:16:38 :

Le 10 juin 2023 à 00:12:54 :
Vélo. Tour d'Europe.

Ou

Expat Amérique du sud ou Europe de l'est ou Asie. Tu pars du jour au lendemain

J'y songe mais j'ai pas de couilles putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Tour de France alors. T'as rien à perdre ça va te rapprocher de la nature et du sport. vélo + tente tu en as pour 800euros

Données du topic

Auteur
omeletteaukhey
Date de création
9 juin 2023 à 23:48:27
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 101