JE NE M'EN SORS PLUS.
Le 09 juin 2023 à 23:52:53 :
Le 09 juin 2023 à 23:50:55 :
Tu as besoin d'organisation. Et surtout d'aide.
Prend un carnet et note ce que tu dois faire. Et petit les tâches à faire diminueront.c'est ce que je fais mais les carnets je les empile et puis je me dis que je ferais mieux demain
Tu as besoin d'aide à faire ces tâches. Tu as besoin de quelqu'un.
Pas après pas, sans te mettre de pression inutile, sors toi les bras du cul l’un après l’autre.
Chaque jour suffit sa peine.
Le 09 juin 2023 à 23:53:38 :
Le 09 juin 2023 à 23:50:58 :
Ça c'est un khey vraiment très tristounet
Courage à toi j'espère que tu trouveras l'énergie de t'en sortir, y'a rien de définitif il y a des gens qui sont revenus de beaucoup plus loin désespère pas mon khey
L'idée du psychiatre est pas mauvaise
Ça t'inscrit dans une démarche et puis je pense vraiment que ça pourrait t'aider d'avoir une aide médicamenteuse le temps de remonter la pente, tu décris la clinique de la dépression entre la perte de plaisir, de volonté, un antidépresseur peut te permettre d'avoir un peu plus de vitalité et de moins subir tes tracas, ce serait plus simple pour toi de mettre de l'ordre avec ce genre de béquille
En tout cas t'as besoin de sortir de ton marasme et de ta boucle de soucis !!!
Le 09 juin 2023 à 23:57:01 :
Mon ami, tu sembles perdu dans un marasme de noirceur et de tristesse. Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens, mais je suis là pour te rappeler qu'il y a une lueur d'espoir, même dans la situation la plus sombre. Et tu sais quoi? Cette lueur pourrait bien venir d'une source inattendue - l'art subtil du prout. Oui, c'est peut-être un sujet de rire, mais réfléchis un instant. Les prouts sont naturels, humains, et finalement, un rappel que nous sommes tous vivants, fonctionnels et parfois un peu ridicules. Et c'est cette humanité, cette réalité brute et sans prétention, qui peut nous aider à retrouver un sourire, même dans nos jours les plus sombres. Alors mon ami, la prochaine fois que tu te sens bas, laisse-toi aller, laisse-toi prouter et rappelle-toi que, dans toute sa diversité et sa complexité, la vie peut aussi être un peu drôle.
ça m'a fait sourire un peu
Le 09 juin 2023 à 23:57:13 :
Le 09 juin 2023 à 23:56:21 :
Pas après pas, sans te mettre de pression inutile, sors toi les bras du cul l’un après l’autre.Chaque jour suffit sa peine.
commence doucement en t'instaurant une routine que tu refuses d'arrêter. Par exemple, truc tout con, tous les jours tu te réveilles à 8h et tous les matins tu prends une douche et tous les soirs tu te brosses les dents à 23h30 et tu files au pieu. Puis tu commences par ajouter des choses, par exemple tu ajoutes une heure de lecture par ci par là, puis tu te donnes quelques petits objectifs style, semaine pro, je postule à au moins 5 jobs par jour etc.. etc.. il y a pas de recette miracle mais tu y arriveras de toute façon clé
Le 09 juin 2023 à 23:55:36 :
Prend un carnet et note ce que tu dois faire. Et petit les tâches à faire diminueront.c'est ce que je fais mais les carnets je les empile et puis je me dis que je ferais mieux demain
Une meuf serait l'idéal mais bon sélection
Puis tout le monde m'abandonne j'en ai marre de ma famille
Le 09 juin 2023 à 23:59:49 :
Puis tout le monde m'abandonne j'en ai marre de ma famille
Une meuf va te rajouter des problèmes, c'est pas le bon moment
.
Ça n'existe pas des aides à domicile ?
Le 09 juin 2023 à 23:59:46 :
Le 09 juin 2023 à 23:57:13 :
Le 09 juin 2023 à 23:56:21 :
Pas après pas, sans te mettre de pression inutile, sors toi les bras du cul l’un après l’autre.Chaque jour suffit sa peine.
commence doucement en t'instaurant une routine que tu refuses d'arrêter. Par exemple, truc tout con, tous les jours tu te réveilles à 8h et tous les matins tu prends une douche et tous les soirs tu te brosses les dents à 23h30 et tu files au pieu. Puis tu commences par ajouter des choses, par exemple tu ajoutes une heure de lecture par ci par là, puis tu te donnes quelques petits objectifs style, semaine pro, je postule à au moins 5 jobs par jour etc.. etc.. il y a pas de recette miracle mais tu y arriveras de toute façon clé
C'est pas bête
Ces petites choses j'ai beaucoup de mal a les faire alors que je pensais assez soin de moi avant
J'essayerai
Le 10 juin 2023 à 00:00:46 :
Le 09 juin 2023 à 23:59:49 :
Puis tout le monde m'abandonne j'en ai marre de ma familleÇa n'existe pas des aides à domicile ?
Le 09 juin 2023 à 23:57:54 :
Le 09 juin 2023 à 23:53:38 :
Le 09 juin 2023 à 23:50:58 :
Ça c'est un khey vraiment très tristounet
Courage à toi j'espère que tu trouveras l'énergie de t'en sortir, y'a rien de définitif il y a des gens qui sont revenus de beaucoup plus loin désespère pas mon kheyL'idée du psychiatre est pas mauvaise
Ça t'inscrit dans une démarche et puis je pense vraiment que ça pourrait t'aider d'avoir une aide médicamenteuse le temps de remonter la pente, tu décris la clinique de la dépression entre la perte de plaisir, de volonté, un antidépresseur peut te permettre d'avoir un peu plus de vitalité et de moins subir tes tracas, ce serait plus simple pour toi de mettre de l'ordre avec ce genre de béquille
En tout cas t'as besoin de sortir de ton marasme et de ta boucle de soucis !!!
J'ai testé il l'a prescrit un somnifère laisse tomber j'étais KO pendant 4 jours depuis j'ose plus y aller
Données du topic
- Auteur
- omeletteaukhey
- Date de création
- 9 juin 2023 à 23:48:27
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73